? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
toutouille a écrit :
Linavi a écrit :Je m'achète un pot de ben et jerry's gout chubky monky et je m'enterre chez moi devant 24 saison 3!!!

Bah je vais peut etre faire la meme chose mais devant Kaamelott ;)

HAaaa une compatriote!! :D ;)
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Melinemeline a écrit :pas de nouvelles de mon copain depui presque deux semaines et de toute façon il est en vacances a toulouse
Donc une st valentin en vacance chez ma soeur avec ma maman mes soeurs et mon beau frère...

Ben Melinemeline que se passe t il?? (j'ai lu sur plusieurs forums tes interventions et du coup ton petit message pour ton zom c pour ca!!)
J'espere qu'il va t'appeler le mechant !! :roll:
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
:D terrible la saison 3..de 24h!! tu verras la 4 encore et la 5 ...rha...de koi te mettre de l'eau a la bouche..!!contente que il n'y ait pas que moi qui kiffe cette serie lol bon fini la parenthèse...

moi jserais seule..vu que je suis célibataire..mais avec un remède : mes meilleures amies..on va aller chercher a manger et manger tout sa devant la télé ou dvd..!! ...
tilou000 a écrit :Juste pour le plaisir, que faites vous pour la st-valentin, qu'avez vous prevu, faites vous quelque chse de special???

ben en fait, rien... vu que je suis chez ma mère et que mon chéri est chez lui... :? c'est bien fait pour moi, j'avais prévu ce week end dans ma famille sans penser à rien... et en plus, le même jour, c'est son anniversaire... :oops: chuis trop vilaine... :oops:
...
Je vais me reposer moa...J'en ai plus besoin que de roses en ce moment :roll:
Un examen. Comment ça je suis hors-sujet :lol: ?
Pour la St Valentin, je bosse, en effet je fais une animation musicale à l'hotel Mercure à Chartres avec 2 autres musiciens. J'ai la chance d'avoir un job ou je donne de la joie aux gens. c'est super...
Et bonne St Valentin à toutes et tous
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
Mon chéri est à Paris donc on a fait la Saint-Valentin ce week-end.
Et ce matin au boulot, devinez quoi... il m'a fait livrer des fleurs! Apparemment c'est le site aquarelle.com, les fleurs arrivent dans de l'eau et il y a un vase avec, c'est vraiment adorable, très romantique, je craque :D
Nous on s'offre pas de cadeau mais on marque le coup, j'avais prévu de faire un ti repas à la maison en moureux, limite de demander à partir plus tot du taf...
Mais on dépanne un pote qui dort à al maison ce soir donc on va au resto et on se papouillera quand le pote fera dodo ;)
-
Loveadict a écrit :Nous on s'offre pas de cadeau mais on marque le coup, j'avais prévu de faire un ti repas à la maison en moureux, limite de demander à partir plus tot du taf...
Mais on dépanne un pote qui dort à al maison ce soir donc on va au resto et on se papouillera quand le pote fera dodo ;)

et s'il décide de pas dormir le pote? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:nananr: bah ouais quoi, j'ai pas de zamoureux moi, faut bien que je casse les pieds à celles qui en ont un :nananr: :peur:

love :kiss:
Oh et puis zut !
maryrose a écrit ::D terrible la saison 3..de 24h!! tu verras la 4 encore et la 5 ...rha...de koi te mettre de l'eau a la bouche..!!contente que il n'y ait pas que moi qui kiffe cette serie lol bon fini la parenthèse...

moi jserais seule..vu que je suis célibataire..mais avec un remède : mes meilleures amies..on va aller chercher a manger et manger tout sa devant la télé ou dvd..!! ...

:D :D :D Aller je m'y mets

Bonne st Valentin à tout le monde de la part du Pot de glace et de moi ;)
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Moi je suis en béquilles, alors j'ai pas pu trouver quelque chose de spécial pour mon chéri :( je vais devoir me rabattre sur le dépanneur du coin...
Sinon, soirée tranquille, j'espère pouvoir me reposer en sa compagnie.
Chou22 a écrit :
Loveadict a écrit :Nous on s'offre pas de cadeau mais on marque le coup, j'avais prévu de faire un ti repas à la maison en moureux, limite de demander à partir plus tot du taf...

et s'il décide de pas dormir le pote? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:nananr: bah ouais quoi, j'ai pas de zamoureux moi, faut bien que je casse les pieds à celles qui en ont un :nananr: :peur:

love :kiss:

Ben je m'en fous il supportera mes soupirs :oops: :oops: :oops: :oops:

Et pis toi d'abord ta ka faire la fete avec ton coloc :lol: :lol: :lol:
-
Pour la Saint Valentin, zom voulait des crêpes ! :lol: Voilà qui est fait à sa grande joie !

Je n'ai pas réussi à en faire une en forme de coeur (sans moule, pas facile) mais j'ai dessiné les coeurs à la chantilly !

Quant à moi, il y avait un écrin qui m'attendait ce matin sur l'oreiller, avec des boucles d'oreilles, et puis des fleurs.

Faut dire que nous en plus on s'est rencontrés le 14 février alors... ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
AAAhhhhhhhhhh! moi et mon moitié (ben si ça se dit! :lol: ) on va...... S'ENGEULER!
Je vais pas vous saper le moral un jour de St Valentin mais il a fait un truc (ou plutôt dit) qui ne m'a pas plu et je compte bien tiré tout ça au clair ce soir. Bien entendu je ne lui ai pas demandé de venir me cherché au travail pour que je puisse l'engeuler, nan j'lai joué fine, pour une fois que j'avais de la diplomatie. J'lui ai souligné que c'est la St Valentin, il doit s'attendre à autre chose le pauvre! :lol:
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »