Tout à fait d'accord avec toi Carafon
=D> =D> =D>
=D> =D> =D>
Nefertiti121 a écrit :enfin certaines du site n ont pas ete tendre non plus,il y a aussi la possibilitee de dire les choses sans croire que la personne est ci ou ca ect...
repondre a l agressivitee par l agressivitee et les moqueries,je trouve ca moyen...
chacun ses vues...
tanalie a écrit :Nefertiti121 a écrit :enfin certaines du site n ont pas ete tendre non plus,il y a aussi la possibilitee de dire les choses sans croire que la personne est ci ou ca ect...
repondre a l agressivitee par l agressivitee et les moqueries,je trouve ca moyen...
chacun ses vues...
Je pense exactement comme toi !
Toutes les remarques du genre "si tu dis ça c'est parce que tu es mal dans ta peau, tu attaques la grosse qui est en toi etc.." c'est de la psychologie de boulevard.
Je reste toujours persuadée que quand on a raison on n'a pas besoin de s'abaisser à des bêtises pour faire passer son point de vue, surtout quand on a l'avantage du nombre.
tanalie a écrit :Je pense exactement comme toi !
Toutes les remarques du genre "si tu dis ça c'est parce que tu es mal dans ta peau, tu attaques la grosse qui est en toi etc.." c'est de la psychologie de boulevard.
Je reste toujours persuadée que quand on a raison on n'a pas besoin de s'abaisser à des bêtises pour faire passer son point de vue, surtout quand on a l'avantage du nombre.
djaga a écrit :tanalie a écrit :Nefertiti121 a écrit :enfin certaines du site n ont pas ete tendre non plus,il y a aussi la possibilitee de dire les choses sans croire que la personne est ci ou ca ect...
chacun ses vues...
Je pense exactement comme toi !
faudrait pas oublier l affectif, le passionnel, les mots qui d un coup nous renvoient vers un truc cauchemardesque qu ici au moins on ne vit pas.
on est vivant, on réagit.
Nefertiti121 a écrit :biensur biensur,d ailleurs ne vous sentez pas visee je n ais visee personne j ai juste donnee mon resentie en voynant les messages se mettre a la suite,et j ai trouvee ca limite,et ceci sans dire c est elle ou c est lui,c est juste mon resentie..
Vous y êtes presque ! 👍