? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
appel téléphonique

c'est une erreur, nous n'avons pas le téléphone :mrgreen:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
encore un exemple là
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
C'é 1 f0rum, pe in p0rtabl, isi on parl in langaj q lé humin peuv komprendr... 6 tvx 1 répons àta question, esaie twa 0Si d t fair komprendr. komité kontr l' lgg sms è le f0tes v0lontèR.

(j'ai piqué l'idée ici)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
L'excellent Georges Marchais ne nous disait-il pas :
"Notre position reste inflexible et sera toujours la même: nous sommes pour le changement !"
Va dans l'métro Satanas !
j'ai dit une fois à un copain: "mange ta glace avant que ça refroidisse!" :shock:
je ne devais pas encore être très reveillée! :D
oups: c'était le soir.... :?
bah! je ne changerai jamais, moi! ;)
Sans me vanter, je suis qq de très modeste !

Ou alors :

"- Toi t'es con, mais t'es con ! Je crois bien que t'est la personne la plus con que j'ai jamais rencontré. Je crois même que si tu devais participer à un concours des plus con tu finirais second !
- Ah bon ? Pourquoi second ? Pourquoi pas premier ?
- Parceque t'es trop con pour finir premier !"

Je me battrais jusqu'à ma mort pour que mes iddées soient retenues. Mais je me battrais jusqu'à ma mort pour que les vôtres soient entendues. Voltaire.
Un classique :

"Est-ce que je t'en pose des questions ???"
Ben oui, c'est une question ca...

Mais en général je m'abstiens de le faire remarquer, afin de préserver mon intégrité physique.
Va dans l'métro Satanas !
ma moman ellem e disait toujours ça
" passe devant et suis moi..."
|________________/
| |
| |
| |
| |
monoamtp a écrit :________________
| \
| passage secret \
| /
|________________/
| |
| |
| |
| |

bon, c'est pourri comme rendu :lol:
l'oxymore est... un, panneau indicateur
avec marqué dessus : "passage secret"
Chachouette a écrit : "chéri ! arrête de me faire économiser ! Je n'ai plus les moyens !!! " :roll: ;)
Les salariés sont un obstacle à l'emploi
lalounette a écrit :Arrêtons la vulgarité putain de bordel!!!!!!
:shock:

:?
:roll:
:lol:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »