? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
graindethe a écrit :J'ai une question relative à la rencontre du 7 (et hop, hop, hop, je recentre ;)). Vous vous appelez par vos pseudos ou par vos prénoms ?

Heyyyyy, très intéressante question... alors? Alors?

dites donc c une très intéressantes réaction qe la mienne, là! lol
graindethe a écrit :J'ai une question relative à la rencontre du 7 (et hop, hop, hop, je recentre ;)). Vous vous appelez par vos pseudos ou par vos prénoms ?

prenom
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
moi j'ai pas appelé, lol :lol:

*suis drôle des fois, moi*

non, prénom, je préfère, tu me vois quelqu'un m'appeler " VisionOfDaylight, où es tu?????" et tu me vois appeler "briquette, jolie maman, vous voulez aller où?", y a des pseudos qui s'utilisent comme des pseudos, pas des deuxièmes noms :roll: ( moins que vous vouliez qu'on vous appelle comme ça, hein....) ( parce que ça me dérangerait pas d'appeler Moonbeam Moon mais un truc plus long....)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Heu au début j'ai un peu ramée, je ne me souvenais pas des prénoms :oops: , l’habitude des pseudos !du coup j'évitais vraiment de les appeler !
Bon de toute façon j’ai toujours eu du mal avec les prénoms et je crois que ça viens des parents même eux ils ce plantent dans nos prénoms c"est vexants ! :evil:
En fin de journée j'y arrivais quand même, et moi perso. Ça ne m'aurait pas gênée que l'on m'appel par mon pseudo puisque c'est mon surnom depuis bientôt dix ans ! :D
dld a écrit :moi j'ai pas appelé

briquette a écrit :du coup j'évitais vraiment de les appeler !

Ptdrrr :lol: J'aurais bien aimé être une petite souris
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
ce que je veut dire par la c'est que lorsque l'ont a eu le temps de discuter ont etait suffisament proche sans etre obliger de s'appeller par nos prenoms le "tu " est tres amical :D

et ont a eu le temps de vraiment discuter que lorsque l'ont etait au café devant un p'tit verre le reste de l'apres midi c'etait timing au niveau du relooking si tu voulais pas te faire griller ta place ,deja DLD elle a meme pas eu le temps de ce faire faire une coupe de cheveux :cry: je veut pas dire par là quelle en a besoin mais c'est quelle en avait envie .
moi le plus dur ct a l'ecole
30 prenoms a retenir :shock: je mettais 6mois avant de connaitre le prenom de tt le monde :lol: :lol: :lol: :lol:
celle là on ne l'avait pas vu :D

Image
Ah non on l'avait pas vue, elle est tres jolie!!! :D
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
je l'ai "piquée" sur le site allegro ;)
Je viens d'aller voir, et t'es vraiment mimi Briquette :)... et toutes les autres vlrondiennes aussi!
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Paola a écrit :Je viens d'aller voir, et t'es vraiment mimi Briquette :)... et toutes les autres vlrondiennes aussi!

ppffft me sens pas visée par l'absence de mon nom! (quoi? c tordu? :shock: )

nan mais c vrai que Anne a un air malicieux, et Briquette et Joliemaman ont un air tout gentil. Pk moi j'ai l'air plié en deux et pk j'ai l'air cruel?
vais appeler mon psy tiens......grumph....
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »