? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je regrette les premières saisons, c'était beaucoup plus romantique et émouvant !!! j'aime que le couple Norbert & ghilaine !!! les autres je vois rien de bon !!! je me trompe peu être !!! on verra à la fin !!!
A propos de Valerie la Belge qui est partie : elle a rien perdu :D ... elle trouvera beaucoup mieux !!!
Et ceux qui ont garder Nadege et Charline : ben j'espère que çà va communiquer sinon c'est mal partie !!! des vrai portes de prison ces femmes !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
elle aurait du se casser avec le beau black avec qui elle a dansé en boite il était 100 fois mieux que l'autre neuneu qui dépuis le début n'en n'a que pour le physique de l'autre et "humilie" involontairement j'espère la belge!!
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
Je trouve que ça s'enflamme du côté des hommes mais que ce n'est pas forcément réciproque !

Comme beaucoup d'entre vous, je ne vois pas trop de couples se former dans la durée. Je vous parie que Nadège ne donnera pas suite !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
ouai d'après moi, ils ont quasi tous fait le mauvais choix! en choisissant à mon avis l'attirance physique, la plupart du temps ils n'avaient rien à se dire et c'était avec l'autre que ca passait mieux mais ce ne sont que des hommes!!
ouai nadège est bizarre, très fermée, limie sauvage je pense pas qu'elle donnera suite, c'est l'autre qui a fait la conversation toute la semaine!!
pareil pour l'esthéticienne avec l'autre jpense qu'elle ne voudra pas de cette vie!!
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
en mm temps... y'a aucun couple qui a survécu à l'émission un an après si je me rappelle bien ce que j'ai vu dans les émissions "que sont il devennus" non?
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :en mm temps... y'a aucun couple qui a survécu à l'émission un an après si je me rappelle bien ce que j'ai vu dans les émissions "que sont il devennus" non?

Il y a un couple qui ont fini par habiter ensemble rapidement et la fille est enceinte. Mais c'est vrai que les autres, soit ça a capoté, soit ils se sont séparés, soit ils ont rencontrés quelqu'un d'autre (deux femmes qui avaient écrit pour l'émission).
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Perso, je ne regarde pas mais je comprends plus ceux qui regarde "L'Amour est dans le pré" que "Secret Story" :/

Bonne Émission à tous ! :)
Je ne dirais qu'une seule chose....

NORBERTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!

Voila. C'est tout.
I got the spirit. But lose the feeling.
Je crois que je dois être la seule à me dire que Norbert et Ghislaine, ça ne durera pas ... Je sais pas, ça part trop vite. Mais je leur souhaite bien sûr que ça dure !
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :Je crois que je dois être la seule à me dire que Norbert et Ghislaine, ça ne durera pas ... Je sais pas, ça part trop vite. Mais je leur souhaite bien sûr que ça dure !

Ils vont s'engueuler au bowling, la semaine prochaine, d'après la bande annonce !
charlotopoms a écrit :
_Mumu_ a écrit :Je crois que je dois être la seule à me dire que Norbert et Ghislaine, ça ne durera pas ... Je sais pas, ça part trop vite. Mais je leur souhaite bien sûr que ça dure !

Ils vont s'engueuler au bowling, la semaine prochaine, d'après la bande annonce !

Oui j'ai vu ça. Aura t on des surprises la semaine prochaine ?
Pas d'échanges
Piouf, cette année ça part en sucette, beaucoup de filles partent ou expriment clairement leur non attachement aux agriculteurs.
Va-t-on avoir un vrai couple solide au final ?? :-k
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ils sont trop chouuuuuuxx! Mais punaise ca fait vraiment cliché l'accent alsacien qu'il a :lol: Quand je parle je remarque pas mais j'espere que je l'ai pas autant! lol
...
_Mumu_ a écrit :
charlotopoms a écrit :

Oui j'ai vu ça. Aura t on des surprises la semaine prochaine ?

Bah ca doit pas être méchant comme dispute, il doit juste être mauvais joueur, mais je ne pense pas que ca va porter à conséquences pour la suite ; à mon avis, il ira chez Guylaine.
Pareil, je vois pas des couples se former. Pareil pour Marilyn, qui montre sa préférence pour....je sais plus son prénom! Est-ce vraiment réciproque? Je suis pas sure ques des deux côtés, ça puisse marcher vraiment.....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Répondre

Revenir à « TV »