Bon, vu que j'organise et qu'on me pose les questions dans tous les sens, je tranche !!!
Je vous propose les 3 brasseurs de lomme, pour effectivement finir soit au bowling, soit au billard pour finir la soirée.
Niveau réservation, ce sera plus facile.
En plus, connaissant le ch'ti bello, pam ne pouvant pas trop prendre les escaliers, si tout le monde vient bien (une vingtaine), on ne pourra pas faire une grande tablée.
Ceux qui ne m'ont pas encore répondu ou s'il y en a qui change d'avis, envoyez un MP assez rapidement
j'appellerai demain, mardi au plus tard pour la réservation au resto.
Biz à toutes et tous !
Je vous propose les 3 brasseurs de lomme, pour effectivement finir soit au bowling, soit au billard pour finir la soirée.
Niveau réservation, ce sera plus facile.
En plus, connaissant le ch'ti bello, pam ne pouvant pas trop prendre les escaliers, si tout le monde vient bien (une vingtaine), on ne pourra pas faire une grande tablée.
Ceux qui ne m'ont pas encore répondu ou s'il y en a qui change d'avis, envoyez un MP assez rapidement
j'appellerai demain, mardi au plus tard pour la réservation au resto.
Biz à toutes et tous !
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!
Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!
Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...