Tuffy,
Je suis désolée et triste de tout qui t'arrive....
Tu vois tout en noir, car vu la vie que tu as aussi , c'est pas étonnant !!!
Je ne veux pas m'inscruster dans ton post mais te dire , du haut de mes 43 ans que j'étais comme toi, bon enfance pas marrante mais pas pire que la tienne heureusement..
Avoir connu des hommes nuls et mechants et le fait que ça foirait , encore mon ex 10 ans de galères, ont fait que je me suis dévalorisée tout comme toi, je me trouvais nulle, incapable d'etre aimée et que ça venait de moi, que j'étais pas belle et j'en passe.....
Et sans radoter sur mes précedents posts, j'ai renc sur le net un homme marié certes, je sais que j'ai rien à espérer mais je t'assure qu'il m'a remontée le moral incroyable, son optimisme est contagieux, il m'a redonnée confiance en moi.... j'en suis croque total meme si je sais qu'après qu'on se sera vu, on restera ce que j'app une amitié amoureuse.....
Mais il est doux, gentil, prevenant, calme....
Depuis que je le connais , j'ai "fondu", si tu as vu ma photo d'avant et celle que je viens de mettre dimanche justement, gros changement, j'ai perdu plein de kilos depuis que je le connais.....
Jamais je n'aurais pensé vivre une passion pareille et j'aurais pu ne jamais la connaitre, je suis sur un arc en ciel en ce moment .....
Je te souhaite tous les bonheurs du monde, tu sais on me disait que la roue tourne et je disais que pour les autres oui mais pas pour moi le bonheur, et un 1 er avril et je t'assure que c'est pas un poisson !!!
La roue a tourné, j'ai retrouvé confiance en moi, je rayonne.
Bien sur il me reste plein de kilos à perdre mais on me trouve belle quand meme alors tu vois......
Déjà il faut te prendre en main, c 'est pas facile je sais, je suis passée par là et prendre les pbs un par un tout simplement.....
Partir de chez toi, passer ton permis déjà .....
Ton "ex" bah tant pis il ne te méritait pas et non pas le contraire, s'il ne veut pas comprendre que tu es "différente" car toi tu n'as pas eu la chance d'avoir une vie heureuse, il ne vaut rien.....
Quand on aime on ne juge pas, on comprend, on soutient
Voilà je voudrais tant te transmettre l'optimisme qu'il me donne à travers ce message
Comme d'hab, j'ai été bavarde mais je voudrais tant que ça s'arrange pour toi, je vais t'envoyer de bonnes ondes.....
Bisous sincères pour t'aider et comme dit mon chéri, un bisous qui guérit sur ton front, je t'assure ça marche !!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......