noplacetohide a écrit :rafael-marion a écrit :je suis d'arccord avec toi lexomil mais faut pas encouragé ce genre de site que je trouve crapuleuse et revenir a des contacts plus saine et naturel , avant ça n'exister pas internet on fesait comment ben on ce bouger le c** tout simplement quitte a ce prendre une veste .
Je suis partagée sur le fait de se "bouger le cul" comme tu dis, parce que quand je pense à mon cas très précis, eh bien je suis plutôt timide et aller vers un homme n'est pas quelque chose qui me vient naturellement. En plus de ça, j'ai débarqué il y a 4 ans dans une région où je ne connaissais personne et se faire des connaissances quand on travaille (en étant étudiant, c'est plus facile, je trouve), c'est compliqué. J'ai fait des efforts, me suis inscrite dans des clubs de sport mais ça n'a rien donné. Alors je me suis inscrite sur un site de rencontres, parce que j'étais curieuse et que je me disais "pourquoi me priver d'un moyen supplémentaire de rencontrer des gens ?" A l'époque, ce n'était pas payant pour les femmes et j'avoue que si ça l'avait été, je ne me serais pas inscrite. Malgré tout, je trouve qu'il ne faut pas aller cracher comme ça sur les gens qui payent pour s'offrir un moyen supllémentaire de trouver l'âme soeur. Il ne faut pas considérer ça comme la solution du désespéré. Au contraire, il y un effort et pour certains une vraie démarche parce que parfois oui, ça peut être difficile de dire "je suis tout seul, j'ai du mal à rencontrer des gens mais je cherche l'amour". Après, je ne vois pas franchement la différence entre ça et une vraie rencontre quand on voit les gens assez rapidement. Actuellement, je suis heureuse avec quelqu'un rencontré comme ça. On s'est vus tout de suite et excuse-moi mais une fois que j'étais en face de lui, j'ai bien dû "me bouger le cul" pour apprendre à le connaître...
oui les agences matrimoniales et les sites de rencontre peuvent aider les gents timide et les personnes qui habite dans des bled paumé ou meme les gents qui n'ont tout simplement pas le temps de rencontrer dans la vie réel , mais moi perso j'aime pas ça , en plus payer pour rencontrer ça jamais de la vie !!!!!!!