? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah écoute si t'as un truc miracle pour soigner les chéloïdes, je suis preneuse !
ça fait des mois que j'en ai un (ou une d'ailleurs) qui revient par périodes. et j'ai beau soigner, j'ai même changé de piercing, il revient toujours.

quant à l'anneau dans le nez, il est toujours préférable de se faire percer avec un piercing en barre au début. la cicatrisation avec un anneau est plus compliquée.
Pimpf malheureusement, quand t'as un chéloïde qui revient par période, tu peux pas y faire grand chose, faut soigner quand il est là, puis c'est tout. J'ai pas trouvé de solution non plus pour les faire disparaitre définitivement.
Pour le nez, ça dépend des gens, moi j'ai toujours eus un anneau qui se ferme avec une barre, donc techniquement j'ai une barre dans le nez, et j'ai jamais eus de problèmes, mais je sais que sur d'autres personnes, ça ne passe pas. Ça dépend toujours des gens ;)
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
un anneau avec une barre :-k
je crois que j'ai jamais vu ça en fait !
mais oui, les problèmes de cicatrisation sont seulement dus au fait que ça soit rond. donc si t'as une barre, il y a pas de souci
Bah je sais qu'il n'y a pas que de soucis Pimpf, ça fait plus de 7 ans que je l'ai quand même :lol:
Mon anneau se ferme par une barre, comme ça : http://www.vospiercings.com/img/p/56-101-thickbox.jpg (Bon l'image est pas top, mais tu vois l'idée ?)

BAV :
cool, merci pour le lien !

j'en veux un peu aux deux perceurs que j'étais allée voir de pas m'avoir proposé ça !!
C'est quand même plus pratique (et discret) qu'un anneau avec une boule sur le nez.
Par contre, c'est une horreur à remettre quand on l'enlève. J'ai du le retirer pour quelques jours, et là, pas moyen, j'y arrive pas, c'est rageant GRRR ^^"

BAV :
bah la boule on peut toujours la mettre dans le nez.
autant y a des piercings que j'enlève et remets seule, autant y en a, c'est direct perceur ! je me pose même pas la question.
J'ai des pinces adapté donc en général je me débrouille, mais là, pas moyen ! J'ai même perdu la barre il y a quelques minutes -____-
Donc pierceur huhu

BAV :
lol désoler =$
S'pas grave je l'ai demain =D
Meci D`avoir repondu coméme ^^
Supeeeeer vraiment ! Pfff :roll: ...
Bref...
La connerie triomphe, super .. :roll:

BAV :
Et une nana de ma classe s'est pointée aujourd'hui en cours avec le labret piercé,et toute seule,avec une piercing et de la glace ... je vous dis pas la gueule du truc,c'est hyper rouge et meme violacé par endroit,en plus c'est hyper bas,beurk :lol:
Bref...
Ça va lui faire tout drôle quand ça va s'infecter, enfin c'est sûrement déjà le cas :roll:
Et les parents, ils sont aveugles ? :shock:

BAV :
Ah ca je lui ai pas demandé mais j'y manquerais pas ...
J'ai jamais vu un pierce pareil sérieux.
En plus y'a meme pas de bille sur son fameux piercing,donc il se barre tout le temps et elle arrete pas de le remettre !
J'ai beau lui dire que c'est pas le genre de truc qui se fait seul,sans agressivité ni rien,ben non Mlle a raison et l'état de son piercing est selon elle "normal" .. bah voyons.
Bref...
Répondre

Revenir à « Piercing »