? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
me manque aussi 5 objets et à tous les cas on a les memes ShadowCat426 donc je peux même pas copier sur toit :evil:
Eh savez quoi ? Ca m'énerve !!! Il suffit que je vous fasse part de mon désarroi ici pour trouver la solution 20 secondes après. pfff ! :? :lol:
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
....et pourquoi le code il marche paaaaaaaaas......
bon j'ai toujours pas trouvé la pile moi :( :(
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
bon me manke plus qu'un seul bout de papier avec les hiéroglyphes...et le code. je le trouve où ?
Greensleeves a écrit :bon j'ai toujours pas trouvé la pile moi :( :(

au pied du lit derrière
Porur la pile, si ma mémoire est bonne est elle située en bas à droite du lit.

Pour le code il se trouve à l'adresse qui est inscrite sur le papier qu'il te manque apparemment. Et ce papier est dans un des tiroirs je crois.

Mais dites le tournevis on en fait quoi ? (on parie que je trouve avant que quelq'un ait le temps de me donner la réponse... lol) :lol:
Coluche

Le Blogocroco
le_croco a écrit :Mais dites le tournevis on en fait quoi ? (on parie que je trouve avant que quelq'un ait le temps de me donner la réponse... lol) :lol:

Bah voilà ! Pourtant je vous jure que j'avais cherché avant de poser ma question ! :roll:
Coluche

Le Blogocroco
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
ShadowCat426 a écrit :bon me manke plus qu'un seul bout de papier avec les hiéroglyphes...et le code. je le trouve où ?

j'ten ficherais des hiéroglyphes :? , c'est des idiotsgrames, m'enfin il y en a un sur l'étagère du haut..très planqué mais il y est. Pour le code, il faut chercher des numéros donc..tu as lu le diary ? :D
gawan a écrit :
ShadowCat426 a écrit :bon me manke plus qu'un seul bout de papier avec les hiéroglyphes...et le code. je le trouve où ?

j'ten ficherais des hiéroglyphes :? , c'est des idiotsgrames, m'enfin il y en a un sur l'étagère du haut..très planqué mais il y est. Pour le code, il faut chercher des numéros donc..tu as lu le diary ? :D

lol
ah oki. je v voir.
bien sûr j'ai lu le diary, j'ai même tout compris :crazyeyes:
bon j'y retroune merci pour les indices
bon. heu...en fait le bout de papier de dessus l'étagère je l'avais déjà. sinon heu...ya trop de pages pour que ça rentre le chiffre que j'ai trouvé 65634634 :?: :?: :?:
gawan a écrit :
Herlyd a écrit :Bon, j'ai essayé l'adresse sur le memo, ça marche pas! Ben voyons :evil:

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je continue à me torturer? Est-ce que je serais entrain de devenir maso à votre contact? :silly: :lol:

au cas ou tu n'aimerais pas avoir mal :roll:
http://takagism.fasco-cs.com/yellow_chamber.html

Merci pour le lien gawan, je viens d'essayer (en fait j'avais confondu - avec _) Bon, donc j'ai le coffre, je vais chercher le code et quand je rentre le code, ben ça marche pas.

Tant pis, je crois que soit c'est pas un jeu pour moi soit je suis complètement à la masse :roll:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
J'ai tourné 7 fois ma langue dans ma bouche avant de poster ici...
Mais vraiment là je bloque sur le 2ème.

J'ai:
- 5 petits papiers
- l'encens
- le briquet
- la bière
- la boîte de médicaments
- les cheveux
- les 2 photos

Help ! Que dois-je faire ? :?
Coluche

Le Blogocroco
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »