j'aimerais beaucoup moi aussi participer cette année à la ronde des cadeaux. je suis le principe depuis que je suis inscrite mais n'ai jamais osé y participer.
cette année si c'est possible je m'inscris !
alors voilà mes réponses au questionnaire merci d'avoir pris de le temps de les lire
Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? Je suis trèèèèèèès gourmande j'aime tout ce qui est sucré SAUF ce qui est à base de canelle j'y suis allergique !
Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? Dans ma maison c'est fer forgé et couleurs chaudes pour ma garde robe c'est noir - gris - rose - rouge
Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? j'adore les odeurs sucrées fraise - vanille - chocolat sinon mon parfum c'est Hot Couture de Givenchy
Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? ça dépend des motifs ... en général je m'habille en uni mais qq petits pois sur du noir ça peut être mignon j'adore aussi les coeur et les noeuds noeuds !
Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? j'aime ce qui est doux, le jean, le cuir
Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? all black ça m'arrive, girly mais aussi glam rock
Un couturier qui te plaît ? ungaro pour sa classe, chanel pour le classique et gaultier pour la folie
Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?
j'adooooore les accessoires quels qu'ils soient : les colliers sautoirs, les bracelets, les bagues (j'ai des doigts tout fins alors c'est toujours la galère pour en trouver des fantaisies à ma taille), les chapeaux, les serre-têtes, les barettes ... bref tout tout tout ma petite madeleine de Proust ce sont les sacs une vraie passion même si je porte tjs le même ...
Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? déco orientale dans a maison romantique dans ma chambre
Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? j'aime pas trop les "attrapes poussière" donc je dirais utiles
Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? les USA un peu visité (new york + cote ouest) mon rêve : Tahiti - Bora Bora
le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? faire le tour du monde
La folie que tu n'as jamais osé faire ? m'acheter un sac cher
Un bon souvenir ? j'en ai pas mal (plus que je ne l'imaginais en faite lol) donc je ne sais pas vraiment lequel mettre ici
Un regret ? le jour où j'ai commencé à faire un régime ... j'avais 15 ans et même pas 5 kg en trop ...
Une phrase, citation, poème préféré ? "Vises toujours la lune car même si tu la rate tu finiras dans les étoiles"
Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? j'aime les 3, je vis en banlieue mais je reve de vivre à la campagne !
As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non j'en ai jamais fais j'aime pas le principe ...
As tu des allergies ? Canelle et graminés
Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? les blogs
As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? jamais ça sera une grande première !