? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
L'humain n'est pas parfait pourquoi sur un forum ça devrait être mieux surtout avec les libertés que l'on peut se permettre grâce à l'anonymat virtuel.

Après je ne pense pas que tu détiennes non plus tous les éléments pour vraiment comprendre chacune des réactions des intervenants.
Excuse moi de me permettre de te le dire mais j'ai une impression que tu n'es pas une pratiquante assidu du forum de base, tu prends peut-être un peu trop à coeur ici.
Zut
ok j'ai compris le message , je comprend rien a la vie , ni a ce qui se dit ici t'inquiete pas j'ai reçu le message
oui ça doit etre ça je prend trop les choses a coeur , donc je pense ne pas avoir ma place ici , comme tu a l'air sympa , dis mmoi comment fait on pour supprimer son compte ????
babybetty, VLR est une communauté immense (regarde le nombre d'inscrits !) et un forum tout aussi immense avec énormément de sujets actifs.
On n'est pas au pays des bisounours : tu ne pourras pas être d'accord, que ce soit sur le fond ou sur la forme, avec tout ce qui est dit. Tu préfères te taire que dire que tu trouves une intervention idiote ? C'est ton caractère. Ce n'est pas celui de tout le monde, et on ne peut pas les blâmer.

Les remarques-calimero du genre "bon ben je vois que je ne suis pas le (la) bienvenue sur ce forum, chao" contribue à l'ambiance agressive que tu dénonces...

Tu reproches à certaines de généraliser en mettant tout le monde dans le même panier, mais tu généralises aussi de ton côté en disant que "les nouveaux" ne sont pas bienvenus.

Le forum est grand... si un sujet ne t'intéresse pas ou si une discussion t'énerve, il est facile de continuer à participer à d'autres discussions sur des sujets qui te conviennent mieux et dans une ambiance qui te convient mieux.

Dès le début, la façon dont ce sujet à tourné ne m'a pas trop plu (je déteste les conflits, c'est même maladif, chez moi). Eh bien je me suis contentée de ne pas y intervenir.
Je ne suis pas très ancienne non plus ici, et j'ai été super bien accueillie. Je pense même avoir déjà réussi à me faire une petite place dans cette communauté.
Comme quoi...
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas ta place ici :roll:
Prendre les choses à coeur, c'est une chose.
Ecouter les autres, essayer de comprendre en est une autre.

Je ne sais pas à qui tu t'adresses, mais on ne peut pas supprimer son compte.
Si tu ne souhaites plus venir, il te suffit de ne plus venir. Prend soin de désactiver les demandes d'alerte dans ton profil.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
ecoute je deteste les gens agressif , c'est comme ça , vous n'etes pas d'accord c'est une faite , maintenant moi je decide de supprimer mon compte car les personnes agressives je n'en veux pas
babybetty a écrit :oui ça doit etre ça je prend trop les choses a coeur , donc je pense ne pas avoir ma place ici , comme tu a l'air sympa , dis mmoi comment fait on pour supprimer son compte ????

je pense qu'il faut demander a Anne pour la suppréssion du compte , mais je ne suis pas sur ;)
Pfffff... en quoi on ne respecte pas ce que tu penses ? D'ailleurs, respectes-tu , toi , ce que nous nous pensons ??

Non ! Alors, explique nous clairement ton opinion, argumente, discute, débat et arrête de caliméroter ! Tu as ta place ici comme tout le monde !

Franchement, j'en ai assez de ces discussions stériles.

Dois-je rappeler que cette partie du forum est là pour ceux et celles qui ont de VRAIS problèmes avec leur image ou de VRAIES questions sur leur image puissent s'exprimer ??? Et oui, et pas autre chose.

Franchement :"des femmes qui on de jolies formes rondes "... c'est ça avoir un problème avec son image ??? Ca va faire avancer le débat ??? Non ! Il aime les rondes ? Et alors qu'est-ce que ça peut faire, on s'en fout ? Ca va aider des personnes qui ne s'assument pas ? Non !

C'est mon opinion, point barre ! Moi, au moins je m'explique et j'argumente (un peu) mon discours, je ne calimérote pas.

Non il faut arrêter là !:roll:
Puisque c'est comme ça je vais demander aussi a ce que mon compte soit désactivé ! :evil:

Quoi chui pas crédible ? :lol:
Un peu facile de ne pas accepter les arguments des gens, le prendre mal et partir...
c'est étonnant de voir a quel point les gens peuvent être frustré, j'ai lu des trucs.... :shock:
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
mais bon, mon avis sera pris en compte peut être au bout de mon 295000ème messages... vive l'état d'esprits de certains
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
J'en vois pas l'intérêt d'en rajouter une couche là à moins d'être un beau troll et je commence à le soupçonner sévère là! :lol:

Jusqu'à présent celui qui faisait le plus preuve d'irrespect et d'agressivité c'est bien toi magictouch alors c'est bien de nous parler de nous et de nous insulter mais je pense que tu t'es pas bien vu toi même. Si je ne me retenais pas, je te dirais que t'es un gros balourd mais comme tu vois je me retiens et je ne le dis pas!

Sur ce débat est fini je trouve on fait de la redondance là, à moins que quelqu'un arrive à le relancer avec quelque chose de pertinent.

Rappel: nous dire qu'on est que des pauvres agries ou agressives n'est pas un argument pertinent.
Zut
magictouch a écrit :mais bon, mon avis sera pris en compte peut être au bout de mon 295000ème messages... vive l'état d'esprits de certains

Eh allez, calimérotage, provoc ??? Mouais troll surtout !Tu vois là je ne me fatigue même plus à t'expliquer ! :twisted:

Bon même chose que toi Zeniba, débat clos pour moi, je laisse la place à ces braves supermans qui viennent sauver le monde... pourront se regarder le nombril et s'entre féliciter à loisir... y a des volontaires pour être sauvées ? Pathétique quoi ! :roll:
VinZent a écrit :
magictouch a écrit :mais bon, mon avis sera pris en compte peut être au bout de mon 295000ème messages... vive l'état d'esprits de certains

Eh allez, calimérotage, provoc ??? Mouais troll surtout !Tu vois là je ne me fatigue même plus à t'expliquer ! :twisted:

Bon même chose que toi Zeniba, débat clos pour moi, je laisse la place à ces braves supermans qui viennent sauver le monde... pourront se regarder le nombril et s'entre féliciter à loisir... y a des volontaires pour être sauvées ? Pathétique quoi ! :roll:

Magictouch inutile de t'exciter sur Vinzent, c'est [b]moi qui ai écrit ce qu'il y a juste au dessus ! [/b]
Toutes mes excuses à Vinzent, je n'avais pas vu que j'étais sur ta session, désolée... :oops: :oops:

(Mais la prochaine fois pense à te déconnecter... :P :lol: )

Voilà !!! Les choses sont claires ! :D
lolole a écrit :
babybetty a écrit :oui ça doit etre ça je prend trop les choses a coeur , donc je pense ne pas avoir ma place ici , comme tu a l'air sympa , dis mmoi comment fait on pour supprimer son compte ????

je pense qu'il faut demander a Anne pour la suppréssion du compte , mais je ne suis pas sur ;)

Comme je l'ai dit plus haut, et sans agressivité, on ne peut pas supprimer un compte. Ce n'est pas possible, ce n'est pas prévu, les administrateurs du site ne le souhaitent pas.
Si quelqu'un ne veut plus venir, il ne vient plus, c'est tout.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »