? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Gniiiiiiiiiiiiiiii... il vient de me rappeler quelqu'un, là tout e suite ce post... :shock:

Quelqu'un qui a marqué le forum ! Que, même à son "départ", on en aurait toutes pleuré de joie... :lol: :lol: (rhoooo pataper :P )

Euh parmi vous certaines doivent se souvenir d'un certain "nounours" et son post de 26 pages sur la pauvreté de sa vie intime ??? Ca partait pareil, là, non ??? :lol: :lol:

Rhoooo j'arrive même pas à mettre son pseudo ! C'est comme dans Harry Potter : celui-dont-on-ne-doit-jamais-prononcer-le-nom !!! :lol: :lol: :lol:
Je ne l'ai pas connu, mais rien que de lire le pseudo et la façon dont vous en parlez ...
Audrina a écrit :nounoursaimant

Arghhhhhh !!!

Rien que de le lire !! :lol: :lol:

Etoile du matin, juste pour info et bonne lecture :mrgreen:: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_94235.htm

Mais PITIE [-o< !!!! Ne relancez pas ce topic !!!! Le nounours en question a banni ! Ca ne sert à rien :puppydogeyes:
Oui,je m'en souviens aussi très bien :lol:

D'ailleurs,il me semble qu'après avoir été banni,il avait pris un autre pseudo,mais dans le même genre,pour encore venir parler du même sujet!
Ah nan, pitié, pas lui ! j'ai eu un mal de chien à m'en dépêtrer !
...
Je me souviens vaguement de celui-là... Ceci dit, je n'irai pas me taper les 19 pages (purée que c'est long !) pour me rafraîchir la mémoire :lol:
Soyons dans l'énorme...
Je viens de lire l'ancien sujet ...
Effectivement ...
Si avec toute ça il croit encore que les rondes sont moins chiante, et plus facile d'accès, c'est qu'il comprendra jamais rien le pauvre...

Elfeline, chieuse, au grand désespoir de son zhom, mais très fière de l'être :lol:
...
La seule chose que je vois, c'est que ce mec n'attend aucune solution, il cherche juste une fille pour le materner et lui apporter des mouchoirs....Ce n'est rien qu'un Caliméro.
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Plus une mère qu'une petite amie au final ...
Bref...
Et je rajouterai que si moi je me nourris de choses et d'autres :lol: :lol: , ce monsieur se nourrit de PROVOCATION...
Parce que provoquer c'est exister...
Et ça marche.... On répond :-)

MLG qui définitivement voit des clones partout :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile:
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Athy a écrit :nounoursaimant

:lol: Ah celui là oui, tous les VLRiens de l'époque s'en souviennent! Quelle plaie :evil: La pauvre ossianne en avait fait les frais et, au vu de son message elle s'en souvient encore:

ossianne59 un peu plus haut a écrit :Ah nan, pitié, pas lui ! j'ai eu un mal de chien à m'en dépêtrer !

Quant au sujet de ce post en lui même, je m'en fiche royal j'ai pas envie de répondre (donc je rentre pas dans le jeu de la provoc' ;) ). J'ai juste lu les derniers messages car je vois que vous avez du mal à vous en sortir :lol:
PS: Courage ChristopheL t'es à 9 messages, tu vas bientôt débloquer les MP et demander autant d'adresses MSN que tu veux :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
ChristopheL, assumons que tu sois de bonne foi.
Qu'attends-tu comme commentaires d'une femme qui te verrait par webcam ?
Tu les connais les réponses, ce sera soit :
- Non tu n'es pas moche.
Ou bien
- Moi je te trouve plutôt mignon.
Ou encore
- T'es pas mon style mais tu trouveras sûrement quelqu'un pour t'aimer (blablabla expliquer ce que c'est que l'attirance, le désir, l'amour) ;

Etc.

Mais pas de "Ha non c'est horrible ton thorax on voit tous les os c'est immonde j'ai horreur de ça va te cacher bête de foire !".

Donc bref, toujours en assumant que tu es de bonne foi, à quoi ça sert ton entretien webcam ?
.
Que tu es* de bonne foi. :oops:

Enfin voilà personne ne serait assez débile pour manquer de tact et te dire que t'es moche à en rester célibataire toute ta vie et sans aucun espoir puisque de toutes façons, c'est faux, tout le monde a ses chances.
.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »