:shocked!:
5 pages !!! 
nfire:
Wahouuuu !!
Bon. Hormis les quelques
TROLLS, je ne pensais pas faire un si gros sujet.
:multi:

nfire: :multi:
Au vu des photos, à mon avis, tu n'y mets pas du tien, parce que toujours à mon avis, il doit y avoir du monde sur la liste, jolie blonde !!!
Cela dit, pour l'instant, tu as raison de te consacrer à tes études...
Je n'y mets pas du mien: c'est VRAI et FAUX
Il y a du monde: c'est absolument FAUX
Je me consacre à mes études: c'est....hum....bon, on va dire vrai !!
Bon alors, les VRAIES raisons sont (c'est vrai que je me suis pas foulée en mettant idem qu'Emma, je l'avoue

)
* d'abord, (à part mon 1er amour) on peut pas dire que j'ai eu de la chance côté coeur (c'est ou : je t'aime mais tu ne m'aimes pas; ou : tu m'aimes mais je ne t'aime pas)---> génial hein !!
* ensuite, le problème c'est que je sors rarement avec des gens de mon âge. pourquoi? ben, 1. j'ai pas beaucoup de temps, 2. j'ai rien à dire à des nanas qui ne parles que potins et mode ni à des mecs qui ne parlent que foot et jeux vidéos, et 3. mes amis habitent trop loin donc pas facil d'organiser des sorties suivant les emplois du temps de chacun
*enfin je suis peut être trop exigente ? il faut que je connaise bien la personne, qu'on s'entende intellectuellement, et surtout il faut l'attirance
Mais bon, en même temps je ne cherche pas (plus). et je ne m'en porte pas plus mal
Alors Mesdemoiselles (et Mesdames)
Célibattantes :
NE VOUS BATTEZ PLUS !!
Regardez les avantages du célibat qui s'offrent à vous :
. vous pouvez lorgner les fesses de tous les hommes sans se faire fusiller du regard par votre zom (chéri/chum --> j'fais dans le multilingue maintenant)
. vous pouvez vous empifrer de nutella sans craindre d'être un peu trop lourde pour les soirs au coin du feu
. vous pouvez vous balader à poil chez vous sans réveiller des instincts mâles ou choquer belle-maman
. vous pouvez vous étaler sur le canap' à regarder la télé toute la journée sans avoir à entendre les railleries comme quoi la vaisselle n'est pas finie
. vous pouvez enfin écouter vos CD préférés en même temps que le match de foot hebdomadaire
. vous pouvez passer tout votre weekend à prendre soin de vous et de votre peau sans qu'on hurle de frayeur à la vue de l'argile dégoulinant sur votre corps
.......
.....
...
..
.
En bref,
éclatez-vous et ne vous souciez plus de votre "statut famillial" de "
célibataire", car...
l'amour frappe quand on s'y attends le moins !!
:Fade-color
Kitty :Fade-color