revepleinlesyeux a écrit :donc les filles je voudrai bien savoir quand vous lui avez dit ? à quel moment vous avez annoncé votre virginité ? enfin bon .. vous m'avez compris ... panique à bord ...
Ben, on l'était tous les 2 et on sortait ensemble déjà depuis plusieurs années. J'ai pas eu besoin de le dire, ça allait de soi.
en ce qui concerne la durée , je n'avais pas pensé à ça ... ça dure longtemps ? je vais le faire à la Katcal : combien de temps ça dure la penetration ? ... parce que je n'en ait aucune idée ... et je voudrai au moins ne pas penser à " quand est ce que ça va s'arretter ? " quand il sera dedans ...
La pénétration, quelques secondes. Le temps de mettre sa stoukette dans ton kiki. Après, ça peut durer de quelques secondes à plein de minutes selon qu'il éjacule rapidement ou pas.
question encore très conne ( mais tellement rassurant quand on a une reponse ... ) le lubrifiant ... heuu ... alors déjà que je ne sais pas comment quoi qui où ... mais si en plus vous pouviez me donner des indices sur qui met quoi comment où ça m'aiderait un peu ...
Déjà , tu vas en fabriquer toi-même. Au fur et à mesure que tu seras excitée, tu vas "mouiller" comme on dit. Un peu, beaucoup.... ça varie d'une femme à l'autre. Donc, pour éviter qu'il y ait trop peu de lubrification, on peut utiliser un gel qui a exactement le même aspect que la mouillure. En général, c'est l'homme qui s'occupe de ça.
Attention à ne pas utiliser de vaseline car elle rend les préservatifs poreux, c'est à dire qu'ils ne sont plus imperméables
sur ce qui est d'attendre d'être exitée ... ça peut paraitre un peu bébé de demander ça mais tant pis ... on le sait quand si on l'est où pas ? parce que je me demande si je vais arriver à l'être avec toute cette angoisse ...
Ca t'est déjà arrivé d'avoir tellement embrassé un garçon que tu te sens toute bizarre à l'intérieur ? Chez moi, par exemple, l'excitation se manifeste par des petites crampes au niveau du kiki.
pour le plaisir ... bin en toute honneteté , je ne m'y attend même pas , c'est ma first time donc je ne vais pas m'imaginer un orgasme qui n'a pas lieu d'être ... mais les bonnes surprises existent ... je pense que je dois être comme beaucoup clitoridienne et je me dis que comme je ne le laisserai pas jouer de sa langue ( ni de ses doigts d'ailleurs ) , je ne risque pas d'attrapper un orgasme ...
Apprends d'abord à te sentir à l'aise avec ton corps et avec celui de ton copain et ça viendra sans que tu t'en aperçoives. Laisse faire le temps.
Perso, au début, je ne sentais rien. C'était très sympa, sans plus. C'est venu plus tard.
Je ne suis pas à la recherche de l'âme soeur. J'ai ce qu'il faut à la maison.