? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
TereseLa_souriante a écrit :ben pourquoi tu peux pas venir?

T'es bien curieuse !! Une vraie fille :lol:
Coucou,

pour moi ce soir sa sera jean et je pence que pour une fois je mettré des talons lol.

Bonne journée a toutes et a tous
Vivi Aziza
hello tout le monde je pense venir aussi si bien sur on m'invite par contre il se pourai que je sois en retard
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
gantz a écrit :hello tout le monde je pense venir aussi si bien sur on m'invite par contre il se pourai que je sois en retard

Tu n'as pas besoin d'invitation, tu peux venir pas de soucis !!

Même en retard, la crêperie n'est pas grande, tu devrais nous trouver (il se peut que l'on soit au 1er étage !)
Zabou92 a écrit :
gantz a écrit :hello tout le monde je pense venir aussi si bien sur on m'invite par contre il se pourai que je sois en retard

Même en retard, la crêperie n'est pas grande, tu devrais nous trouver (il se peut que l'on soit au 1er étage !)

bha avec plaisir on plus ton avatar m'intrigue
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
gantz a écrit :
Zabou92 a écrit :

Ah bon pourquoi ? :roll:
Zabou92 a écrit :
gantz a écrit :
Zabou92 a écrit :

je suis un fan de manga et ton avatar ressemble a un manga lol
gantz a écrit :
Zabou92 a écrit :
gantz a écrit :
Zabou92 a écrit :

je suis un fan de manga et ton avatar ressemble a un manga lol

C'est la première image que j'ai trouvé sur google : j'aime pas vraiment les manges :lol:
Zabou92 a écrit :
TereseLa_souriante a écrit :ben pourquoi tu peux pas venir?

T'es bien curieuse !! Une vraie fille :lol:

lol !! celle là est pas mal non plus ! :lol:
C'est la première image que j'ai trouvé sur google : j'aime pas vraiment les manges :lol:[/quote]

Les manges je sait pas lol mais les mangas j'aime bien et tous ce qui culture nipon mias bon je passerai tout de même vous faire un peti coucou lol
gantz a écrit :C'est la première image que j'ai trouvé sur google : j'aime pas vraiment les manges :lol:

Les manges je sait pas lol mais les mangas j'aime bien et tous ce qui culture nipon mias bon je passerai tout de même vous faire un peti coucou lol

oui pas de souci

à ce soir alors
Je confirme que je serai là, peut être un peu en retard.

Vêtue en mode femme d'affaire ( :bad-words: ) Avec la ferme intention de dépouiller Zabou de sa robe du jour qui à l'air super confortable! :lol:

Cat
Paypal ou espèces suivie uniquement. PAS DE CHEQUES

Envoi lettre ok, à vos risques et uniquement paiement paypal entre proches. Envoi mondial relay possible :)

Remise en mains propres Paris 12 ou Asnières (92)
cucarracha a écrit :Je confirme que je serai là, peut être un peu en retard.

Vêtue en mode femme d'affaire ( :bad-words: ) Avec la ferme intention de dépouiller Zabou de sa robe du jour qui à l'air super confortable! :lol:

Cat

Parce que tu crois que je vais te laisser faire :shock: :lol:
je t'assommerai a coups de talons au besoin! :lol:
Paypal ou espèces suivie uniquement. PAS DE CHEQUES

Envoi lettre ok, à vos risques et uniquement paiement paypal entre proches. Envoi mondial relay possible :)

Remise en mains propres Paris 12 ou Asnières (92)
cucarracha a écrit :je t'assommerai a coups de talons au besoin! :lol:

Même pas t'y pense :snipersmile: :onfire:
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »