? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
rohhhhhhhhhhhhh mm si on ne se conné pas...............j ADOREUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ton histoire!
je trouve ca genial et suis super contente ke cela se soit bien fini pour toi.............
vivement mardipour la suite! :lol:
Alex.
tenta perché si non hai mai tentato, non hai mai vissuto
Bravo d'avoir foncé, à priori ça valait le coup.
C'est dign,e d'un film !
A quand le tournage? Moi je veux bien faire une figurante, ça démarera ma carrière de star ... mm pourquoi vous rigolez, je vais vraiment être une star, je vous assure ! 8)
La vie est un jeu
Ouh que c'est mignon ! Et voilà...

Reinette a "embrassé" un crapaud qui était en fait un prince charmant...

Vivement la suite de La belle au bois croassant.
Génial ton histoire, raconte-nous la suite mardi... J'attends avec impatience!!!
C'est meugnon comme tout!!!!
J'ai hâte de lire la suite, c'est pire qu'un feuilleton ce truc :P

GEEE-AAAANNNNTTT!!!! Ton univers impitoyaaaa-ableuh!!!!! :multi:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
merci pour tous vos petits mots tous plus gentils les uns que les autres!
je n'en revient toujours pas de ce que j'ai osé là... mais bon j'ai aucun remord, absolument aucun et si j'avais su je lui aurai sauté dessus bien plus tot!!!!!
et devant la demande quasi unanime, je vous promet de vous tenir au courant pour mardi...
là je suis une reinette volante/ planante, même le mec qui m'a dragué samedi soir au mariage, j'y ai pas fait gaffe, j'étais bien ailleur (très en hauteur en fait....).
ah la vie est belle quand même... j'en croasse encore...
Bonsoir Reinette ton histoire est tout simplement superbe et très belle :P Je ne te connais pas mais je suis vraiment ravie pour toi :lol:
Alors là, je suis scotchée !!!
Bravo Reinette, tu as fait fort, et ça a marché.
Jamais j'aurais pu faire un truc pareil...

Mais c'est pas une raison pour nous faire languir, j'espère avoir bientot de bonnes nouvelles pour vous !

Allez, on y croit, ça va se faire :D
Super contente pour toi ma belle,

Fallait oser , tu l'as fait et je dois dire que j'suis pas sûre que j'aurais eu le cran mais apparement le jeu en valait la chandelle alors j'te félicite d'avoir des c******* et de l'avoir fait ! bravo à toi et j'te souhaite une super bonne continuation....à bientôt pour la suite!

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
Excellent !!! Ah ben au moins, il a un prénom, imagine qu'il t'ait dit "salut, je m'appelle Regarkitu, c'est japonais, ça veut dire pomme de terre..." :D :lol:

Kat, mode délire ON
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Excellent !!! Ah ben au moins, il a un prénom, imagine qu'il t'ait dit "salut, je m'appelle Regarkitu, c'est japonais, ça veut dire pomme de terre..." :D :lol:

Kat, mode délire ON

MDRRRR!!!! :lol:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Moi je me demande la tête qu'il tirerait si il savait que ses amours ont été suivis par les 16074 membres de vlr!! :lol:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Raoul_le_conquerant a écrit :Moi je me demande la tête qu'il tirerait si il savait que ses amours ont été suivis par les 16074 membres de vlr!! :lol:

ça se trouve il sait....il en fait peut etre parti des 16074 ;) (ceci expliquerait qu'il n'ait pas hesité à filer son telephone lol)
il devrait être flatté non ?
enfin peut être !
quoique, c'est pas sûr ...

ok :arrow:
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »