? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je l'espère aussi,
ma contribution n'avait pour but que de donner mon sentiment suite a sa question ;)
Bonsoir, voila j'ai besoin de conseil suis un peux confuse et perdu dans ma vie.
Voila ma situation, je suis amriée et j'ai 25ans et en plus de cela je suis maman d'un garcon magnifique agé de 3ans.
Ca fais 4ans que ej suis mariée et 8ans que nous sommes ensemble, maint ca fais plus d'un mois je pense que je couche avec un homme 20ans plus agé que moi. Au niveau sexuel j'ai plus de plaisir avec lui qu'avec mon propre conjoint. Cet homme me donne énormement de plaisir me fais vibrer et bien plus... Pourtant on ne se vois que tout les 2semaines, ce qui est facile pour lui vus qu'il est divorcée et a deux enfant.
Maint il m'a bien que lui il couche ailleurs avec d'autre femme et ce ne me dérange pas du tout.
Voila que ce lundi il m'a dit quelque chose qui me perturbe beaucoup! Il m'a avouer que pendant qu'il couchait avec une autre femme il a pensée a moi! qu'est-ce que cela veut-il bien dire? Moi je sais que pour ma part je suis confuse, j'ai du mal a le lacher quand le moment est venu je el vois tres ouvent vus que c'est le magasinier de mon garage. Mais la je suis au bout je ne sais plus quoi faire? pouvez-vous m'aider svp.
Il y a 2semaibne d'ici j'étais de sortie avec une copine et lui il est rentré beaucoup plus tard dans le café et j'ai aps pus m'en empecher de rentré avec lui chez lui et ensuite il m'a ramener chez moi comme si il ne c'etais rien passer mais il m'a avouer que il aimait coucher avec moi et que j'étais la premiere femme mariée avec qui il couchait! et ici lundi il m'a aussi dit que "behn voila penses-y maint je suis ton amant!" que veut-il dire par la? AIDEZ moi svp
Tu veux des conseils sur comment mieux tromper ton mari ? Ou comment approfondir ta relation avec ton amant ?

:roll:
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
en ce qui concerne mon mari je pense que je sais deja mais je ne sais aps ce que je dois penser a fonction de mon amant? Que me conseillez-vous?
lalli25 a écrit :en ce qui concerne mon mari je pense que je sais deja mais je ne sais aps ce que je dois penser a fonction de mon amant? Que me conseillez-vous?

Le quitter ?

lwena a écrit :
lalli25 a écrit :en ce qui concerne mon mari je pense que je sais deja mais je ne sais aps ce que je dois penser a fonction de mon amant? Que me conseillez-vous?

Le quitter ?

quitter qui? mon amant?
lalli25 a écrit :quitter qui? mon amant?

Ouais.
Ou ton mari, finalement ce serait même mieux.
lalli25 a écrit :Bonsoir, voila j'ai besoin de conseil suis un peux confuse et perdu dans ma vie.
Voila ma situation, je suis amriée et j'ai 25ans et en plus de cela je suis maman d'un garcon magnifique agé de 3ans.
Ca fais 4ans que ej suis mariée et 8ans que nous sommes ensemble, maint ca fais plus d'un mois je pense que je couche avec un homme 20ans plus agé que moi. Au niveau sexuel j'ai plus de plaisir avec lui qu'avec mon propre conjoint. Cet homme me donne énormement de plaisir me fais vibrer et bien plus... Pourtant on ne se vois que tout les 2semaines, ce qui est facile pour lui vus qu'il est divorcée et a deux enfant.
Maint il m'a bien que lui il couche ailleurs avec d'autre femme et ce ne me dérange pas du tout.
Voila que ce lundi il m'a dit quelque chose qui me perturbe beaucoup! Il m'a avouer que pendant qu'il couchait avec une autre femme il a pensée a moi! qu'est-ce que cela veut-il bien dire? Moi je sais que pour ma part je suis confuse, j'ai du mal a le lacher quand le moment est venu je el vois tres ouvent vus que c'est le magasinier de mon garage. Mais la je suis au bout je ne sais plus quoi faire? pouvez-vous m'aider svp.
Il y a 2semaibne d'ici j'étais de sortie avec une copine et lui il est rentré beaucoup plus tard dans le café et j'ai aps pus m'en empecher de rentré avec lui chez lui et ensuite il m'a ramener chez moi comme si il ne c'etais rien passer mais il m'a avouer que il aimait coucher avec moi et que j'étais la premiere femme mariée avec qui il couchait! et ici lundi il m'a aussi dit que "behn voila penses-y maint je suis ton amant!" que veut-il dire par la? AIDEZ moi svp

Je ne comprends pas très bien quelle aide tu attends de ce forum.

Honnêtement que veux-tu qu'on te dise, on ne connait pas cet homme.

Pose-lui la question directement c'est plus sûr comme cela.

Dans le fond c'est quoi le problème, c'est que tu aimerais que cet homme t'aime ? Toi l'aimes-tu ?

Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de parler avec ton mari de ce qui ce passe et que vous voyez ensemble si il y a quelque chose à sauver dans votre couple.

A moins bien sur que tu fasses cela avec l'accord de ton mari, auquel cas le conseil ci-dessus serait nul.
et ici lundi il m'a aussi dit que "behn voila penses-y maint je suis ton amant!" que veut-il dire par la? AIDEZ moi sv
p

C'est simple. Il dit que tu es la femme avec qui il préfère coucher. Donc une excellente amante. Mais être amant ne signifie pas qu'il t'aime. Je pense même qu'il n'est qu'avec toi que pour le sexe, et pas par amour. Je parles en connaissance de cause, Un homme que j'aimais me disait aussi que j'étais la meilleure au lit, mais n'a jamais ressenti quelque chose à mon égard. Et des sentiments, ca se crée pas.

Donc, je ne pense pas que tu puisses espérer de l'amour de son côté. N'oublie pas qu'un homme fait la différence entre sexe et sentiment.

Et réfléchis à ton couple.
lwena a écrit :
lalli25 a écrit :quitter qui? mon amant?

Ouais.
Ou ton mari, finalement ce serait même mieux.

behn je pense plus que je vais quitter mon amant ca va etre dure mais va falloir que je le fasse!
car mon mari fais des effort au niveau de notre couple? car il fut un temps ou il delaissais notre vie de couple ne vivait que pour la tele et l'alcool! et moi la seul chose qui m'accroche c'est mon fils.
comme j'ai deja dis dans certains message, mon mari il fut un temps ou pour lui je n'existait plus et il preferais boire tout son temps et aller travailler du lundi au samedi et le dimanche devant la tele et ne aps s'occuper de nous! et ca je en suis pas d'accord. Maint sure que mon soit disant amant est un peux au courant de la situation et a deja bien dit clairement a mon mari que si le jour il me quitte il me prendrais directement?
Maint je suis d'accord que nous deux c'est juste sexuel, mais alors pourquoi tout ses messages sur mon gsm, sur facebook nos discutions, tous ses flirt qu'il fait quand je vais au garage et j'en passe pourquoi? Il me dit meme ses desires en rapport a moi et que quand il couche avec d'autres femmes il pense a moi? pourquoi et mon mari dans tous ca behn il fais pendant quelque jours des efforts et ensuite il laisse tomber?
J'ai l'impression que tu voudrais qu'on te dise "Oui il est amoureux de toi" pour d'une te confirmer dans ta pensée (parce que je suis persuadée qu'au fond c'est ce que tu voudrais) et de deux pour te donner une raison valable (et donc le courage) de quitter ton mari..

"On ne quitte pas la proie pour l'ombre" et qu'on te dise qu'il est amoureux ferait passer l'ombre à la lumière..
non je pense pas! car 8ans avec mon mari je en saurais aps jetter comme ca! mais en ce qui concerne l'autre pourquoi fait-il tout cela donc? J'ai l'impression que je lui appartient et que behn voila? Enfin j'en sais rein car quand on est ensemble c'est comme si on était un couple on s'embrasse, on dort ensemble, on regarde la télé ensemble et bien plus!!!
Dis moi.. tu l'aimes encore ton mari ?
lalli25 a écrit :non je pense pas! car 8ans avec mon mari je en saurais aps jetter comme ca! mais en ce qui concerne l'autre pourquoi fait-il tout cela donc? J'ai l'impression que je lui appartient et que behn voila? Enfin j'en sais rein car quand on est ensemble c'est comme si on était un couple on s'embrasse, on dort ensemble, on regarde la télé ensemble et bien plus!!!

Si tu aimes ton mari et que tu n'as pas l'intention de le quitter, alors pourquoi tu te poses tant de questions au sujet de ton amant?
Je suis d'accord avec Martine 29, on dirait que tu veux qu'on te dise qu'il est amoureux de toi. Mais pourquoi? Pour flatter ton égo?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »