On est entouré par des paranos avec vous !!!!!!
La vie est une fête
par contre quand je dors hors de chez moi, et si je dors seule dans la chambre, je dois fermer la porte ce que je ferais pas chez moi!! d'ailleurs si je consulte un psy un jour pour un pb particulier, je ne manquerais pas de lui demander la signification de cela!!molly a écrit :je suis un peu a l'inverse de toi nana-banga... quand je suis seule, il faut absolument que les portes soient ouvertes, quand je dors chez mes parents, ma porte est toujours un petit peu ouverte, pas completement mais quand mon homme est la, elle est fermée...
tim a écrit :On est entouré par des paranos avec vous !!!!!!
Pimprenellecmoi a écrit :Tu as raison, c'est pas donné à tout le monde de pouvoir rentrer dans notre club![]()
Pimprenellecmoi a écrit :tim a écrit :On est entouré par des paranos avec vous !!!!!!
Ce n'est pas parce que nous avons des manies que nous sommes paranos ! Aucun rapport.
Mais je suis sûre qu'en cherchant bien tu dois aussi pouvoir nous avouer une ou plusieurs petites manies , hein ? si si cherche bien![]()
ENODY a écrit :Patty a écrit :Et je suis entièrement d'accord avec toi, les pinces à linge sur un vêtement DOIVENT être de la même couleur. Je ne veux même pas penser à ce qui risque de se produire si ça n'est pas le cas (et puis c'est plus joli ! On s'en fout ? Ah bon...).
Et moi qui pensais etre la seule. Ben je le dis pour la première fois à quelqu'un, ben oui quand je met mon linge à sécher les pinces doivent etre de la meme couleur pour chaque fringue
![]()
Vous y êtes presque ! 👍