? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pigeonne a écrit :Les hommes du Sud - et j'espère ne pas me faire lyncher pour dire une ou plusieurs généralités - ont souvent plus d'aisance à parler et aborder les filles...

Non je suis d'accord avec toi, c'est un peu ce que je disais plus haut ;)
Ces types là draguent toutes les nanas. Bon, de plus, il faut le reconnaître, les canons de beauté dans les cultures des pays d'Afrique ne sont pas les mêmes qu'ici ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Non je suis d'accord avec toi, c'est un peu ce que je disais plus haut ;)
Ces types là draguent toutes les nanas. Bon, de plus, il faut le reconnaître, les canons de beauté dans les cultures des pays d'Afrique ne sont pas les mêmes qu'ici ;)

Désolée, j'ai pas bien lu tout comme il faut :oops:
Pigeonne a écrit :
Provence a écrit :Non je suis d'accord avec toi, c'est un peu ce que je disais plus haut ;)

Désolée, j'ai pas bien lu tout comme il faut :oops:

Pas de mal, au contraire, contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça ;)
Ceci dit sans aucune animosité contre eux, bien au contraire, contrairement à ce qui a été dit ici, cela ne me gênerait aucunement de me faire draguer par des arabes ou des africains, ou des noirs ou beurs français d'ailleurs ;) , mais c'est vrai que ça m'arrive rarement.
Remarque je ne suis pas souvent en situation de me faire draguer, c'est sans doute pour ça :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Pas de mal, au contraire, contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça ;)
Ceci dit sans aucune animosité contre eux, bien au contraire, contrairement à ce qui a été dit ici, cela ne me gênerait aucunement de me faire draguer par des arabes ou des africains, ou des noirs ou beurs français d'ailleurs ;) , mais c'est vrai que ça m'arrive rarement.
Remarque je ne suis pas souvent en situation de me faire draguer, c'est sans doute pour ça :lol:

Non, moi non plus, c'est sans aucune animosité, d'ailleurs je dois dire que je ne suis pas insensible à leur charme et à leur peau foncée. Je me suis fait assez souvent draguer, mais ça n'était jamais lourd, plutôt charmant. J'en parle au passé parce que moi non plus, je ne suis plus souvent en situation de me faire draguer :lol:
Les seuls mecs qui me draguent, c'est des blacks ou des beurs, majoritairement entre 35 et 45 ans :?
Sinon, j'ai tendance à plaire aux mecs qui cherchent de la tendresse et de l'affection, voire une maman :?

Et c'est pas tout à fait les mecs qui me plaisent ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Acide-Lyrique a écrit :
stroumphette65 a écrit :
Acide-Lyrique a écrit :C'était de l'humour Cathy.

Oui je m'en doute !!!

Tu vas mieux toi ? sinon "tata" Cathy est là tu le sais.....toujours dispo moi quand les gens quej'aime bien ne vont pas bien !!!!!

Bisous à pluche

Oui ma puce, j'essaye d'aller mieux, même si putain que c'est dur de ne pas être aimer...J'ai l'impression d'être soumise de mes sentiments voir tout court, je fais tout, j'en fais trop avec toujours cet espoir vain...enfin, je pleure moins c'est déjà ça, je remange petit à petit mais le gout à rien est toujours là.

Pardon pour le HS.

Bisous sincères pour toi.....
Sur que tu vas passer encore des sales quart d'heure de déprime et c'est normal mais ça va s'atténuer....
Et on va TOUT faire pour ça ...... :lol:
Je sais que c'est dur, moi quand je ne vibre pas, je me sens mal , mais bon tu vas voir ça va s'arranger, tu as un "prince" qui t'attend qque part et qui saura essuyer tes larmes..... J'y crois moi ......
A plus bisous
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
lwena a écrit :Sinon, j'ai tendance à plaire aux mecs qui cherchent de la tendresse et de l'affection, voire une maman :?

Et c'est pas tout à fait les mecs qui me plaisent ...

Ah ouais tiens ça m'arrive aussi ça ou alors des mecs qui me voient comme la potentielle mère de leurs enfants. Je supporte pas les mômes et j'ai un caractère bien trempé donc la ronde douce et maternelle ce n'est absolument pas moi.
Finalement je pense que mon physique ne correspond pas à ma personnalité et c'est pour ça que je me sens mal en grosse et que j'attire des hommes qui ne me correspondent pas.
Comme je n'ai pas l'intention de changer de personnalité...
Un ptit peu de légereté:

J'ai la chance de plaire à celui qui me plait, mon amoureux: blond, surfeur, avec des ptites lunettes pour pas faire stéréotypé! Mon p'tit belge à moi

Discussion avec ma collègue:

- Marie, je réponds à une question sur le forum, ils me demandent c'est quoi mon type d'hommes

- Hooo et tu mets quoi?

- Je décris mon chéri: blond surfeur avec lunettes

- Rhoo si tu mets surfeur tu es superficielle

- Non c'est parce j'ai vécu des années en bord de plage, suis californienne j'y peux rien

- oui bah californienne ou superficielle c'est pareil!

- ... :shock:

- Mais je t'aime qd mm!

