? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
anaisbou a écrit ::D salut
tigroutte juste une tite question ...c est quoi ton imc ??
et autre question (j ai honte de pas savoir ... :oops: )c est quoi ce regime WW ??

Pour l'IMC c'est ici:

http://www.hc-sc.gc.ca/hpfb-dgpsa/onpp-bppn/bmi_chart_java_f.html
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Destiny a écrit :Alors déjà pour chipie non je n'ai pas pris rdv à l'archet 2 parce qu'ils m'ont dit 8 à 10 jours d'hospitalisation et puis bon, je sais pas j'avais pas très confiance...j'ai rdv à toulon clinique st michel
et sinon merci pour ce que tu me souhaites loli mais t'en fais pas, je vais tout faire pour faire gaffe à mon alimentation je souffre trop de mon surpoids...merci...:)

je devais te tenir au courant pr les cures, comme ta pu le constater je ne lai pas fais, pr la simple et bonne raison que mon medecin ne rentre que lundi(normalement), il est parti en formation depuis 2semaine deja , forcement g t pas au courant,
en attendant me suis renseignée de mon coté , c'est a bride les bains que je souhaite partir ( et non pas aix les bains comme je l'ai dis plus haut)
j'attend impatiemment le retour de mon doc
voili voilou
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
Vanee a écrit :
lolimars a écrit :Pour calculer l'IMC il y a aussi:

http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp

lolimars,je crois qu'elle demande l'IMC de Tigroutte ;)

HA merde c vrai, je dois etre un peu dyslexique moi (ça s'écrit comme ça dyslexique???) :oops: :lol:
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
anaisbou a écrit ::D salut
tigroutte juste une tite question ...c est quoi ton imc ??
et autre question (j ai honte de pas savoir ... :oops: )c est quoi ce regime WW ??

avant l'intervention, j'avais un IMC à 47
maintenant je suis à 36
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »