minaartemis a écrit :
j'ai surmonté beaucoup de choses,un divorce, le fait de n'avoir rien à manger,être sans chauffage et me retrouver avec 6C°dans la maison,le fait de voir qu'il n'est pas foutu de prendre seul une décision,même pas quand je lui demande ce dont il avait envie de manger...le fait qu'il n'apprecie pas les plats et pâtisseries que je fait, le fait qu'il n'est jamais capable de me faire un compliment, le fait qu'il ne sache pas se demerder tout seul...est ce suffisant
J'arrive un peu après la bataille (comme d'habitude)mais :
1/ Oui tu es ronde mais moins ronde que certaines d'entre nous, alors peut-être qu'il aime les rondes comme toi mais pas les rondes comme moi (tous les goûts sont dans la nature, heureusement pour nous)
2/ Un homme qui ne sait pas se démerder seul, j'en connais un mon papa et même si des jours maman rale car il ne fait rien ne prend pas une seule déscision et après rale car ce n'est pas ce qui voulait mais malgré tout mes parents sont marié depuis 28 ans et n'envissagent pas de se séparer
3/Pour les compliments ou pour montrer ses sentiments toujours le même exemple : mon cher papounet. Il n'a jamais dit à ma maman qu'il l'aimait, ne lui a jamais pris la main en rue ou jamais embrassée devant quelqu'un d'autre (même pas moi

) mais il en est fou de ma maman (par exemple un jour un type à donné une baffe à ma maman, j'ai bien cru que mon père allait le tuer ou lorsque maman est malade, il est dans tout ses états et s'inquiète énormément.
Pour précision il est exactement comme ça avec moi ( quand j'ai annoncé ma grossesse il n'a pas montré grand chose et il ne montre toujours pas d'enthousiasme devant moi mais à ses copains ou au reste de la famille il dit qu'il est heureux et très fière
Ce long poste pour te dire qu'il existe tous les genres d'hommes mais que cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas et pour l'histoire des rondes et des biens je suis sure qu'il te considère dans les biens
BIzz à toi