Athena57 a écrit :Désolé j'ai oublié de dire je met du 110 C et le soutif ne touche pas mon sterum et mes seins sortent souvent par dessousenfin le soutient gorge glisse vers le haut. Merci
désolé STERNUM
Athena57 a écrit :Désolé j'ai oublié de dire je met du 110 C et le soutif ne touche pas mon sterum et mes seins sortent souvent par dessousenfin le soutient gorge glisse vers le haut. Merci
WEDNS a écrit :coucou Izadora, tu veux bien me dire quelle taille je fais s il te plait?
je fais 125.5 de tour de poitrine et 113 de tour
merci :kiss:
Athena57 a écrit :Bonsoir j'aimerais aussi connaitre ma taille svp.
Je fais 100 de tour et 110 de tour de poitrine.
Merci et bonnes fêtes.
Athena57 a écrit :Merci je suis allé sur pleins de sites qui me disait que je devais mettre du 110Bje vais essayer du 100D et je te dirais. Bises et porte toi bien. Encore merci
Izadora a écrit :WEDNS a écrit :coucou Izadora, tu veux bien me dire quelle taille je fais s il te plait?
je fais 125.5 de tour de poitrine et 113 de tour
merci :kiss:
115E
44DD ou E en UK
Izadora a écrit :Athena57 a écrit :Bonsoir j'aimerais aussi connaitre ma taille svp.
Je fais 100 de tour et 110 de tour de poitrine.
Merci et bonnes fêtes.
100D
40D en UK
Izadora a écrit :grande_ourse a écrit :ou le bistouri c'est remboursé chez nous
Ici aussi, mais dans mon cas j'attends d'avoir fini les enfants et l'allaitement.
Athena57 a écrit :Me revoilà je voudrais juste savoir si quelqu'un peut me dire ou je peux acheter un soutien gorge avec la bande assez large svp. Merci
WEDNS a écrit :Athena57 a écrit :Me revoilà je voudrais juste savoir si quelqu'un peut me dire ou je peux acheter un soutien gorge avec la bande assez large svp. Merci
je pense que la halle et kiabi doivent faire ta taille, sinon, beaucoup de vpc, voir les supermarchés parfois
Vous y êtes presque ! 👍