? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D Bonsoir à toutes !!

Moi j m'apelle Lydie.

Je n'échangerai pour rien au monde mon prénom. Il est pile dans la juste mesure, ni trop courant, ni farfelue et pour la petite histoire c'est un hommage.

Mon grand-pére s'appelait Louis et en clin d'oeil il a choisi Willy pour mon frere et Lydie pour moi comme ca on reste dans la consonnance du i. :D
;) MiSsLy
Moi je m'appelle Audrey-May ! J'adore mon prénom et ma mère qui était drolement flyée pour son époque heheheh.... Ma petite princesse s'appelle "Mayra". C'est un prénom costa ricain, comme son papa. J'ai essayé de lui trouver de jolis prénoms originaux. "mayra lukia pénélopé iris".
J'aime tellement pas mon prénom que je ne le dis que très rarement, généralement les gens m'appelle Lili.
Si j'avais pu le choisir, Katalaïna... Ou n'importe tout sauf celui que j'ai v_v"
Pour la BAV :
• Je suis désolée je ne fais pas d'échanges =S
• Cause : perte de poids importante, donc mes vêtements ont été soit pas ou peu portés.
• Je ne prends pas Paypal =S
je m'appelle Soraya et j'aime bien mon prenom. biz
:)
Et pour moi c'est Johanne Alexandrine et j'aime beaucoup. Par contre j'en ai jamais trouvé une autre qui s'appelle comme moi!
c'est Cindy , j'aime biien aussi mon prenom et je me verrais pas en porter un autre mais j'aime bien aussi leilanny je trouve que sa colle bien avec mon coté métisse ^^ allez savOir pourquoi XD
sinOn j'ai remarquer que tout les prénom colle bien avec les personne quan on voit avatar =)
Pas le temps pour les regrets,
Les erreurs n'appartiennent qu'à nOus-mêmes. Née pour amener ma part de prOgrès !!!
bah, moi c'est Leïla...et bien qu'étant petit je voulais changer en "Linda" (me demandez pas pq!) j'ai fini par comprendre à quel point ce prénom est joli et poétique...

je ne le changerai pour rien au monde!

j'ai plusieurs chansons portant mon prénom...merci Eric Clapton, Cabrel, Indochine, Lara Fabian....et bcp d'artistes arabes.... et c'est très agréable!
Mon prénom je ne le changerai jamais...
je m appelle Audrey,a cause d Audrey Hepburn

ca me derangeait pas jusqu a se que ca devienne la mode et que maintenant pleins de filles de 20 ans le porte... :lol:

alors qu a la base c etait original...

mon frere s appel Romaric et doit souvent repete...

j ai appellee mes enfants Nicolas,Luna et Noah,j espere que plus tard ils aimeront... ;)

mm si mon aine de 14 ans rale deja,ici St Nicolas est tres connu,autant que le pere noel,alors qu a la base c etait mon premier amour :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Je m'appelle Jennifer.
Et si j'avais pu choisir, je le garderais.
J'aime beaucoup mon prénom :)
<<< VISITER MA BAV PAR ICI ! >>>
Moi c'est Lindsay et j'aime beaucoup mon prénom, mais pendant des années j'aurai aimé m'appeler Leïla. Je trouve ce prénom très très beau.
Ronde? Maigre? Obèse? Mince?
Oui et alors? On est bonne.
alors moi je m'appelle sylvie que je préfère tout de même à mon 2éme prénom qui est marie noelle........sinon j'adore axelle comme prénom! j'aime sa sonorité et j'y trouve un petit côté espiègle ;)
Carpe Diem.....nan??
Je porte le soit disant doux nom d'Angélique et si j'avais du choisir, j'aurais choisie Angelina et pas Angélique, pour la simple et bonne raison que mon prénom me vaut les remarques des Angélique, marquise des anges et c'est d'ailleurs pour cela que mes parents ont choisit ce prénom.

Je trouve Angelina plus doux^^
le feu et la glace
Certains disent que le monde finira dans les flammes,
D'autres qu'il finira sous la glace.
De ce que j'ai goûté du désir
Je suis du côté de ceux qui privilégient le feu

Mon petit blog en ces lieux http://www.vivelesrondes.com/Haumea
Haumea a écrit :Je porte le soit disant doux nom d'Angélique et si j'avais du choisir, j'aurais choisie Angelina et pas Angélique, pour la simple et bonne raison que mon prénom me vaut les remarques des Angélique, marquise des anges et c'est d'ailleurs pour cela que mes parents ont choisit ce prénom.

Je trouve Angelina plus doux^^

J'ai longtemps préféré Angelina à Angéline, je le trouvais plus....romantique. Il me manquait juste un A! :lol:

Finalement, je trouve la consonance un peu....je sais pas, je dirais pas redondante, disons un peu trop alambiquée a mon goût. Du coup, je garde mon accent et mon E à la fin!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »