en même temps si le post posait un problème aux admins ils l'auraient déjà verrouillé non?
l'optimisme est un cruel manque d'information...
)
louis_cyfer a écrit :en même temps si le post posait un problème aux admins ils l'auraient déjà verrouillé non?
Zeniba a écrit :Pourquoi ne pas aller voir directement les admins et leurs demander quel est la véritable aide dont ils auraient besoin si tu veux vraiment contribuer à ce site? Ce ne serait pas plus efficace?
Là ça fait un petit peu et qu'on m'en excuse de l'expressionleurs mettre le nez dans le caca.
En fait le problème est dans le ton du questionnaire, il m'a fait le même effet. On dirait plus une étude de marché qu'un questionnaire pour connaître les gens et j'ai eu la même impression que c'était pour ouvrir un site de rondes. C'est pour cela que j'ai posé ma question.
Provence a écrit :Ensuite, certaines question me laissaient dubitative.. je dirais inutiles(par exemple, comment peut-on comparer Vlr et FaceBook
? )
1- Comment avez vous connue VLR?
2- Etes vous un ou une participant(e) actif/active?
4- Combien de temps consacrez vous à VLR (par jour, par semaines....)?
5 - Regarder vous VLR au boulot? (attention votre boss lit peut être VLR Embarassed )
3- Quelles sont les rubriques de votre TOP 5 que vous ne manquez pas de regarder et d'écrire votre Post?
8- Quelle note donnez vous au site pour :...
9- Quels sont les améliorations que vous aimeriez sur ce site?
6- Quels sont les autres sites communautaires auquels vous participer?
7- si on vous demande de faire un choix entre VLR et Facebook vers lequel va votre préférence?
priviet a écrit :ben puisque mes réponses t'embête toad je ne répondrais plus sur ce post.
voila j'espere que tu seras satisfaite![]()
ps: je ne savais pas que des propos pouvait être si mal interprété mais bon ce n'est pas tres grave.
....je vais voir sur d'autres post si le climat est plus serein
priviet a écrit :du coup je voulais voir si cette tendance est uniquement "concentré" sur les jeunes étudiant et geek ou bien si ce phénomène est générale...voila provence j'espere t'avoir donné une explication qui te permettent de comprendre cette question
priviet a écrit :Provence a écrit :Ensuite, certaines question me laissaient dubitative.. je dirais inutiles(par exemple, comment peut-on comparer Vlr et FaceBook
? )
Ben pour te repondre provence concernnat l'interer de la question sur VLR et facebook le lien est simple:
Depuis que la version française du site est disponible d eplus en plus de personnes se connecte sur Facebook...enfin dans mon entourage! du coup je voulais voir si cette tendance est uniquement "concentré" sur les jeunes étudiant et geek ou bien si ce phénomène est générale...voila provence j'espere t'avoir donné une explication qui te permettent de comprendre cette question
Vous y êtes presque ! 👍