? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

à partir de quel âge les gens ont commencé à vous appeller MADAME ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Je ne pense pas que le poids vieillisse une personne.

Il y a des gens qui m'appellent madame et d'autres qui me donnent 17-18 ans à peine. C'est trop cool au cinéma ou à la médiathèque, s'ils ne prennent pas ma carte ID j'ai encore droit à des réductions huhu.

Dans ma tête je ne m'imagine pas que je vais avoir 25 ans bientôt. Faut dire aussi qu'avec ma panoplie de fringues roses et mes accessoires Hello Kitty, je me rapproche plus d'une ado attardée que d'une fille dans la vingtaine bien sonnée lol.

On m'a aussi souvent demandé pourquoi je m'étais laissée aller comme ça et à tous ces gens j'ai envie de leur dire d'aller se faire foutre parce qu'il n'y a pas la moitié d'entre eux qui prennent autant soin de leur personne que moi. :lol:
Alors moi c'est constant depuis presque 1 an mais ça a commencé vers 16-17 ans :? :shock:

Parce qu'on croit que je suis la femme de mon père quand je sors avec lui ou que je suis la mère de ma soeur , alors qu'il parait que je fais plus jeune que mon age :?:
Je t'aime Doudou ! =)
ouffff je suis rassuré, je suis pas la seule dans ce cas là !!

il me reste plus qu'a porter des vêtement dora l'exploratrice et me faire des couettes ou alors me résigner à être une Madame .... :roll:

en tout cas toutes celles qui paraissent plus jeune vous avez bien de la chance,jsuis jalouse :oops:
Je fais beaucoup moins que mon âge et ça ne me plait pas du tout comme quoi... On me demande souvent ma carte d'identité (genre au cas où je serais pas majeure). On croit toujours que je suis en avance dans mes études (bon ça ça me plait car en réalité j'ai 2 ans de retard).

Mais le pire du pire on ne me prend pas au sérieux et j'ai horreur de ça. Genre là je bosse comme toi en boulot d'été dans une administration ben j'ai toujours l'impression qu'on me parle sur un ton paternaliste que je déteste alors que je suis parfois plus âgée que certaines collèges...

Du coup non on ne m'appelle jamais Madame mais du coup on se permet de me tutoyer à tout va (j'ai horreur de ça quand je ne connais pas les gens) on essaye de me donner des conseils comme si j'avais rien vécu (alors que par rapport à certaines j'ai vécu beaucoup plus de trucs).

Je pense que ça n'a rien à voir avec le poids, ici c'est plutôt une question de gènes. Ma mère fait 15 ans de moins que son âge, mon frère ainé a l'air d'avoir 20 ans (il en a 33) et un autre de mes frères qui a quand même 26 ans on le prend pour mon petit frère donc c'est vous dire...

Bon je prends mon mal en patience je me dis qu'à 40 ans, je serais contente d'en paraitre 30.
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
moi je voudrais bien être une madame ! je vais avoir 23 ans dans quelques jours ! a mon travail on m'apelle " la tiote " bon c'est mignon, gentil mais ça saoule ! les clients te prennent pas au sérieux car tu fais trés jeune ! ensuite petite anecdote, y'a quelques mois je vais en boite avec ma bande de potes (souvent plus jeune que moi) le videur a seulement MA carte d'identité, grrrrrr ca m'énerve lol !
s'il vous plait, je veux être une madame !
Je crois bien que depuis que j'ai environ 13 ans on me donne du madame ( faut dire que a cet age je mesuré déjà 1m65 et j'ai commencé a avoir de la poitrine au primaire) du coup je m'étais résignée mais depuis quelque temps on veut pas me croire quand je dit que j'ai 20 ans tous le monde pense que je suis bien plus jeune.
Par exemple il y a un, mois, une de mes cousine ( c'est la premier fois que je la rencontre) ma dit quelle croyait que j'avais 16 ans.
Franchement c'est a ne plus rien y comprendre :roll: :?:
Bonjour tout le monde

Ben moi ce sont les enfants, les ados ou les personne de mon âge, mais les jeunes ne sont pas vraiment à l'aise quand ils m'appellent, moi aussi quand je parle a quelqu'un du même âge que moi, je ne sais pas si il faut tutoyer ou non (alors dans une dicussion, je sors les deux :P )et je finis par sortir des bêtises, du genre "madame" pour une fille de 20 ans :lol: , sinon au plus les gens me vieillisse de 2-3 ans, rien de grave ;)

Le pire c'est que je vis dans une ville estudiantine ( Louvain-la-Neuve en belgique) j'en fais tout le temps des gaffes :roll:

Ps: petit coucou a claire obsur vu que c'est une petite ville, on a dû se croiser :)
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
J'ai 20 ans et les enfants m'appellent madame en général.
Pour ce qui est des adultes, ils me tutoient tous, qu'il me connaisse ou pas, alors madame...MDR
lol
crapulito a écrit :lol

Mais encore :roll: Continuez tu es presque :evil:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Strega a écrit :
crapulito a écrit :lol

Mais encore :roll: Continuez tu es presque :evil:

Tiens,toi aussi,tu as remarqué.
En même temps,avec des "lol" et des "...",c'est pas difficile de comprendre :roll:
Je ne pense pas que ça aie un rapport avec le poids.

Je vais avoir 31 ans dans moins de 3 mois et au boulot personne ne veux me croire quand je dis mon âge. La réponse des petites étudiantes c'est toujours, "non, mais, sérieusement, t'as quel âge?".
Dernièrement, ma responsable m'a demandé si j'étais allée au collège avec sa belle-fille (19ans!!).

Je suis caissière, enfin, parfois caissière, et c'est très rare que les clients m'appellent Madame, tant mieux parce que j'aime pas ça. Vu que j'ai gâché 10 ans de ma vie, ça m'arrange. Je me dis que je peux peut etre encore rattrapper le coup.
Pfff aucune relation entre le poids et le "madame"
T'inquiète pas pour ça, tu parais plus mure et c'est tout à ton avantage ;)
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
Pendant longtemps j'ai eu le droit à "bonjour monsieur" régulièrement alors les "bonjour madame" même si c'était à 20 ans ça me faisait plutôt plaisir :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
ben moi on ma appeler des mes 18 ans madame

maintenant on m'appelle mademoiselle de temps en temps
alors que je vais benito être madame :lol:

pour répondre a la questions oui je pense que le poids vieillie un peu mais bon ses surtout que les gents ne regarde que l'ensemble et pas tellement les trais du visage
désoler pour les faute dans les message je fait de mon mieu
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »