? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sioum a écrit :Coucou tous le monde,

Je suis désolé mais le 17 je suis d'anniversaire :cry:
Tant pis alors, ça sera pour une prochaine fois, en tout cas merci d'avoir pensé à moi... Vivement la prochaine fois que je puisse venir. Amusez vous bien. A très bientôt...

De toute façon ce ne sont pas les occasions qui manquent ! A bientôt alors ;)
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Moi ça me va !!!
Le 17/10 au soir !!! On se retrouveras où ? Direct au resto ?
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
Comme vous voulez, mais comme c'est un samedi, certains (dont moi...) ont leur journée. Pourquoi ne pas se retrouver avant ? Il doit bien se passer des choses un samedi après-midi à Poitiers !
Christophe-poitiers a écrit :Comme vous voulez, mais comme c'est un samedi, certains (dont moi...) ont leur journée. Pourquoi ne pas se retrouver avant ? Il doit bien se passer des choses un samedi après-midi à Poitiers !

Moi je pourrais pas car j'ai d'autre chose de prévue pour dans l'après-midi :D

Evangeline86000 a écrit :Moi ça me va !!!
Le 17/10 au soir !!! On se retrouveras où ? Direct au resto ?

On en a parlé un peu plus haut, on se retrouvera avant pour aller dans un bar. Le Fruity Club à côté des Cordeliers ;)
Je risque de ne pas être là le 17/10 (à cause du boulot), mais ça, je ne le saurai qu'à la dernière minute. En tous cas, si je viens, je viendrai sûrement accompagnée, comme l'autre fois.
Vivement maintenant
eh bien tout ça me va bien!! un cocktail, un resto, une bonne soirée en perspective!
heureuse de faire partie des vôtres cette fois!
Ben nous ça nous va (enfin, à priori, j'en parle ce midi à mon mari). Il travaille pas donc on passera le week-end sur le canapé dans la nouvelle maison de mon pôpa :D
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
coucou, je confirme le roi d'ys est très bien, pour ma par je viendrais accompagné de zom
On dit famille nombreuse, famille heureuse, pourquoi pas mais surement pas quand il faut s'occuper du linge!!!!!!!!!!!
Confirmation : nous viendrons donc à 2 avec Zhom :D
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Moi pour ma part je viendrais toute seule.

Evangeline86000 tu viendras toute seule ou accompagnée ?

Et Geekette, seule ou accompagnée ?! Tu es toujours partante au moins ?

J'attends d'avoir mes petites réponses et je réserverai le resto. Beinh oui on va débarquer à pas mal quand même donc je préfère anticiper. ;)

Noplacetohide je te compterai dans la réservation avec ton homme quand même. Il vaut mieux te compter que pas et se retrouver avec un manque de place.

:P
je le précise quand même , mais je viendrais seule, chéri voulant profiter de sa soirée pour faire de la peinture!!
20033 a écrit :je le précise quand même , mais je viendrais seule, chéri voulant profiter de sa soirée pour faire de la peinture!!

Comme c'est étonnant, il ne viendra pas ?! :lol:
:kiss:
Hé bien, les Christophes vont se sentir bien seuls parmis ses femmes si vos Zhom ne viennent pas lol
MaryMorgane a écrit :Hé bien, les Christophes vont se sentir bien seuls parmis ses femmes si vos Zhom ne viennent pas lol

Mon homme aurait bien voulu venir mais il faut quelqu'un pour garder mon p'tit bouchon :D
Et puis pour une fois que je sors sans lui... comme une célibataire ! :lol:
eh bien non il vient pas! et puis avoir un troisième Christophe à table.....le mien n'est pas très sociable! :lol:
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »