TereseLa_souriante a écrit :ben pourquoi tu peux pas venir?
T'es bien curieuse !! Une vraie fille
TereseLa_souriante a écrit :ben pourquoi tu peux pas venir?
gantz a écrit :hello tout le monde je pense venir aussi si bien sur on m'invite par contre il se pourai que je sois en retard
Zabou92 a écrit :gantz a écrit :hello tout le monde je pense venir aussi si bien sur on m'invite par contre il se pourai que je sois en retard
Tu n'as pas besoin d'invitation, tu peux venir pas de soucis !!
Même en retard, la crêperie n'est pas grande, tu devrais nous trouver (il se peut que l'on soit au 1er étage !)
gantz a écrit :Zabou92 a écrit :gantz a écrit :hello tout le monde je pense venir aussi si bien sur on m'invite par contre il se pourai que je sois en retard
Même en retard, la crêperie n'est pas grande, tu devrais nous trouver (il se peut que l'on soit au 1er étage !)
bha avec plaisir on plus ton avatar m'intrigue
Zabou92 a écrit :gantz a écrit :Zabou92 a écrit :gantz a écrit :hello tout le monde je pense venir aussi si bien sur on m'invite par contre il se pourai que je sois en retard
Ah bon pourquoi ?
gantz a écrit :Zabou92 a écrit :gantz a écrit :Zabou92 a écrit :gantz a écrit :hello tout le monde je pense venir aussi si bien sur on m'invite par contre il se pourai que je sois en retard
Ah bon pourquoi ?
je suis un fan de manga et ton avatar ressemble a un manga lol
Zabou92 a écrit :TereseLa_souriante a écrit :ben pourquoi tu peux pas venir?
T'es bien curieuse !! Une vraie fille
gantz a écrit :C'est la première image que j'ai trouvé sur google : j'aime pas vraiment les manges
Les manges je sait pas lol mais les mangas j'aime bien et tous ce qui culture nipon mias bon je passerai tout de même vous faire un peti coucou lol
cucarracha a écrit :Je confirme que je serai là , peut être un peu en retard.
Vêtue en mode femme d'affaire ( :bad-words: ) Avec la ferme intention de dépouiller Zabou de sa robe du jour qui à l'air super confortable!
Cat
cucarracha a écrit :je t'assommerai a coups de talons au besoin!
Vous y êtes presque ! 👍