- Moi non...
Amy86 a écrit :- oui bah californienne ou superficielle c'est pareil!

- ... :shock:

- Mais je t'aime qd mm!

- Moi non...

:lol:
Bah quoi, elle a tort ? (je taquine, hein) :lol:

Et puis on aime les hommes qu'on aime, même si ça fait "superficielle". D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas encore plus superficiel de ne pas dire certaines choses de peur d'avoir l'air superficiel... #-o
Soyons dans l'énorme...
Mince, je plaisais à toutes sortes de mecs.
Maintenant, un peu ronde, je ne plais plus à grand monde mdr.En tout cas je ne me fais plus draguer.
Les regards viennent surtout des grands blancs de 30 à 50 ans en costard du style "cadre sup'".

Moi j'aime toutes sortes de mecs. Je suis passée du grand arabe super musclé et super macho, au petit blond minet plein d'empathie...de mecs un peu con-cons qui s'intéressent à rien mais qui sont adorables, à des mecs supers curieux, instruits...
Des garçons efféminés ou au contraire très virils...Je craque vraiment pour toute sorte de personnes.

Ceci dit j'ai une tendance à préférer PROTEGER plutôt qu'être PROTEGEE.
Je préfère prendre dans mes bras plutôt qu'être dans les bras.
Je suis très maternelle, protectrice et je sors les griffes quand on fait du mal à mes proches.

Je sors quand même assez souvent avec des garçons plus petits que moi, surement à cause de ce côté maternel.
Mon amoureux depuis 3 ans est beaucoup plus petit que moi et se comporte comme un bébé avec moi et moi comme une maman...

On a trouvé notre équilibre.

En fait j'aime les garçons doux, attentionnés, curieux, droits, intelligents, câlins pour l'amour, la stabilité, la construction sur le long terme et les mecs plus machos, puissants, qui puent la testostérone quoi, pour le sexe.

Franchement, je sens au fond de moi que je suis faite pour être bigame :lol:
_N abandonne pas ce que tu veux le plus pour ce que tu veux maintenant
_ Si tu te contentes de moins, tu obtiendras moins
_Les gens les plus heureux ne sont pas ceux qui possèdent le meilleur de tout, mais ceux qui font le meilleur de tout
Je me reconnais un peu dans ce que dit N3buleuse, en ce qui concerne le comportement maternel....mon copain (avec qui je suis que depuis 2 mois!) est de la même taille que moi, j'adore le prendre dans mes bras, respirer l'odeur de ses cheveux et l'appeler "mon p'tit bébé" tout en le dorlotant....a l'inverse j'ai envie de me sentir protégée et parfois c'est moi qui joue la femme-enfant et lui qui me chouchoute.... J'y trouve mon compte en fait....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Pas facile d'ordonner ma pensée alors je vais y aller en vrac désolée.
Pour moi l'attirance est plus intellectuel que physique, je suis militante politique du coup j'ai besoin de quelqu'un qui au minimum a les mêmes valeurs que moi. Il faut qu'il accepte de me "partager" avec mes deux chiens qui sont en ce moment un peu le centre de ma vie. Et puis qu'il soit si ce n'est cultivé au moins curieux et qu'il comprenne vite. Par ailleurs j'ai besoin qu'il me soutienne dans ce que j'entreprends.
C'est vrai que je plais pas mal aux black et aux maghrébins et puis comme je fais partie d'association soutenant les sans papiers c'est peu de dire que j'en croise souvent. Jusqu'à maintenant je ne suis sortie qu'avec un rebeu mais il n'est pas exclu que j'en rencontre un autre :lol: .
n3buleuse a écrit :Je sors quand même assez souvent avec des garçons plus petits que moi, surement à cause de ce côté maternel.

Alors pour ma part, c'est tout l'inverse, je préfère de loin les garçons plutôt grand pour le coté sécurité, protection...enfin ça fait très cliché, tu peux très bien sortir avec un mec grand qui sera pas protecteur pour deux sous et a contrario être avec un p'tit mec avec qui tu te sentira en sécurité.
Bonjour,
je trouve que ce qui compte c surtout les affinités entre les personnes, le physique vient après (même si pour beaucoup c le critère principal!)
Généralement, j'attire les moches, idiots, sans travail, sans aucune culture, pas trop mal physiquement mais sans aucun intérêt moral...
Cependant, j'ai été mariée à un homme pas terrible physiquement, ayant un emploi stable, une maison, une grande culture morale (mais juste pour la chasse), mais qui ne conversait jamais ou peu, n'était jamais à la maison parceque toujours dans les champs (il est agriculteur), à la chasse ou chez les pompiers (il est aussi pompier volontaire). Et nous avons divorcé.
Aujourd'hui, je suis en couple depuis 2ans passés avec quelqu'un de pas trop mal physiquement, qui a bcp de culture, bcp de conversation, travaillant par intérim...
Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas vraiment de type préféré car de toute façon tout le monde change en bien ou en mal.
**MERCI DE NE M'ENVOYER QUE DES MP**

Mode de paiement:
-Chèque (envoi après encaissement du chèque)
-Espèce (en main propre)

Mode d''envoi: COLISSIMO UNIQUEMENT
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »