? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

pourquoi êtes-vous célib' ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

J'ai mis que je l'ai choisi, mais c'est vrai qu'en partie :roll:

En fait si un zom me drague, je suis tellement méfiante que je le repousse, même s'il me plaît. Et le pire c'est que je le regrette après parfois, mais c'est machinal :lol:
Je suis peut-être trop exigeante aussi :roll:

Arf finalement c'est moi que je ne comprends pas :mrgreen:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
mouflette a écrit :dit gawan, quand on ne s'aime pas on fait quoi??? ;)

cela étant pour le reste je suis d'accord avec toi,
maintenant, personnellement je suis tout à fait consciente d'être une vraie "plaie" (volontairement et involontairement d'ailleurs, les vieilles habitudes ont du mal à partir :P ), le pire c'est que des fois plus tu l'es plus il y a un maso dans le coin qui en redemande, que faut il en penser??? :roll:

Bien, déja, tu mets en l'air mon argumentaire, rien que pour ça tu mérites la flagelation :roll: .

Quand au reste, tu connais parfaitement la réponse espèce de fourbe, faire la part des choses entre ce que l'on aurait à offrir et ce qu'il est facile d'offrir: après, attirer les maso..c'est meme pas ça..c'est attirer les gens qui cherchent des moitiés...( je hais ce mot) et pour attirer des moitiés, faut pas etre fini soi meme ou tomber dans la facilité.

gawan - Enfin, je dis ça, je dis rien.
moi je suis pas celibataire einh toujours pas lol mais bon j'ai besoin de calins quand meme moi :cry:

la succube qui craque....
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
ShadowCat426 a écrit :Bon, je n'arrête pas de voir des topics "avec mon zom", "votre chéri(e)" etc... et j'dois vous dire, qu'en tant que célibataire...ça commence à me déprimer ! LoL !! ;)

bref, j'avais envie de faire un topic zuste pour les âmes solitaires :D

:Fade-color

Au vu des photos, à mon avis, tu n'y mets pas du tien, parce que toujours à mon avis, il doit y avoir du monde sur la liste, jolie blonde !!!

:D ;)

Cela dit, pour l'instant, tu as raison de te consacrer à tes études...
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
Tu devrais avertir ta soeur :
quand elle se penche, on lui voit les seins !
oui c'est scandaleux!!!!! ;)
Mamzelle_Emma a écrit :coooooooooooooooooooooooooooooooooooool
enfin un topic ou je me DOIS de repondre!
pkoi je suis tte seule??
Hum ben JE SAIS PAS et j'aimerais bien qu'on me le dise!!
mon ex m'a anesthesié contre l'amuuuuuuuuuuuuuuuur je reve de retomber amoureuse mais bon ca arrive pas....
donc c pas par choix ou quoi que ce soit, c'est packe jsuis chiante, exigeante et kil n'y a AUCUN mec ki me plait!.........
J'ai des pretendants mais moi ils me disent que dalle...dc c'est niet(car oui moi je sors ac un mec que lorsque je suis amoureuse,sinon ca me gonfle...jsuis chiante hein? ;) )
Emma
moi aussi.
j'etais tellement amoureux de mon ex que je me demande si on peut aimer deux fois aussi fort dans une vie.
dis gawan elles font quelle taille tes mains ? soucoupe ? assiette ? plat ? :P
quand tu marches toute ta vie avec le même bâton, il finit par plier...
reinedespres a écrit :dis gawan elles font quelle taille tes mains ? soucoupe ? assiette ? plat ? :P

LOOLL comme les cheveux! AU BOL!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
"Célibataire parce que je l'ai choisi" pour l'instant...
Et je n'en préciserai pas les raisons..
La citation, c'est un simulacre de pensée que s'approprie ceux qui n'ont pas assez de talent pour exprimer avec verve leurs idées. (c) moi
Putain t'es con, les 3/4 ici ont une citation en signature tu vas te faire laminer ! (c) moi
:shocked!: 5 pages !!! :onfire:
Wahouuuu !!

Bon. Hormis les quelques TROLLS, je ne pensais pas faire un si gros sujet.
:multi: :onfire: :multi:

Au vu des photos, à mon avis, tu n'y mets pas du tien, parce que toujours à mon avis, il doit y avoir du monde sur la liste, jolie blonde !!!
Cela dit, pour l'instant, tu as raison de te consacrer à tes études...

Je n'y mets pas du mien: c'est VRAI et FAUX
Il y a du monde: c'est absolument FAUX
Je me consacre à mes études: c'est....hum....bon, on va dire vrai !! :D

Bon alors, les VRAIES raisons sont (c'est vrai que je me suis pas foulée en mettant idem qu'Emma, je l'avoue :roll: )

* d'abord, (à part mon 1er amour) on peut pas dire que j'ai eu de la chance côté coeur (c'est ou : je t'aime mais tu ne m'aimes pas; ou : tu m'aimes mais je ne t'aime pas)---> génial hein !!
* ensuite, le problème c'est que je sors rarement avec des gens de mon âge. pourquoi? ben, 1. j'ai pas beaucoup de temps, 2. j'ai rien à dire à des nanas qui ne parles que potins et mode ni à des mecs qui ne parlent que foot et jeux vidéos, et 3. mes amis habitent trop loin donc pas facil d'organiser des sorties suivant les emplois du temps de chacun
*enfin je suis peut être trop exigente ? il faut que je connaise bien la personne, qu'on s'entende intellectuellement, et surtout il faut l'attirance

Mais bon, en même temps je ne cherche pas (plus). et je ne m'en porte pas plus mal :D

Alors Mesdemoiselles (et Mesdames) Célibattantes : NE VOUS BATTEZ PLUS !!
Regardez les avantages du célibat qui s'offrent à vous :
. vous pouvez lorgner les fesses de tous les hommes sans se faire fusiller du regard par votre zom (chéri/chum --> j'fais dans le multilingue maintenant)
. vous pouvez vous empifrer de nutella sans craindre d'être un peu trop lourde pour les soirs au coin du feu
. vous pouvez vous balader à poil chez vous sans réveiller des instincts mâles ou choquer belle-maman
. vous pouvez vous étaler sur le canap' à regarder la télé toute la journée sans avoir à entendre les railleries comme quoi la vaisselle n'est pas finie
. vous pouvez enfin écouter vos CD préférés en même temps que le match de foot hebdomadaire
. vous pouvez passer tout votre weekend à prendre soin de vous et de votre peau sans qu'on hurle de frayeur à la vue de l'argile dégoulinant sur votre corps
.......
.....
...
..
.

En bref, éclatez-vous et ne vous souciez plus de votre "statut famillial" de "célibataire", car...l'amour frappe quand on s'y attends le moins !!

:Fade-color Kitty :Fade-color
ShadowCat426 a écrit :. vous pouvez lorgner les fesses de tous les hommes sans se faire fusiller du regard par votre

Ah bon faut pas faire ça quand on est en couple??? :lol:
Ambre a écrit :
ShadowCat426 a écrit :. vous pouvez lorgner les fesses de tous les hommes sans se faire fusiller du regard par votre

J'ai pas dis ça !! ;)
seulement après va te falloir t'expliquer auprès de ton chouri. S'il l'a grillé, bien sûr, sinon, ben non !!!! :lol: ;)
shadowcat,tu dois être super exigeante côté garçons quand même pcq tu es jolie alors ne dis pas que tu n'es jamais draguée,je ne te croirais pas.

enfin,c'est pareil pour moi,tu me diras,il faut l'attirance envers la personne.et l'élégance de nos jours,c'est tellement rare
ShadowCat426 a écrit :
Ambre a écrit :

J'ai pas dis ça !! ;)
seulement après va te falloir t'expliquer auprès de ton chouri. S'il l'a grillé, bien sûr, sinon, ben non !!!! :lol: ;)

Viel adage limousin : c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu !!
Sinon, pour repondre à la question : suis célibataire parce que c'est comme ça, on verra bien le jour où la vie me proposera de changer cet état si j'ai envie que ca change ou pas !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
summer319 a écrit :shadowcat,tu dois être super exigeante côté garçons quand même pcq tu es jolie alors ne dis pas que tu n'es jamais draguée,je ne te croirais pas.
...l'élégance de nos jours,c'est tellement rare

si quelques fois, j'me fais aborder : la drague "relou" (comme on dit). mais, cois-moi ou non je ne me fais draguer que rarement.
le sujet où on en a parlé :arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_14221_30.htm

oui l'élégance, la classe. en anglais on dit : sophisticated !
ben des gens sophisticated (hommes ou femmes d'ailleurs), on n'e croise pas tous les jours (ou alors ils se font tellement petits qu'on ne les voit même pas)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »