? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
valda59 a écrit :a bien je vais le mettre tout de suite d'accord : les sexes des femmes rondes sont les plus jolies qui existent!! doux, attirant et tellement confortable...
j'adore tous vos minous mdr

ouff me voilà rassurée.... :lol: :lol: je me disais bien aussi que ce topic manquait de commentaire murement réfléchi servi par un philosophe du minou :roll: :roll: !
En essayant continuellement on finit par réussir, donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche ! Proverbe Shadock

Cliquez c'est gratuit et ça permet de sauver des animaux : http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
valda59 a écrit :a bien je vais le mettre tout de suite d'accord : les sexes des femmes rondes sont les plus jolies qui existent!! doux, attirant et tellement confortable...
j'adore tous vos minous mdr

:lol: :lol: Mon sexe se sent fort flatté... Par contre, moi... :?
Soyons dans l'énorme...
djaga a écrit :par contre j ai déjà vu des filles minces avec un mont un peu développé. mais assez rarement. en totu cas, loin de mon gabarit, qui est souvent gênant lorsque je m habille;

Je rejoints tout à fait ton avis Djaga. J'ai moi-même de gros problème avec ce mont de vénus qui fait tout pour se faire remarquer. Impossible de mettre des petits hauts sur des pantalons ça fait "bombé" et disgracieux.

Pour de qui est de ce muffle qui dit que nos sexes sont laids, bah c'est sûrement parce qu'il n'a pas encore compris ce qu'une femme peut faire avec son sexe ??? (TROLL)
je vais sans doute passer pour un idiot mais qu'es ce que signifie troll? ( a par être dans ma culture quelque chose d'affreux qui apparait réguliérement dans le seigneur des anneaux ou autre conte fantastique...)?
je vais de suite me présenter mesdames je ne veux pas passer pour un impolis
D'autre part, je vois que mon post à déclencher beaucoup de réaction positives et j'en suis ravi mais ce n'est que mon opinion personnel.
Ta réflexion a surtout déclenchée l'hilarité générale.
Et les réactions que tu appelles positives étaient avant tout des plaisanteries.
Mais bon... pas bien grave tout ça.

Et RuleSpider va être ravi d'être compté parmi les "dames"
:roll: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Moi aussi je veux comme le monsieur passer ma vie à prendre des rateaux pour une avalanche d'hommages ! :lol:
carafon a écrit :Moi aussi je veux comme le monsieur passer ma vie à prendre des rateaux pour une avalanche d'hommages ! :lol:

:lol:
Je ne sais plus où j'avais lu "certains prennent les claques pour des applaudissements" :lol:
Soyons dans l'énorme...
Provence a écrit :Et RuleSpider va être ravi d'être compté parmi les "dames"

Non mais faut pas lui en vouloir hein il croit avoir découverts des terres vierges peuplées d'amazones ressemblant toutes a Wonder Woman
. Et n'a pas pensé uuuunnneee seule seconde que "Ô grand malheur des hommes vivent ici aussi"

Comme dirait mon frère de pouals Co_Lette "faut arrêter la neige" :lol:
Pouet
En pleine forme RuleSpider =D> :mrgreen:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
djaga a écrit :heu...

j ai le plus beau minou du monde 8)

je blague.. NOUS avons les plus beaux minous du monde... ih ih

je comprends que ton envie soit coupe miss.

mais tu sais, nous sommes toujours effrayé par l inconnu, et c est toujours violent.

parfois il suffit de faire le pas vers l inconnu pour savoir l apprivoiser et l adopter...

En voilà des paroles censées et saines
La rencontre est une histoire d'alchimie et ne se résume pas à trouver un sexe beau ou moche.
Les relations amoureuses réactivent toutes nos peurs profondes, donc APPRIVOISONS NOUS à 2 afin de s'accepter.
Bonne soirée
Vivre de légèreté, lourdes de sens ...
je fais des compliments et je me retrouve entouré d'une bande de dialeur qui me lancent des cailloux à la face...
c'est sympa de se foutre de ma poire par ce que je donne mon avis et essaye d'etre flateur...
belle mentalité... bravo =D>
c'est peut etre parce que je suis nouveau? faut il suivre un rituel ignitiatique pour pouvoir exprimer ses opinions?
Non, il faut juste avoir un peu d'humour ;)

Et comprendre qu'on ne peut pas débarquer d'on ne sait où, sans s'être présenté, et poster un message comme le tien, sur un sujet "sensible".

PS : pour le cailloux, tu y va quand même un peu fort, rien n'était bien méchant ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
RuleSpider a écrit :
Provence a écrit :Et RuleSpider va être ravi d'être compté parmi les "dames"

Non mais faut pas lui en vouloir hein il croit avoir découverts des terres vierges peuplées d'amazones ressemblant toutes a Wonder Woman
. Et n'a pas pensé uuuunnneee seule seconde que "Ô grand malheur des hommes vivent ici aussi"

Comme dirait mon frère de pouals Co_Lette "faut arrêter la neige" :lol:
valda59 a écrit :je fais des compliments et je me retrouve entouré d'une bande de dialeur qui me lancent des cailloux à la face...
c'est sympa de se foutre de ma poire par ce que je donne mon avis et essaye d'etre flateur...
belle mentalité... bravo =D>
c'est peut etre parce que je suis nouveau? faut il suivre un rituel ignitiatique pour pouvoir exprimer ses opinions?

T'es gentil mais on n'est pas désespérées alors on ne va pas fondre devant le premier compliment complètement débile (désolée mais c'est ce que je pense des généralisations de ce type-là) balancé par un inconnu (en plus) qui n'a même pas pris le temps de se présenter avant de venir nous balancer ça.
Des compliments on en a d'autres. Enfin, en tout cas, moi j'en ai d'autres (je ne peux pas parler pour les autres) et des vrais compliments, des qui me concernent vraiment par des gens qui ne généralisent pas. Des compliments sur mon "minou" par des inconnus, je m'en passerai bien. Pourquoi ? Parce que c'est intime. C'est entre moi et moi et/ou entre mon partenaire et moi. Un vrai compliment, c'est un compliment sincère d'une personne qui sait de quoi elle cause (donc, dans ce cas, qui aurait vu nos sexes), pas une tentative foireuse de flatter les gens par n'importe quel moyen.

Qu'est-ce qu'on aurait dû faire ? Se sentir drôlement flattées ? Te demander de nous sauter dessus, ô toi qui aimes tant nos "minous" ? Ben non, loupé.
On l'a pris à l'humour, c'est déjà pas mal. C'aurait pu être pire.
Franchement, tu irais voir une nana dans la rue en lui disant "j'aime ton minou" ? :roll: C'est juste bon à lui faire avoir un fou rire... ou à se prendre une grande tarte dans la gueule ;)
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »