Des nouvelles.
J'ai donc rapellé le psychiatre lundi, il m'a dit qu'il ne me redonnait pas d'AD pour le moment, car si ça m'avait provoqué une gastrite mieux valait que j'aille mieux à ce niveau là , et qu'on verrait le 30 ensemble.
Il m'a donc prescrit du dogmatil, et mon médecin m'a prescrit un pansement gastrique ainsi que du gaviscon. Au moins je dors mieux la nuit.
Mais je n'ose pas prendre le dogmatil quand je lis les effets secondaires... il faut que j'arrête de flipper d'avoir tel ou tel maladie ou effet secondaire... ça me gache la vie! mais je n'y arrive pas
J'ai également revu la psychologue et elle m'a conseillé de faire une activité en extérieure, je pensais à la sophrologie et elle m'a conseillé le Qi gong, je suis en train de me renseigner.
Donc au niveau moral ça ne va toujours pas mieux... j'essaie de me forcer, mais pas évident.
J'en étais arrivé à prendre 3 ou 4 xanax par jour moi qui ne prenais jamais de médocs, et là depuis 2 jours, je me sens vaseuse et à moitié shootée, je pense que ça vient de ça, donc je diminue la dose, pour l'instant j'en prend 1/2 quand je n'arrive pas à me rendormir la nuit, et j'y arrive.
Voilà , voilà .
Bises à toutes