en premier pense a toi et a la vie qui est belle ne pense pas a se que pense les autres ne te auto-juge pas tu peut plaire a quelqu'un sans le savoir les sequelles de la vie sont là mais tu doit toujours penser positif meme si tu n'a pas la force de le faire stimule toi en te disant des phrases sympa a tes yeux exemple: qu'ais je de plus que madonna ou X artiste feminin rien je suis une femme née comme elle apres 9 mois j'ai deux pied,2 jambes, 2 bras,2 mains une tete, un torce, des seins,un pubis,des yeu etc etc... un corp que la vie ma donner donc je suis pareil a toute les femmes donc je vie et je m'eclate comme toutes les femmes et ne me preocupe pas de ce que dice les gens ils sont juste bon pour juger et critiquer donc vis ta vie bisous :angel:
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Au stade ou je suis, je n'ai plus rien à foutre de ma vie de merde, je n'ai pas envie de vivre, je veux juste crever et ne plus souffrir.
Je réfléchis déjà à la méthode...
Je ne réussi rien de ce que j'entreprends, c'est la preuve je ne vaux rien intellectuellement, avec mon physique de thon, c'est l'apothéose.
Il me reste plus qu'Ã crever, merci de votre aide.
Je ne réussi rien de ce que j'entreprends, c'est la preuve je ne vaux rien intellectuellement, avec mon physique de thon, c'est l'apothéose.
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^
Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Lis mon mp, ou appelle sos suicide u 0825,120,364
Courage, Tiens bon. On est toutes avec toi!
Courage, Tiens bon. On est toutes avec toi!
BAV : paiement par paypal (+frais) ou par chèque
Je garde les options 2 jours, puis je passe à la suivante si pas de nouvelle
Je ne suis pas responsable du retard ou des pertes de la Poste
Je garde les options 2 jours, puis je passe à la suivante si pas de nouvelle
Je ne suis pas responsable du retard ou des pertes de la Poste
courage si tu as envi de parler avc quelquun on est a ton ecoute mon cheri est pompier si tu as besoin d aide ...
Ninami a écrit :Au stade ou je suis, je n'ai plus rien à foutre de ma vie de merde, je n'ai pas envie de vivre, je veux juste crever et ne plus souffrir.
Très sincèrement, je pense que tu as besoin de soutien et tu le sais. tu as le sentiment de ne pouvoir affronter le monde qui t'entoure et de t'affronter toi même!
ne t'enfermes pas dans ton mal être, parles en autour de toi avec des gens compétents qui pourront t'aider...
nous sommes toutes là pour te soutenir, mais sans toi nous n'y arriverons pas...
bisous
Plus d'échanges pour le moment, besoin d'argent!!
BAV:
- paiement paypal uniquement
- mes horaires de travail ne me permettent pas d'aller à la poste tous les jours, le colis sera envoyé le plus vite possible selon mes disponibilités
MERCI!
BAV:
- paiement paypal uniquement
- mes horaires de travail ne me permettent pas d'aller à la poste tous les jours, le colis sera envoyé le plus vite possible selon mes disponibilités
MERCI!
Ninami a écrit :Au stade ou je suis, je n'ai plus rien à foutre de ma vie de merde, je n'ai pas envie de vivre, je veux juste crever et ne plus souffrir.
Bin là je te comprends pas, t'es vachement en colère on dirait. Mais contre qui ? Vu que tu ne veux pas changer d'avis est-ce que tu peux au moins approfondir stp ?
Et stp sans t'insulter toi meme. J'avoue que ça ne m'amuse pas... En fait si je pouvais t'aider je le ferais, mais je ne peux pas changer de physique avec toi. J'en serais capable vu le trop peu de défis dans ma vie dernièrement. Enfin, j'ai une vie de merde mais physiquement je suis au top. Donc vu qu'on peut pas t'aider dans ce sens là , peut-etre que si tu nous expliquais plus en profondeur à qui tu en veux et ce que tu voudrais sans te dénigrer comme tu l'as fait jusque là , bin peut-etre qu'on comprendra le fond du problème ?
Et si tu postais une photo de toi sur le forum ?
Si ça te gene pas évidemment pour que les gens puissent te donner leur avis ? Tu nous parles de toi comme d'une chose monstrueuse mais moi en tout cas je ne t'ai jamais vue.
Si ça se trouve c'est meme pas vrai.
C'est souvent ça le pire.
Ta "copine de topic" n'a pas "une tete de moche" et je dis pas ça pour etre sympa, quant à draguer... Je me casse meme pas la tete avec ça... Je prends quand j'ai envie et basta.
J'ai passé l'age du bla bla, et je suis lassé.
Donc est-ce qu'on peut donner une oppinion aussi ?
Je suis vrais vraiment dsl pour les doubles posts, je suis super crevé quand je rentre, mon corps pleure et ma tete bin...
Si ça te gene pas évidemment pour que les gens puissent te donner leur avis ? Tu nous parles de toi comme d'une chose monstrueuse mais moi en tout cas je ne t'ai jamais vue.
Si ça se trouve c'est meme pas vrai.
C'est souvent ça le pire.
Ta "copine de topic" n'a pas "une tete de moche" et je dis pas ça pour etre sympa, quant à draguer... Je me casse meme pas la tete avec ça... Je prends quand j'ai envie et basta.
J'ai passé l'age du bla bla, et je suis lassé.
Donc est-ce qu'on peut donner une oppinion aussi ?
Je suis vrais vraiment dsl pour les doubles posts, je suis super crevé quand je rentre, mon corps pleure et ma tete bin...
Ca me va bien de dire à quelqu'un d'être optimiste... mais je te jure, dans quelques années tu vas te dire heureusement que je n'ai pas baissé les bras. Pendant des années je me réveillais le matin en me disant, merde, pourquoi je me suis réveillée ?? Et ça m'arrive encore de temps en temps, mais tellement peu souvent en comparaison.
Il y a moins de deux ans j'étais cloitrée chez moi. Je ne voyais personne. Aucun ami. Je vivais une fausse vie à travers Internet. Je ne sortais pas. Je mentais à tout le monde concernant mes études (lachées depuis longtemps). J'avais tellement honte d'être vivante que je n'ouvrais même pas la porte au facteur.
Et puis un jour je me suis lancée. J'ai posé un CV pour un boulot - de caissière, okay, mais je l'ai eu. J'ai commencé à sortir tous les jours pour aller travailler et SURPRISE -personne ne m'agressait dans la rue, mes collègues étaient sympa, je me suis même fait une amie, une vraie, pour la première fois depuis 15ans! Maintenant je vais pas te dire que ma vie est parfaite,mais je sors avec des amies, ou on se fait des soirées chez moi,y'a même des mecs qui me draguent (sauf que bien sûr c'est pas ceux là que je veux). C'est précaire et y'a des jours ou je voudrais bien ne pas me réveiller,mais on en a tous des jours comme ça, grosses ou maigres.
C'est pas grand chose mais je me dis souvent, heureusement que je ne suis pas passée à l'acte. Ca m'aurait manqué, de vivre.
maybesomeday a écrit :Ninami a écrit :Au stade ou je suis, je n'ai plus rien à foutre de ma vie de merde, je n'ai pas envie de vivre, je veux juste crever et ne plus souffrir.
Ca me va bien de dire à quelqu'un d'être optimiste... mais je te jure, dans quelques années tu vas te dire heureusement que je n'ai pas baissé les bras. Pendant des années je me réveillais le matin en me disant, merde, pourquoi je me suis réveillée ?? Et ça m'arrive encore de temps en temps, mais tellement peu souvent en comparaison.
Il y a moins de deux ans j'étais cloitrée chez moi. Je ne voyais personne. Aucun ami. Je vivais une fausse vie à travers Internet. Je ne sortais pas. Je mentais à tout le monde concernant mes études (lachées depuis longtemps). J'avais tellement honte d'être vivante que je n'ouvrais même pas la porte au facteur.
Et puis un jour je me suis lancée. J'ai posé un CV pour un boulot - de caissière, okay, mais je l'ai eu. J'ai commencé à sortir tous les jours pour aller travailler et SURPRISE -personne ne m'agressait dans la rue, mes collègues étaient sympa, je me suis même fait une amie, une vraie, pour la première fois depuis 15ans! Maintenant je vais pas te dire que ma vie est parfaite,mais je sors avec des amies, ou on se fait des soirées chez moi,y'a même des mecs qui me draguent (sauf que bien sûr c'est pas ceux là que je veux). C'est précaire et y'a des jours ou je voudrais bien ne pas me réveiller,mais on en a tous des jours comme ça, grosses ou maigres.
C'est pas grand chose mais je me dis souvent, heureusement que je ne suis pas passée à l'acte. Ca m'aurait manqué, de vivre.
Je suis entièrement d'accord avec maybesomeday. Aujourd'hui tu déprimes, et plus tard tu te diras que tu as eu raison de ne rien faire. Sans rentrer dans les détails, il y a 3 ans je voulais moi aussi en finir avec cette vie de merde qui n'apporte rien que des déceptions. Et puis j'ai pris conscience qu'il y a forcément quelqu'un qui t'aime (un ami, un parent...) Et que, pour cette personne, tu vas faire un effort. Je crois, comme d'autre ici, que parler de ton malaise peut t'aider. Tu ne dois pas tout garder pour toi. Trouve le moyen de t'exprimer: sur le net, comme dans ce forum, auprès d'un psy, d'un/une ami/e. Parle de la manière qui te va le mieux, mais sache qu'il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
Aller bon courage, et tu vas voir je sais qu'un jour tu seras heureuse.
Excuez-moi 'avoir écrit de telles choses, c'est ingrat de ma part de me mettre dans un tel état alors que vous essayez de m'aider!
En ce qui concerne ma photo, je préfère pas, je n'aime pas me voir en photo ni en video alors, les montrer quelqu'un...
J'ai remarqué que certains pensent que je veux séduire et avoir des conquètes, mais ce n'est pas le cas. Je veux juste quelqu'un qui accepte ce corps, ce n'est pas la même chose pour un/e ami/e, il n'a pas à envisager ce genre de rapport tandis que dans une relation amoureuse, il accepte tout, ne rejette rien, n'a pas honte de toi et t'aime tel que tu es.
Je ne sais pas si vous comprenez mes propos...
Excusez-moi encore pour mon message précédent.
En ce qui concerne ma photo, je préfère pas, je n'aime pas me voir en photo ni en video alors, les montrer quelqu'un...
J'ai remarqué que certains pensent que je veux séduire et avoir des conquètes, mais ce n'est pas le cas. Je veux juste quelqu'un qui accepte ce corps, ce n'est pas la même chose pour un/e ami/e, il n'a pas à envisager ce genre de rapport tandis que dans une relation amoureuse, il accepte tout, ne rejette rien, n'a pas honte de toi et t'aime tel que tu es.
Je ne sais pas si vous comprenez mes propos...
Excusez-moi encore pour mon message précédent.
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^
Ninami a écrit :Excusez-moi encore pour mon message précédent.
Ah ben tu vas pas t'excuser parce que tu vas mal namédéfois
Et puis, ce n'est pas parce qu'on essaie de t'aider que tu nous dois quelque chose ou que tu dois feindre d'être joyeuse si tu te sens mal.
Tu as le droit d'aller mal, tu as le droit de l'écrire autant de fois que nécessaire. Il faut du temps pour aller mieux. Juste, vraiment, acceptes de te faire aider par quelqu'un d'extérieur, tout(e) seul(e) c'est vraiment trop dur. Dehors, il y a des gens - devenu depuis thérapeutes -qui ont connu ce que tu traverses aujourd'hui (la souffrance, la solitude, l'impression de vide vertigineux, de non-sens) et qui ont réussi à surmonter et qui peuvent aujourd'hui te tendre la main à leur tour.
Bon courage, ce sont souvent les premiers pas les plus difficiles parce qu'il faut y croire.
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Caline c'est de ma faute, j'ai protesté par mp.
Mais c'était pas une question d'ingratitude, il est clair que tu ne dois rien à personne Ninami.
C'est pour le coté suicide. J'ai eu un sucide dans la famille et j'aime pas trop laisser les gens avec de pareilles idées en tete sans en discuter avant...
Mais c'était pas une question d'ingratitude, il est clair que tu ne dois rien à personne Ninami.
C'est pour le coté suicide. J'ai eu un sucide dans la famille et j'aime pas trop laisser les gens avec de pareilles idées en tete sans en discuter avant...
Bonjour tout le monde,
Ben voilà , C'est la rentrée académique en Belgique et je me suis réorientée. Désormais je fais une formation pour devenir assistante social. ça l'air bien.
J'ai aussi fais la démarche d'aller voir une diététicienne pour qu'elle m'aide.
Je vais essayer de passer une bonne année académique et d'enfin réussir mes études.
Mais bon, je me retrouve avec des gens supers jeunes, ça me complexe, et puis, de nouvelles classes, de nouveaux groupe...Je ne sais pas comment je vais faire pour m'intégrer ça me stress!
Enfin voilà quelques nouvelle.
Ben voilà , C'est la rentrée académique en Belgique et je me suis réorientée. Désormais je fais une formation pour devenir assistante social. ça l'air bien.
J'ai aussi fais la démarche d'aller voir une diététicienne pour qu'elle m'aide.
Je vais essayer de passer une bonne année académique et d'enfin réussir mes études.
Mais bon, je me retrouve avec des gens supers jeunes, ça me complexe, et puis, de nouvelles classes, de nouveaux groupe...Je ne sais pas comment je vais faire pour m'intégrer ça me stress!
Enfin voilà quelques nouvelle.
Allez, tu as 20ans
Tu n'es pas avec des gens "super jeunes". Au pire, ils ont deux ans de moins que toi!
Je me suis aussi retrouvée dans une classe comme toi, à 20 ans avec des jeunes qui sortaient du secondaire
Le principal c'est que ce que tu fais te plaise.
Je te souhaite bon courage, accroche toi.
Je me suis aussi retrouvée dans une classe comme toi, à 20 ans avec des jeunes qui sortaient du secondaire
Je te souhaite bon courage, accroche toi.
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]
----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Ninami,
j'ai lu ton topic avec beaucoup d'intérêt. Je dois dire que ton histoire me touche.
J'ai été contente en lisant ton dernier message, je vois que tu a su passer un cap. Tu es beaucoup plus positive dans tes propos
Le fait que tu soit en classe avec des personnes qui sont, Ã mon avis, Ã peine plus jeune que toi ne doit pas te freiner.
Même si tu a eu des expériences douloureuses, ne te ferme pas, reste ouverte aux gens, cela peut apporter du bon et souvent plus de bon que de mauvais. Crois-en mon expérience.
Si tu doutais avant de ton intelligence parce que tu n'a pas eu beaucoup de réussite avant, sache que tu ne dois pas douter de toi. Tu n'a pas réussi un examen, certes, mais interroge toi sur d'autres raisons que ton intelligence. tu manquai peut-être de motivation? tu n'avais pas trouver ta voie? et tes problèmes d'estime de soi n'ont pas du te faciliter les choses.
Si tu crois avoir trouver ce que tu veux vraiment faire, alors fonce!
Et puis tu es jeune, tu a le droit de te tromper dans tes études! Regarde moi, j'ai fais 5 années de fac pour me retrouver maintenant à faire une formation pour devenir monitrice d'auto école... j'ai enfin trouver ce qui me plait et je fonce!
Je te souhaite beaucoup de réussite
Emilie
j'ai lu ton topic avec beaucoup d'intérêt. Je dois dire que ton histoire me touche.
J'ai été contente en lisant ton dernier message, je vois que tu a su passer un cap. Tu es beaucoup plus positive dans tes propos
Le fait que tu soit en classe avec des personnes qui sont, Ã mon avis, Ã peine plus jeune que toi ne doit pas te freiner.
Même si tu a eu des expériences douloureuses, ne te ferme pas, reste ouverte aux gens, cela peut apporter du bon et souvent plus de bon que de mauvais. Crois-en mon expérience.
Si tu doutais avant de ton intelligence parce que tu n'a pas eu beaucoup de réussite avant, sache que tu ne dois pas douter de toi. Tu n'a pas réussi un examen, certes, mais interroge toi sur d'autres raisons que ton intelligence. tu manquai peut-être de motivation? tu n'avais pas trouver ta voie? et tes problèmes d'estime de soi n'ont pas du te faciliter les choses.
Si tu crois avoir trouver ce que tu veux vraiment faire, alors fonce!
Et puis tu es jeune, tu a le droit de te tromper dans tes études! Regarde moi, j'ai fais 5 années de fac pour me retrouver maintenant à faire une formation pour devenir monitrice d'auto école... j'ai enfin trouver ce qui me plait et je fonce!
Je te souhaite beaucoup de réussite
Emilie