""""""""et parce qu'il veut étayer sa pseudo thèse de "les grosses c'est le pied au lit""""""""""
ben ca, voyez vous c'est une sacré belle légende urbaine, car c'est tres mais alors tres loin d'etre tout le temps le cas.
moi c'est le laïus des mecs qui débarquent sur zone ( et nottament ici)
forcement que le type qui débarquent , il a des affinités avec les rondes. C'est net c'est clair c'est précis.
Je vois mal une personne amateur de viandes rouge s'inscire sur un forum ou l'on vente les bienfaits d'une alimentation végétalienne ..
mais moi ce qui me navre, c'est surtout que le type débarque ( et la je vise personne en particulier) et déballe son matos de betise et de clichés Comme si c'etait un superbe paon et qu'il doivent avec ce discours ( waaaaaa vous etes belle, vous etes douces, vous etes sensuelles gnia gnia gnia) Faire la plus belle roue que tout les autres paon de la basse cours, pour attirer les plus de poulettes.
Mais il ne se rends même pas compte , de comment il fait pitié en fait.
Car il pensent qu'il est original, il pense qu'il est attirant, et qu'avec ce discours ca va tomber comme des mouches.
ben vi jeune homme si tu t'inscrit sur un forum qui se nomme vive les tartes aux fraises a la chantilly, c'est pas la peine de le dire que t'"aime cela, que tu te delecte avec ca. Car le simple fait que tu sois la parle pour toi.
mais bon comme t'a rien d'autres a dire et a mettre en avant , ben tu balance ca comme une lettre de candidature spontané, en pensant que tu vas etre reçu comme le messie, l'élu, le prince chamant.
hé ben non pas tout le temps, pas forcement ..
et moi ce qui me navre, c'est que le type il a beau faire tout ce qu'il veut chez lui ou quand il est tout seul, mais qu'avec ce genre de comportement et de discours, a la longue ca gonfle tellement tout le monde, qu'on finis par croire que tout les mecs sont comme ca.
alors que c'est harchi FAUX !
et moi perso ca me saoule, même si j'ai des tas de défauts d'etre catalogué par leur fautes dans la même catégorie que c'est invertébré du cerveau ..
donc svp les mecs la, si vous voulez etre attirant et qu'on fasse attention a vous autrement que comme des morts de faim, soyez un peu plus original, intelligent, et plus fin surtout plus fin ..
Changez de discours, il ne fait plus rever que vous et ya que vous qu'il persuade et rassure encore a ce jour .