Parce que j'aime les questionnaires :

Le mot que tu préfères
Amitié, et chocolat :p

Le mot que tu déteste
Rigolo : je sais c'est bizarre, mais je trouve ce mot relativement "moche" Ã l'oreille.

Une métier que vous auriez aimé exercer autre que le votre :
Moi, ben je vais dire " Prof ! " : je suis encore au lycée, et c'est ça que je veux faire , quoi qu'on me dise comme quoi c'est trop de la m*rd*, que t'es payé rien, mias bon c'est un métier qui m'attire et puis c'est comme ça un point c'est tout. Et puis j'ai jamais dit que j'allais rester en France

( oui c'est long mes réponses ^^ )

Le métier que vous n'auriez pas aimé exercer :
Chirurgien ! Je n'ai rien contre les capacités et tout ça, mias moi qui tourne de l'oeil dès que j'apperçois une goutte de sang au loin dans la vallée ( haha ) , je pense que je ne supporterais pas de voir les viscères et autres tripes de monsieur tout le monde. Si je veux vomir et/ou m'évanouir, autant que j'aille chez e boucher du coin . C'est moins loin que l'hopital, et ya plus de choix.

Voter son favori :
La pluie qui tombe sur mon velux, pendant que je suis bien au chaud sous ma couette.

Votre son détesté :
Le crissement du craie sur un tableau noir. Et aussi lorsque mes ongles dérappent sur le mur en plâtre et que ça un son approchant.

Votre juron préféré
Cela oscille entre deus registre : ça va du " fichtre " " diantre " " vertuchoux " à " va ch*er " .
J'ai un pote qui a la mauvaise habitude d'utiliser l'expression, sommes toute fois élagante et empreinte de poésie ( qu'on lui connait, haha ) , un culte chez lui, j'annonce, le " j'te pisse à la raie " Synonyme bien connu ( ? ) d'une de mes injures préférés ^^. J'adore tellement cette injure, qu'il a cessé de l'employer devant moi. Une victoire sur la langue française .

Ce que vous aimeriez que Dieu vous disent lors de votre entrée au paradis :
Ils sont tous là , et ils t'attendent depuis longtemps.