? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ninami a écrit :
tomate-farcie a écrit :
Ninami a écrit :

C'est même pas une question de sécu et cie. Et puis ce n'es pas la grosseur qui me dérange, c'est leurs forme ( gros sacs de farines et non distinction des tétons qui regarde net vers le bas) :shock:

Avec ça bonjour, le complexe, je ne m'imagine pas me mettre poitrine nue devant quelqu'un (il faudrait déjà que j'ai quelqu'un ce qui ne risque pas d'arriver) :roll:

Enfin bref, voilà le topo...

je compatis miss je suis dans le meme cas depuis tjs du plus loin que je me souvienne et je fais du 110D...
La classe quoi mais bon je fais avec mon ami également et il adore ma poitrine du coup je l'aime un peu plus moi aussi...

Il y a vraiment des hommes que ça ne dégoute pas?

@ cute: c'est vrai ça, je préfère avoir une poitrine jolie, menu, haut perché, plutôt qu'une grosse dégoulinante et moche!!!

Avoir une grosse poitrine ca offre plein de possibilités pour un homme... Qu'elle soit ferme ou non !! Et puis quand il t'aime je pense pas que ça ai une si grande importance...
>> Option durant 48h sinon je passe à la suivante!

>> J'adore les échanges,n'hésitez pas !

VLR ♥
Ninami a écrit :
tomate-farcie a écrit :
Ninami a écrit :

C'est même pas une question de sécu et cie. Et puis ce n'es pas la grosseur qui me dérange, c'est leurs forme ( gros sacs de farines et non distinction des tétons qui regarde net vers le bas) :shock:

Avec ça bonjour, le complexe, je ne m'imagine pas me mettre poitrine nue devant quelqu'un (il faudrait déjà que j'ai quelqu'un ce qui ne risque pas d'arriver) :roll:

Enfin bref, voilà le topo...

je compatis miss je suis dans le meme cas depuis tjs du plus loin que je me souvienne et je fais du 110D...
La classe quoi mais bon je fais avec mon ami également et il adore ma poitrine du coup je l'aime un peu plus moi aussi...

@ cute: c'est vrai ça, je préfère avoir une poitrine jolie, menu, haut perché, plutôt qu'une grosse dégoulinante et moche!!!

Oui c'est super mignon les seins comme ca.
Mais je suis sure que la tienne est très bien aussi :)
Bref...

@ cute: c'est vrai ça, je préfère avoir une poitrine jolie, menu, haut perché, plutôt qu'une grosse dégoulinante et moche!!![/quote]

bien sur que ya des hommes que ça degoute pas je fais du 120 G et je peux te dire que mon mari adore ma poitrine je voulais meme une reduction mammaire et lui ne veut pas qu'on y touche

encore une chose miss ne te devalorise pas comme ça il y a un chacun pour chacune .. tout vient a point .....
*a des seins minuscules* en vous lisant je vous envie toutes

moi c'est le contraire, je voudrais une augmentation mammaire

je fais du 95B et encore... le B est souvent trop grand pour moi... mais le 95A n'existe plus -_-

je dois mettre des espèces de soutif maillot de bain ou alors des méga push up de 3cm d'épaisseur pour qu'on distingue ma poitrine de mon gros ventre (non je ne suis pas enceinte, juste grosse)

jusqu'à mes 16 ans j'étais plate comme une planche à repasser, maintenant j'ai des petits seins, je suis tout aussi complexée.. tous mes hauts sont trop larges pour moi au niveau poitrine

mais vu que je suis large d'épaules et que j'ai du ventre et qu'en plus je suis très grande (ce qui me fait un très grand "torse") c'est la galère pour s'habiller...

le XL est taillé pour du C au minimum... donc moi ça baille de partout -_-

et le pire c'est pour mettre des corsets !!

c'est sur que je n'aimerais pas avoir une poitrine trop grosse, mais au moins du C ou du D ça m'irait
Mon blog : www.vivelesrondes.com/Aeschma

mis à jour ^^
Les hommes, je pense, majoritairement, aiment les poitrines opulentes hein...Donc je ne pense pas qu'ils sont dégoûtés par des gros seins.

Et ils sont pas cons non plus, ils savent qu'à moins d'avoir une augmentation mamère, une femme à gros seins, n'aura pas les nibards qui tiennent aussi bien que ceux de Pamela Anderson et ce qu'elles soient minces ou grosses.

Je dois être une énigme, puisque je constate de plus en plus, être bien souvent la seule à aimer mes petits seins xD
Oh je sais que des gros seins ne tiennent pas comme des petits mais il y a un minimum (quand je lève mes bras par exemple)Avoir une ptôse sévère c'est galère.

Moi ça m'étonne que des mecs aiment parce que j'en ai vu des forums (beaucoup)où des mecs de mon âge (je sais que les plus vieux sont plus compréhensif eux) qui exprimaient leur dégoût et se moquaient des filles dans mon cas!!!!! Alors bon moi qui suis condamnés je fais quoi? c'est ce que je me dis quand je les lis, comme si c'était ma faute, j'ai toujours porté des soutif. Et puis quoi encore, quand tout d'un coup tu fais du 75C à 11 ans et puis du 100C à 12, ma peau n'a pas résisté et c'est pas de ma faute nan?
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Sibell a écrit :Les hommes, je pense, majoritairement, aiment les poitrines opulentes hein...Donc je ne pense pas qu'ils sont dégoûtés par des gros seins.

Voici un beau cliché !
Beaucoup aiment les poitrines opulentes... mais beaucoup aiment aussi les plus petites poitrines !
C'est un peu comme de dire que les hommes préfèrent les blondes ! :roll:
Les goûts et les couleurs ça ne se décide pas... et ça ne se résume pas a des idées reçues.
Merci dorénavant d'éviter de telles généralités. :roll:
VinZent a écrit :
Sibell a écrit :Les hommes, je pense, majoritairement, aiment les poitrines opulentes hein...Donc je ne pense pas qu'ils sont dégoûtés par des gros seins.

Voici un beau cliché !
Beaucoup aiment les poitrines opulentes... mais beaucoup aiment aussi les plus petites poitrines !
Les goûts et les couleurs ça ne se décide pas... et ça ne se résume pas a des idées reçues.

Bon c'est pas le jour pour me casser le bonbon!
Premièrement relis mon post et tu verras que j'ai bien marqué " JE PENSE ", ce qui veut dire que C'EST MON OPINION. Donc merde quoi, j'ai encore le droit de penser ce que je veux!

Deuxièmement, j'ai aussi précisé " une majorité", je n'ai jamais dit que TOUS aimait les gros seins! Et ça tu pourras le démentir au tant que tu veux, il suffit de sortir dans la rue avec une de tes copines qui fait un bonnet D je peux te dire que c'est SON décolleté qui attire le plus les regards ( soit dit en passant, ça ne me gêne absolument pas), mais j'ai quand même le droit de constater quelque chose et de le dire?

Et pour terminer, j'évite rien du tout si j'en ai pas envie!
C'est certes ton opinion, mais je ne t'ai pas agressé alors merci de ne pas le faire :evil: :evil: :evil:

Ce n'est pas le jour ? Franchement j'en ai rien a faire ! Oui c'est ton opinion, mais j'ai tout a fait le droit de rectifier la chose ! A bon entendeur... :evil: :evil: :evil:
Réctifier mon opinion?

Oh que non, tu ne peux pas le faire! J'ai encore mon libre arbitre!

Et je dirais que c'est toi qui m'agresse avec tes " :evil: " pour te paraphraser, à bon entendeur :evil: :evil: :evil:
Ninami a écrit :Oh je sais que des gros seins ne tiennent pas comme des petits mais il y a un minimum (quand je lève mes bras par exemple)Avoir une ptôse sévère c'est galère.

Moi ça m'étonne que des mecs aiment parce que j'en ai vu des forums (beaucoup)où des mecs de mon âge (je sais que les plus vieux sont plus compréhensif eux) qui exprimaient leur dégoût et se moquaient des filles dans mon cas!!!!! Alors bon moi qui suis condamnés je fais quoi? c'est ce que je me dis quand je les lis, comme si c'était ma faute, j'ai toujours porté des soutif. Et puis quoi encore, quand tout d'un coup tu fais du 75C à 11 ans et puis du 100C à 12, ma peau n'a pas résisté et c'est pas de ma faute nan?

Les mecs qui se moquent de ca n'en valent meme pas la peine .. Ce sont des abrutis. Tu n'est pas qu'une paire de seins ! Celui qui t'aimeras vraiment,et tu le rencontrera surement un jour,t'aimeras dans ta totalité. Pas seulement tes seins,tes bras,ta bouche. Tout ! :)
Et il aimera surement tes formes aussi ! =)
Bref...
Ninami a écrit :

Oui, oui, il y a des hommes qui ne sont pas dégoutés... Moi je ne fais pas du D (ça c'était quand j'étais bien plus jeune :lol: souvenir, souvenir !) juste du G... Alors, imagine les tiens, en plus lourds, plus gros... Et je n'ai jamais eu aucune remarque, loin de là, plus des yeux gourmands ^^ !
No Comment.
VinZent a écrit :Voici un beau cliché !

Oui, la plupart de mes amis masculins aiment...les seins de leur copine. Peu importe qu'ils soient gros ou petits.
[quote="CuteVengeance"]Tif la sale gosse : Au 44,t'es pas si ronde que ca hein ;)

Ahh ben écoute j'ai perdue pas mal de poids je fesais 90kg a 18 ans ... J'en fais 68 aujourd'hui mais si si je suis ronde. Un bidouu, des gro néné, et des hanches : ronde koa ^^
MA BAV : http://BAV59282.skyblog.com

♦ ♣ ♠ ♥
Ł'αмσυя и'єѕт ραѕ ℓ'αмσυя ѕ'ιℓ fαиє ℓσяѕqυ'ιℓ ѕє тяσυνє qυє ѕσи σвנєт ѕ'éℓσιgиє, qυαи∂ ℓα νιє ∂єνιєит ∂υяє, qυαи∂ ℓєѕ ¢нσѕєѕ ¢нαиgєит, ℓє νяαι αмσυя яєѕтє ιи¢нαиgé.
♦ ♣ ♠ ♥
Moi mon ex copain ma beaucoup fais de mal avc des reflexions genre: T belle mais plus mince sa seré mieu,tu fais regime quand ...ET jen passe !!
4 anné horrible rempli de mechanceté !!

Aujourdhui jle di ; je sui ronde et jveu pa changé ...
Je m'assume enfin : mon copain maime.. ENTIEREMMENT et il ador mon corps ( et d defoo jen aii !! )!! Voila maintenant grace a lui je me sent MIEUX j'aime mes seins ( ma mere ma vu en soutif lotre jr pui elle ma di : OHh venarde au moins ton decolté fais de leffet .. elle fé du 85B ^^ );

J'ai envie d'etre sexy aujourdhui !! Sous vetements, foto de charme .... ( me voir en foto m'a aidé ossi ..)
MA BAV : http://BAV59282.skyblog.com

♦ ♣ ♠ ♥
Ł'αмσυя и'єѕт ραѕ ℓ'αмσυя ѕ'ιℓ fαиє ℓσяѕqυ'ιℓ ѕє тяσυνє qυє ѕσи σвנєт ѕ'éℓσιgиє, qυαи∂ ℓα νιє ∂єνιєит ∂υяє, qυαи∂ ℓєѕ ¢нσѕєѕ ¢нαиgєит, ℓє νяαι αмσυя яєѕтє ιи¢нαиgé.
♦ ♣ ♠ ♥
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »