? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
15347 a écrit :En fait si j'arrive à le dire autrement.

Etre anorexique ce n'est ni être nulle ni être chiante, c'est être malade, être mal dans sa peau, tout le temps, se sentir comme une sous merde, se haïr quand on croise un miroir, se faire vomir et avoir envie de crever.

C'est pas "être nulle et chiante", c'est être un être humain qui souffre.

Qu'un pauvre type se permette d'insulter une personne anorexique tout ça parce que lui son grand fantasme c'est les bourrelets et parce qu'il veut étayer sa pseudo thèse de "les grosses c'est le pied au lit et c'est gentil et ça prend tout ce qui passe", c'est pathétique, c'est méprisable, c'est d'une bassesse rarement égalée.

Comme quoi l'intelligence ça attend pas le nombre des années, avoir cette méchanceté dans le propos à 47 ans ça me fait plutôt peur.

Alors "aucun intérêt" pour moi non plus.

+ 1

Et finalement face à un tel homme, je préfère être nulle et chiante (si cela peut être un moyen d'éviter certains idiots...)
SoleilMoon a écrit :
Kerilian a écrit :
SoleilMoon a écrit :Mon coup de gueule : Ras-le-bol de ceux qui pensent que les rondes sont plus douces, plus généreuses, plus gentilles...

Pourquoi, ton coup de gueule ??? :-k tu es raide, égoïste et méchante toi ??? :lol: :lol: :lol: ( excuses moi mais tu m'as fait rire dans ta façon de le dire :D )

Cette façon de voir ne veut pas dire qu'on est forcément des grosses cruches en puissance ;)

Non, je ne suis pas forcément égoïste... Mais j'en ai marre de ce genre de cliché parce que jsortir de tels clichés sur les rondes, cela veut aussi dire que les non-rondes sont dénigrées. Or parmi ces dernières personnes, il y a ma soeur, mes amies, les collègues sympathiques... J'ai le sentiment que les hommes qui nous disent ça nous prennent pour des cruches ou bien vivent au pays des Bisounours.

Je te comprends, il y a bien des fois ou j'ai pensé la même chose que toi C'est dans ta façon de le dire, que cela m'a fait rire ;) j'ai donc repris tes propos a l'inverse au sens premier, c'était une façon de reprendre ton coup de gueule....
Mais c'est vrai que souvent nous les femmes rondes (pour l'avoir entendu plus d'une fois ), nous dégageons, une certaine douceur et autres aux yeux des hommes :roll:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
SoleilMoon a écrit :

Etre anorexique ce n'est ni être nulle ni être chiante, c'est être malade, être mal dans sa peau, tout le temps, se sentir comme une sous merde, se haïr quand on croise un miroir, se faire vomir et avoir envie de crever.

Qu'un pauvre type se permette d'insulter une personne anorexique tout ça parce que lui son grand fantasme c'est les bourrelets et parce qu'il veut étayer sa pseudo thèse de "les grosses c'est le pied au lit et c'est gentil et ça prend tout ce qui passe", c'est pathétique, c'est méprisable, c'est d'une bassesse rarement égalée.

Comme quoi l'intelligence ça attend pas le nombre des années, avoir cette méchanceté dans le propos à 47 ans ça me fait plutôt peur.

+ 1

Et finalement face à un tel homme, je préfère être nulle et chiante (si cela peut être un moyen d'éviter certains idiots...)

Ces propos m'ont aussi profondément touché :shock:
Je pense que ce jeune homme n'a pas réfléchi avant d'écrire , quand on voit la souffrance et le combat de ces malades, personne n'a le droit de dire des choses ainsi .....
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
@ Kerilian : ce "jeune homme" a quand même 47 ans au compteur (mais peut-être moins en réflexion).
SoleilMoon a écrit :@ Kerilian : ce "jeune homme" a quand même 47 ans au compteur (mais peut-être moins en réflexion).

Oui j'avais vu, c'est pour cela que je me suis permise le "jeune" vu la réponse ;)
"Tarantino"
Kerilian a écrit :
SoleilMoon a écrit :@ Kerilian : ce "jeune homme" a quand même 47 ans au compteur (mais peut-être moins en réflexion).

Oui j'avais vu, c'est pour cela que je me suis permise le "jeune" vu la réponse ;)

Et encore, " jeune" n'était pas le mieux approprié :roll:
"Tarantino"
""""""""et parce qu'il veut étayer sa pseudo thèse de "les grosses c'est le pied au lit""""""""""

ben ca, voyez vous c'est une sacré belle légende urbaine, car c'est tres mais alors tres loin d'etre tout le temps le cas.

moi c'est le laïus des mecs qui débarquent sur zone ( et nottament ici)
forcement que le type qui débarquent , il a des affinités avec les rondes. C'est net c'est clair c'est précis.

Je vois mal une personne amateur de viandes rouge s'inscire sur un forum ou l'on vente les bienfaits d'une alimentation végétalienne ..

mais moi ce qui me navre, c'est surtout que le type débarque ( et la je vise personne en particulier) et déballe son matos de betise et de clichés Comme si c'etait un superbe paon et qu'il doivent avec ce discours ( waaaaaa vous etes belle, vous etes douces, vous etes sensuelles gnia gnia gnia) Faire la plus belle roue que tout les autres paon de la basse cours, pour attirer les plus de poulettes.

Mais il ne se rends même pas compte , de comment il fait pitié en fait.
Car il pensent qu'il est original, il pense qu'il est attirant, et qu'avec ce discours ca va tomber comme des mouches.

ben vi jeune homme si tu t'inscrit sur un forum qui se nomme vive les tartes aux fraises a la chantilly, c'est pas la peine de le dire que t'"aime cela, que tu te delecte avec ca. Car le simple fait que tu sois la parle pour toi.

mais bon comme t'a rien d'autres a dire et a mettre en avant , ben tu balance ca comme une lettre de candidature spontané, en pensant que tu vas etre reçu comme le messie, l'élu, le prince chamant.
hé ben non pas tout le temps, pas forcement ..

et moi ce qui me navre, c'est que le type il a beau faire tout ce qu'il veut chez lui ou quand il est tout seul, mais qu'avec ce genre de comportement et de discours, a la longue ca gonfle tellement tout le monde, qu'on finis par croire que tout les mecs sont comme ca.

alors que c'est harchi FAUX !

et moi perso ca me saoule, même si j'ai des tas de défauts d'etre catalogué par leur fautes dans la même catégorie que c'est invertébré du cerveau ..

donc svp les mecs la, si vous voulez etre attirant et qu'on fasse attention a vous autrement que comme des morts de faim, soyez un peu plus original, intelligent, et plus fin surtout plus fin ..

Changez de discours, il ne fait plus rever que vous et ya que vous qu'il persuade et rassure encore a ce jour .

je ne savais pas qu'on pouvait se méprendre a ce point sur mes propos et déchainer autant de haine et d'insultes. je ne parlerai donc pas de ce que c'est de travailler 6 ans dans un service de psy qui reçoit beaucoup d'anorexiques et du bien fait d'en sortir parce que je sens aux propos disproportionnés que cela touche à un point sensible.le reste de vos propos ne m'appartiennent pas. je sors d'une famille ayant beaucoup de ronds et de rondes et y a longtemps qu'ils s'assument ! maintenant participer a un site sur les rondes pour entendre dire qu'il n'y a rien de différent avec les autres me parait pour le moins paradoxal... quel interet alors ? j'arrete là ces divagations peu interessantes. au plaisir sur d'autres post
Bosser en milieu psy ça fait pas de toi quelqu'un d'intelligent, la preuve, pour les qualifier de nulles et chiantes...
ours_brun a écrit :maintenant participer a un site sur les rondes pour entendre dire qu'il n'y a rien de différent avec les autres me parait pour le moins paradoxal... quel interet alors ? j'arrete là ces divagations peu interessantes. au plaisir sur d'autres post

Euh ben non on est pas différentes, on est des êtres humains avec notre vécu, nos expériences... tous comme les autres. ON se regroupe autour d'une particularité physique qu'on a... ce qui ne fait pas de nous des clones toutes gentilles, douces, aimables, souriantes ect... (d'ailleurs si zhom entendait ça ça le ferait beaucoup rire, moi avec mon caractère je suis loin d'être toujours toute douce, gentille ect)

A part le fait qu'on a pour la grande majorité la particularité physique de ne pas rentrer dans les "normes" de poids... on est comme les autres... parmis nous chacune a son propre caractère... Suffit de voir des fois d'ailleurs comment certains posts tournent au règlement de compte pour se rendre compte qu'on est pas toutes du même avis, et qu'on est loin d'être toujours gentille :lol:
...
je préfère cette façon de porter la contradiction Elfeline qu'en lançant une guerre atomique pour un mouvement d'humeur.
je pensais simplement que dans un forum intitulé "séxualité : question aux hommes, peuvent ils aimer les femmes fortes" on avait le droit de ne pas être hypocrite et encore moins démago en flattant certaines pour s'attirer leurs bonnes grâces. j'ai dit ce que je pensais. j'ai vécu proche de personnes ayant des troubles alimentaires graves. c'est une maladie certes mais ça pourrit bien la vie à l'entourage aussi, l'égocentrisme que provoque cette maladie. mais pour ça il faut arrêter d'en avoir une vision romantique et le vivre au quotidien. c'est parfois le début de la guérison que de s'en rendre compte. mais c'est un autre sujet...
alors mesdames vous êtes des femmes normales, c'est une réalité mais pour en revenir à la question posée dans ce topic : quand la proximité intellectuelle et sentimentale est là et bien je profite de cette générosité (pour les quelques rares qui le sont visiblement) et je crois que pour un homme quil'assume on approche le jardin d'eden ! alors relisons la question posée et vivent les rondes !
HS ON

Des obèses peuvent avoir ou avoir eu des TCA. Et dans ce cas-là, on est bien loin de la personne douce et blabla...

HS OFF
Et bien pour répondre pour ma part je dis OUI bien sur on peut aimer les femmes fortes ou obèse et oui les femmes minces ne m'attirent pas sexuellement donc pour tomber amoureux et vivre en couple...
Je vis tres bien avec ma compagne ronde et pour rien au monde je ne changerais. (sauf qu'elle est pas domina snif))
idem pour ma part, fin ya aussi des limites, mais bon, je prefere une nana avec des formes genereuses,(surtout la poitrine :oops: ) qu'une nana qui ressemble a une asperge, si vous voyez ce que je veux dire :lol:
soumis_lecheur a écrit :Et bien pour répondre pour ma part je dis OUI bien sur on peut aimer les femmes fortes ou obèse et oui les femmes minces ne m'attirent pas sexuellement donc pour tomber amoureux et vivre en couple...
Je vis tres bien avec ma compagne ronde et pour rien au monde je ne changerais. (sauf qu'elle est pas domina snif))

Tu comptes le caser à tous tes postes, que t'es soumis?
Non parce qu'on a ton (magnifique... :roll: ) pseudo déjà, donc on a compris hein...
Solo los peces muertos siguen la corriente
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »