? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben non pour moi c'est clair que je ne veux pas le quitter, même si des fois on se chamaille!

Ca arrive dans tous les couples.. même si le sujet varie d'un couple à l'autre.

En revanche c'est apaisant de trouver des gens qui vous écoutent et essaient de vous comprendre.. parce que sinon on a vite l'impression qu'on devient folle et très susceptible :)

Et je ne veux pas me renfermer sur moi même, pourrir encore plus ma relation avec la nourriture à cause de cela et tomber dans les TCA!
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
OxyJane a écrit :Est ce qu'une première histoire d'amour est forcément vouée à l'échec :S?

non c'est pas ce que j'ai voulu dire (j'avais du mal à formuler ce que je voulais dire), c'est plus dans le sens ou on se met ensemble en etant "jeune" et on grandis ensemble sauf que parfois on prend des directions differentes, on se serait surement pas avec cette personne si on la rencontre maintenant mais on reste ensemble quand meme à cause du passé et parce que c'est pas evident de se retrouver seul apres etre resté longtemps avec une personne

en bref on reste par facilité mais je ne dis pas que c'est ton cas hein
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
pareil... la première histoire d'amour ca peut être fantastique et durer toujours. mais en général on se retrouve pas au bout de 3 mois de vie commune à s'engueuler aux larmes à cause d'un petit ventre qui n'existe que dans le warp intersidéral... au bout de 3 mois de vie commune en principe on est au lit entrain de manger la glace sur le ventre de sa chérie.

alors... tu l'aimes oui. tu te laisses rabaisser, non. monicabella, j'appelle pas ca un petit différent. j'ai vécu presque 15 ans avec un homme qui m'a humilié à cause de sa jalousie (c'était mon premier amour, dommage... pour moi). et il a jamais osé me dire que je me satisfaisais de bien peu. je crois que là j'aurais carrément été insultée...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Bon je pense qu'il y a les mots et la façon de le dire.. D'après lui cela n'était pas méchant, mais parce qu'il n'a pas la même sensibilité que moi, je pense.

Et il trouve toujours que je réagis trop violemment, je pense qu'en fait lui ne voit pas qu'il y a un problème.. Et vu que je pardonne très (trop?) facilement quand il me fait ses yeux de chiens battus et qu'il vient me demander pardon..

Difficile de faire la tête très longtemps.. et encore plus sous la couette!
mais non c'est pas mechant, je te dis ca pour toi, je t'aime blablabla t'inquiete on l'a toute entendu ca

mon ex m'avais sorti qu'il m'aimait comme j'etais mais que je devais faire attention, je lui ai conseillé de se regarder avant de me faire une reflexion

mon mari m'aime pour ce que je suis, depuis plus de 4 ans qu'on est ensemble j'ai pris plus de 30kg, il ne m'a jamais fait de reflexion au contraire, il etait l'epaule sur lequel pleurer si j'allais mal
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bien sur qu'il a un vilain défaut.. mais je ne peux pas lui demander la perfection :) (c'est d'ailleurs un peu ce qu'il fait pour moi!)

Je trouve qu'il y a pire chez un homme.. par exemple les hommes violents (bon je vais un peu à l'extrême là), les radins (quelle plaie), ceux qui s'écrase devant Maman, les lâches, les alcooliques, les flambeurs, les infidèles et j'en passe..

Il assure dans tous les autres domaines, il est aimant et réconfortant, moi aussi je peux pleurer sur son épaule, en plus il m'a beaucoup soutenu dans tous mes projets, et il est tellement fier de moi (héhé bientôt avocate ;))

C'est vrai que c'est un peu mon centre du monde en plus.. et ca j'en suis consciente c'est dangereux!
On ne connais pas tout les détails de leur quotidien ,c'est pour ca que je parle de "petit différent".
Nous n'en savons pas plus sur son petit ami.
Il y a des limites en amour, et oui une femme ne doit pas être rabaisser mais au contraire aimer et respecter.
Mais encore une fois, je ne sais rien sur lui et je ne peut pas dire qu'il t'humilie.
TOUTES les histoires sont différentes.
C'est à toi de voir et de juger son comportement. Et si tu te sens en permanence blesser et incomprise, la, il y a évidement un soucis.
Bisous:)
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
Athy a écrit :mais non c'est pas mechant, je te dis ca pour toi, je t'aime blablabla t'inquiete on l'a toute entendu ca

mon ex m'avais sorti qu'il m'aimait comme j'etais mais que je devais faire attention, je lui ai conseillé de se regarder avant de me faire une reflexion

mon mari m'aime pour ce que je suis, depuis plus de 4 ans qu'on est ensemble j'ai pris plus de 30kg, il ne m'a jamais fait de reflexion au contraire, il etait l'epaule sur lequel pleurer si j'allais mal

comme c'est malheureusement trop vrai...

bien sur monicabella qu'on connait pas leur quotidien mais tu te laisserais dire que tu te contentes de bien peu? (ah oui ca m'a vraiment choquée ca) et si monsieur elle lui disait qu'il en a une toute petite et qu'il pourrait se la faire élargir en travaillant ses muscles vous croyez qu'il le prendrait bien et que elle pensait pas ce qu'elle a dit et que c'est pour son bien? pas sûre ;)
c'est ptete extrême comme parallèle mais ce genre de remarques, souvent, ca tue totalement toute la considération personnelle qu'on peut avoir...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Je comprend ton point de vu Louis-cyfer. Mais je n'arrive pas à me positionné dans cette histoire...tout ceci me dépasse.
D'un coté on ne connait pas le caractère du petit ami de la miss Oxyjane, et de l'autre on est choqué par les remarques qu'il a pu lui faire...
Bisous les filles!
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
OxyJane, je voulais simplement rectifier mon précédent message : je n'ai pas dit que tu étais anorexique! Au contraire, j'ai regardé la photo, tu es vraiment très belle. :D

Simplement, tu peux peser très peu par exemple parce que tu as des os léger etc... Mais même en prenant ça en considération, on arrive à la conclusion que tu es... parfaite :lol:

Le petit ventre, comme l'a dit quelqu'un plus haut, on ne peut pas totalement le supprimer, c'est naturel chez la femme...

Il faudrait simplement qu'il cesse de vouloir plus que ce qu'il a... car je répète : tu es vraiment jolie ;)
Et aussi qu'il arrive à se mettre à ta place, un peu... à être conscient qu'il peut blesser...
Merci Eva pour ton message :)

C'est vrai qu'il peut être un peu rustre, mais il peut aussi être super mimi avec moi.. me faire des mégas surprises...

Pour mes 22 ans il m'a dit on va aller faire un tour pour trouver ton cadeau et on s'est retrouvé dans un avion pour Londres.. puis à Harrods pour que je choisisse un bracelet pour mon anniversaire sur lequel il a fait gravé qu'il m'aimait :)

Je peux vous dire que mes pieds ne touchaient plus terre tellement c'était beau et romantique cette escapade de 2 jours à Londres..

Vous inquiétez pas les filles je ne suis pas maltraitée hein, ca part juste des fois en sucette

et dans ce cas je sais que je vous ai vous :D
OxyJane a écrit :Je n'ai pas besoin de perdre du poids mais je ne me vois pas prendre du poids car je ne m'aimais pas physiquement quand je faisais plus (jusqu'à 12 kgs en plus étant ado)...

Je te comprends pas trop en fait.
Ici tu dis que tu n'as pas de poids à perdre, et sur un autre post, tu dis que tu fais beaucoup de sport et que si au passage tu perds 1 ou 2 kg ce sera parfait (en réalité tu sera dans la zone danger de l'imc m'enfin bon, tu fais ce que tu veux de ton corps).

Au passage, le sport ne fait pas maigrir, il resculpte une ligne et transforme de la graisse en muscle, lequel muscle étant plus lourd peut au début non pas te faire grossir mais par exemple te donner l'impression que tes pantalons te serrent.
Donc bref, je vois pas trop ce que tu cherches ici.

Quant à ton mec avec ses réflexions à la c** ("tu te satisfais de peu"), et sa focalisation sur ton petit ventre (et après ça va être tes bras, tes fesses...), il est pas loin de franchir la frontière du harcèlement moral.
Et il compte sur ces cadeaux atypique pour compenser.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Grrr fâchée avec le -s-

tu seras
ses cadeaux atypiques
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Hello..

mon programme pour mon petit ventre, qui effectivement pourrait être un poil mieux c'est du cardio + abdos.. cardio pour bruler un peu la graisse qu'il y a dessus et abdos pour muscler..

Maintenant je n'ai pas besoin à tout prix de perdre ces 1 ou 2 kgs que j'ai pris chez ma maman à Noël avec quantité de bons petits plats (du moment que je n'en prends pas d'autres!), le sport ca permet surtout de conserver mes jambes musclées et pour me défouler car j'ai un job stressant.

Mais si jamais oui le sport fait maigrir, en tout cas moi c'est avec du cardio que j'ai maigri par rapport à ma phase ou j'étais plus ronde.. le premier mois tu ne perds pas tellement car le corps s'adapte et crée du muscle.. et après quand il a assez de muscles pour être adapté à l'activité, le cardio s'attaque à la graisse.
Ah si jamais je ne pense pas qu'il s'attaquera à mes bras ou à mes genoux après.. car ce qu'il aime / aime pas chez moi il me le dit cash..

Ca a l'avantage de la franchise, je pense..

Ainsi je sais que je n'ai "pas le droit" de me couper les cheveux, car mes cheveux sont très longs et que Mr adore les cheveux longs..

Mais bon ca c'est quand même moins vexant que les petites réflexions sur le bidon :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »