? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Carole_78 a écrit :
louis_cyfer a écrit :alors là je suis starcruisée :shock:

Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais en tous les cas, moi aussi ça me scotche de tels comportements :shock: .

HS : c'est un mot de mon invention qui veut dire un truc du genre ca me met sur orbite (ou version moins élégante : ca me troue le cul).

ca vient de ca : http://www.starwars.com/databank/starsh ... arcruiser/

donc un vaisseau de star wars qui a permis aux gens de fuir une planète.

oui je suis une geek ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :
Carole_78 a écrit :
louis_cyfer a écrit :alors là je suis starcruisée :shock:

Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais en tous les cas, moi aussi ça me scotche de tels comportements :shock: .

HS : c'est un mot de mon invention qui veut dire un truc du genre ca me met sur orbite (ou version moins élégante : ca me troue le cul).

ca vient de ca : http://www.starwars.com/databank/starsh ... arcruiser/

donc un vaisseau de star wars qui a permis aux gens de fuir une planète.

oui je suis une geek ;)

Merci de tes explications, j'avais bien compris l'idée maîtresse donc :lol:

Je suis fan de Star Wars, mais je connaissais pas ça ;)
C'est du grand n'importe quoi. Un responsable qui approuve les relations sexuelles au boulot... Un mec qui n'est pas capable de jeter une greluche hors de son bureau ni de se comporter avec un minimum de fierté...

La société française est vraiment en décadence... :roll:
louis_cyfer a écrit :
rokiya a écrit :enfaite elle avait déjà enlevé son haut avant de venir en face de lui...

parfois je me dit il aurait très bien pue la pousser ou autre...moi si j'étais lui je crois que je l'aurais giflée depuis longtemps; il dit qu'il n'aurais jamais oser lever la main sur une femme :roll: ...

c'est un homme ou une lopette? la meuf elle serait juste mm pas entrée dans MON bureau.

Dans mon cas je verrais mon homme dans cette situation et je saurais qu'il n'aurait pu rien faire... C'est le modèle peau sur les os, pratiquement du genre que quand le dos lui démange il se gratte le ventre. N'importe qui est plus fort que lui, même une femme. Mais je pense que je serais allé fourrer une baffe à la salope qui voudrait me piquer mon zhom et lui dire que la grossesse n'empêche rien au sexe.

On ne connaît pas la constitution de ce monsieur, on ne peut donc pas juger. Aussi il y a des hommes qui on reçu une éducation très stricte dans laquelle on ne lève pas la main sur une femme et c'est difficile de sortir quelqu'un d'une mentalité trop rigide.

Donc il lui reste à porter plainte officiellement, et si ça ne règle rien, qu'il change de boulot.

Pour ce qui est de l'amie qui a été raconté la vie intime au trou de service du bureau, qu'elle la vire de sa vie et le lui fasse savoir de manière "indélébile".
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
dernière nouvelle, que je voulais partager avec vous...

mon amie elle vient d'accoucher :D tout c'est bien passé.
en fin de compte ils se sont réconcilier et son mari il compte changer de boite,car il en peu plus :roll:
rokiya a écrit :mon amie elle vient d'accoucher :D tout c'est bien passé.

Félicitations ! :D
Soyons dans l'énorme...
Félicitation a eu deux ...
Je dirais ne jamais mélanger travail et vie privée ...
Et la liberté d'expression alors !!!
Voilà une bonne nouvelle!
Félicitations aux parents.
félicitations à ton amie :)

@izadora (j'avais pas vu la réponse) : quand je disais que la femme ne serait pas entrée dans le bureau et que je parlais de lopette, je ne parlais pas de représailles physiques. crois moi su je ne veux pas que quelqu'un entre chez moi, il n'entre pas. et j'ai pas besoin d'en arriver aux mains pour ca.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
rokiya a écrit :dernière nouvelle, que je voulais partager avec vous...

mon amie elle vient d'accoucher :D tout c'est bien passé.
en fin de compte ils se sont réconcilier et son mari il compte changer de boite,car il en peu plus :roll:

Tant mieux s'il change de job!
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »