valda59 a écrit :je fais des compliments et je me retrouve entouré d'une bande de dialeur qui me lancent des cailloux à la face...
c'est sympa de se foutre de ma poire par ce que je donne mon avis et essaye d'etre flateur...
belle mentalité... bravo =D>
c'est peut etre parce que je suis nouveau? faut il suivre un rituel ignitiatique pour pouvoir exprimer ses opinions?
T'es gentil mais on n'est pas désespérées alors on ne va pas fondre devant le premier compliment complètement débile (désolée mais c'est ce que je pense des généralisations de ce type-là ) balancé par un inconnu (en plus) qui n'a même pas pris le temps de se présenter avant de venir nous balancer ça.
Des compliments on en a d'autres. Enfin, en tout cas, moi j'en ai d'autres (je ne peux pas parler pour les autres) et des vrais compliments, des qui me concernent vraiment par des gens qui ne généralisent pas. Des compliments sur mon "minou" par des inconnus, je m'en passerai bien. Pourquoi ? Parce que c'est intime. C'est entre moi et moi et/ou entre mon partenaire et moi. Un vrai compliment, c'est un compliment sincère d'une personne qui sait de quoi elle cause (donc, dans ce cas, qui aurait vu nos sexes), pas une tentative foireuse de flatter les gens par n'importe quel moyen.
Qu'est-ce qu'on aurait dû faire ? Se sentir drôlement flattées ? Te demander de nous sauter dessus, ô toi qui aimes tant nos "minous" ? Ben non, loupé.
On l'a pris à l'humour, c'est déjà pas mal. C'aurait pu être pire.
Franchement, tu irais voir une nana dans la rue en lui disant "j'aime ton minou" ?

C'est juste bon à lui faire avoir un fou rire... ou à se prendre une grande tarte dans la gueule

Soyons dans l'énorme...