? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Généralement c est ce que je fais!
pourtant des fois c est tentant lol
crucho a écrit :pourtant des fois c est tentant lol

ouais mais je pense que si tu passes outre en prennant leur numero de tel ,elle t'enveront promener le jour où tu les appelleras, les nanas sont des garsses,surtout celles qui jouent de leur charme sur un jeune homme tout frais sorti de l'école de police :lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
mais il faut etre plus malin je leurs dit j ai la plaque dimmatriculation si elle mentent le PV par la poste!!

le truc j ai du mal avec les etudiantes au bord des larmes
et oh, z'avez quoi contre les étudiantes (je précise pas fauchée, car quand on dit étudiant on dit aussi fauché)!!!????
et puis moi suis une étudiante qu'a jamais pris de prune, nah! donc j'ai pas encore corrompu crucho.
reinette81 a écrit :et oh, z'avez quoi contre les étudiantes (je précise pas fauchée, car quand on dit étudiant on dit aussi fauché)!!!????
et puis moi suis une étudiante qu'a jamais pris de prune, nah! donc j'ai pas encore corrompu crucho.

hem hem :lol: ;)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Je crois qu'il vaut mieux éviter les bancs si vous n'avez pas envie d'attirer les mauvais dragueurs!

Ce midi, je suis sortie du boulot pour aller fumer un cigarette dans le parc près de mon travail, je me suis assise sur un banc et 5 min plus tard y a un collant qui est venu me draguer et qui voulait pas me lacher malgré le fait que je lui ai dit que je vivais avec mon zom et ma petite fille!

Donc, les bancs sont à éviter pour avoir la paix les filles... :roll:
Moi elle est toute récente, le mec il passe devant mon école de temps en temps au bout de 3 jours il vient me voir et me di les banalités et il me donne son tel "pour prendre un café". Je décide de lui envoyer un texto ... Au jourd'hui message sur le répondeur " bonjour je suis X une amie de la copina a ... je voudrais te parler..."

Je rapel et elle me dit qu'en faite la nana es tombée sur le texto et ke c pas la 1ere fois, et k'en fait s'il repondait pas c k'il savait pas lire ...

Bref ca m'a évité une tite betise (de toue manière il se serait rien passé) et j'ai appris que le mec le faisait souvent et k'il tapait sur sa meuf (elle vient de le quitter heureusement)
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
lucyinthesky a écrit :lol reinette81!!!
C'est clair qu'en tant que caissière, on voit passer des sacrés numéros!

moi c'etait chez confo ! caissiere of course ... un mec me dit "vous avez deja pense a faire du cinema ?? avec les yeux ke vous avez ..." PTDR

et encore j'aurais du toutes les notees en 4 mois d'interim j'en ai entendu des belles ! lol :silly:
et il y a eu même 1 qui voulait à tout prix m'offrir 1 verre (tu vois pas que je bosse là?!!!) et qui ne se décourageait pas. il voulait carément attendre 22h que je sorte. là je lui ait répondu: merci, mais après 8h de boulot de file, je ne garanti plus mon état nerveux face aux boulets... toujours pas découragé! il était là à 22h (cété d'ailleurs flippant vu qu'on était que 5 pour faire la fermeture ce jour là) et j'ai menacé de hurler s'il s'approchait de moi... voilà aux extrêmes où il faut en arriver pour se débarrasser des cas. heureusement qu'il c'est calmé et je l'ai plus revu.
lsayane a écrit :Sinon mon truc pour rembarrer les dragueurs un peu collant:

lui: Salut, ca va?
moi: oui
lui: tu sais que tu es mignonne?
lui: ah bon ben si tu le sais c'est bien! Tu fais quoi là?
lui: non mais sérieusement, tu fais quoi là?
lui: tu t'appelles comment?
lui (un peu étonné, mais comme c'est un lourd, il comprend pas): non mais comment tu t'appelles?
moi: oui (avec un grand sourire)
lui: tu sais dire autre chose que oui?
moi (avec un sourire de plus en plus large): oui
lui: tu te fous de moi là?
moi: euuuh OUI!
lui (pas du tout faché mais sur un ton résigné): ok ok, tu m'as eu, je te laisse tranquille...

Pas mal...mais si le mec comprend et te sors un truc du genre :"je te plais ?" ou "on va b.... ?"
Euh...là je crains que le coup du oui se transforme en un gros non ! ;)

Pour ma part....en voilà deux rigolotes (pour moi le pire c'est les sifflements -trop lourd- ou les "tsss tsss" dans la rue...ben oui, je suis pas un bout de viande ou un animal dont on essaie d'attirer l'attention :evil: )

LUI : Tu fumes ?
MOI : Non
LUI : Tu fumes pas, c'est bien.
MOI : ....
LUI : Et ton copain, il fume ?
MOI : Non, il fume pas
LUI (air déçu) : T'as un copain ?
MOI : Ben oui
LUI : Tu veux pas l'échanger avec moi ?
MOI (mdr) : Euh...non !!

Et une autre fois en boite :

LUI : t'es quoi comme signe ?
MOI : sagittaire
LUI : j'ai lu qu'il allait t'arriver un super truc, aujourd'hui !
MOI (naïve, conne) : ah bon, quoi ?
LUI : une rencontre avec un beau jeune homme...en boite

Sinon, une mignonne qui date de peu :
un caissier au BHV me décroche un grand sourire : "vraiment, mademoiselle, vous êtes la plus belle cliente du BHV, aujourd'hui".
C'est marrant et ça fait plaisir ;)
Comme la vie est lente
Et comme l'espérance est violente
Littlecat a écrit :Et une autre fois en boite :

LUI : t'es quoi comme signe ?
MOI : sagittaire
LUI : j'ai lu qu'il allait t'arriver un super truc, aujourd'hui !
MOI (naïve, conne) : ah bon, quoi ?
LUI : une rencontre avec un beau jeune homme...en boite

et là, tu peux répondre: "Ben je l'attends toujours ma rencontre avec un beau jeune homme, ils disaient pas quand je devais le trouver ?"
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
il y a un mec qui m'a bien impressionné une fois. je trouve pas que c'est une "pire" technique mais vous allez voir:

je prend le bus pour rentrer chez moi, 20/25 minutes plus tard j'arrive (toute la ligne de bus en fait) et un mec m'aborde
- bonjour, je t'ai vu montée dans le bus à ...(mon arret de depart) je passais dans la rue et je me suis dit "il faut que je lui parle" alors je suis monté dans le bus. je t'ai regardé pendant tout le trajet mais j'ai pas osé te parler, j'y arrivais pas. mais maintenant que je suis là ben je me dis qu'il faut bien que je me lance...on peut discuter un peu tu as le temps de prendre un verre?

je suis restée bluffée
il etait l'heure du dejeuner ma mère attendait et le jeune homme etait pas top sexy donc je suis rentrée chez moi mais j'ai trouvé ça gonflé (surtout que le pauvre a du se retaper les 20 minutes de bus dans l'autre sens vu qu'il devait retourner bosser)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »