? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Où sont vos rondeurs ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

85
57%
33
22%
28
19%
4
3%

Nombre total de votes : 150

moi j'ai mis ventre et hanches mais j'ai hesiter avec partout. en fait c'est de partout mais surtout le gros ventre ,les grosses fesses et hanches.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
snova a écrit :Pierrelyon, je suis sûre que l'auteur de ce post n'est pas sexiste et puis on a qu'à dire que c'est ta part de féminité qui parlera.

Non, je ne suis pas sexiste, désolée, j'aurais dû écrire "rond(e)" car ce sondage s'adresse aussi aux hommes, bien sûr :)

PierreLyon ;)
Etre vivante !
autant de reponse est que des hs.

a la question d'ou êtes-vous "ronde" je repond du sud.
zut serait ce moi qui serait hs :lol: et je gardes mes rondeurs partout Ces endroits du corps (enseignant?)(au moins trois lecture)
je sors sors... ;) :arrow:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Bonsoir =)
Pour ma part j'ai mis ventre et hanches car je prends juste dans le bas ventre et le haut des cuisses. Je n'ai pas une tres grosse poitrine et j'ai des jambes fines ^^'
Du ventre et des cuisses...
De ce coté là je suis vraiment contente parce que je suis ronde partout et c'est harmonieux..
Ronde? Maigre? Obèse? Mince?
Oui et alors? On est bonne.
nily_g a écrit :Et ben perso j'ai des rondeurs de partout, visage, bras, seins et fesses (au bonheur de mon chéri) bidou et jambes...certains parlent de formes harmonieuses mais si je pouvais me passer de mes gros mollets pour pouvoir enfin enfiler de belles bottes super tendance ça m'arrangerait !!

A l'intérieur des cuisses?? :-k :-k C'est à dire?
Les seins je crois que c'est ce qui nous arrange le plus nan??
kikou et bien moi je suis comme toi !
Moi c'est de belles cuissardes qui me font envies!!!
mieux vos avoir plus d'ennemies que d'amies car tes amies se lasseront de parler de toi mais pas tes ennemies
Tu peux faire faire du sur-mesure, mais bon, il faut stabiliser les formes, car cela coûte une petite fortune et c'est dommage quand elles se retrouvent au placard parce que tu ne rentres plus dedans, ou bien que tu flottes trop....
Bonsoir !

J'ai répondu "ronde de partout" mais en revanche je ne dirais pas de manière harmonieuse...car moi je ne trouve pas que ca le soit !
Mais en fonction des corps c'est vrai qu'on peut être ronde de partout et harmonieuse.
Voilà pour ce soir, bonne soirée à tous
P.
pour moi, elles sont surtout en dessous de la poitrine , la taille et le petit bidon
J'ai répondu harmonieuse... J'ai la taille marquée et je trouve ça plutôt agréable ! :D
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
chez moi la partie la plus grasse de mon cors se situe sous les seins jusqu'en haut du genou!!! le pire téant mes cuisses et SURTOUT MON VENTRE! je le déteste! plein de vergetures et de la peau qui pendouille.... gggrrr mon dieu que c'est laid!!!merci les enfants!
avant les grossessses pas 1 vergeture!
ceci dit, l'été je ne me prive pas de baignade à ause de mes rondeurs! les autres, je m'en tape!
à suivre :arrow:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »