J'ai toujours eu une très bonne orthographe (oh ce que j'adorais les dictées à l'école, des points faciles

)
J'essaie de m'appliquer et de me relire, bon c'est sûr que parfois j'en laisse passer

(pour ça que je préfère les forums avec l'option éditer pour corriger mes fautes :X)
Mais je déteste le sms... il y a eu un moment où j'étais très très msn et j'ai pris la mauvaise habitude des abréviations... Mais maintenant lire du slt cc mnt ke avan koi etc ça me fait saigner des yeux
Je comprend que pour un sms on veut économiser des caractères mais pas sur un forum, pitié... (et encore quand j'écris des sms j'évite les abréviations parce que je trouve ça moche et pas agréable à lire).
Chéri est dyslexique, je relis ses rapports écrits à rendre car word ne corrige pas les fautes d'accords et ahhhh ce que j'ai envie de le tuer après

mais je sais qu'il fait beaucoup d'efforts pour se relire mais il a une très grosse dyslexie handicapante (bien qu'on ne considère pas officiellement la dyslexie comme un handicap) qui l'a empêchée d'aller à l'armée de l'air... (son électro-encéphalogramme était perturbé comme s'il était sous drogue ou alcool

).