Mince, je plaisais à toutes sortes de mecs.
Maintenant, un peu ronde, je ne plais plus à grand monde mdr.En tout cas je ne me fais plus draguer.
Les regards viennent surtout des grands blancs de 30 Ã 50 ans en costard du style "cadre sup'".
Moi j'aime toutes sortes de mecs. Je suis passée du grand arabe super musclé et super macho, au petit blond minet plein d'empathie...de mecs un peu con-cons qui s'intéressent à rien mais qui sont adorables, à des mecs supers curieux, instruits...
Des garçons efféminés ou au contraire très virils...Je craque vraiment pour toute sorte de personnes.
Ceci dit j'ai une tendance à préférer PROTEGER plutôt qu'être PROTEGEE.
Je préfère prendre dans mes bras plutôt qu'être dans les bras.
Je suis très maternelle, protectrice et je sors les griffes quand on fait du mal à mes proches.
Je sors quand même assez souvent avec des garçons plus petits que moi, surement à cause de ce côté maternel.
Mon amoureux depuis 3 ans est beaucoup plus petit que moi et se comporte comme un bébé avec moi et moi comme une maman...
On a trouvé notre équilibre.
En fait j'aime les garçons doux, attentionnés, curieux, droits, intelligents, câlins pour l'amour, la stabilité, la construction sur le long terme et les mecs plus machos, puissants, qui puent la testostérone quoi, pour le sexe.
Franchement, je sens au fond de moi que je suis faite pour être bigame