? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour moi, c'était Bambi.

Ce fut le début d'une tradition : le ciné en famille de jour de l'an avant d'aller chez mamie...
Tous les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable.

Echanges acceptés.

Paiements acceptés : Paypal + frais (moyen de paiement préféré pour sa sécurité)
Chèque

la calculatrice paypal http://ppcalc.com

Je vends plusieurs jeux pour Nintendo DS (liste sur demande et prix raisonnables)
J'avais 7 ans, j'étais avec ma mère et mon beau-père qui étaient casés ensemble depuis pas longtemps ... Et le film c'était ... 'Un flic à la maternelle'! Lolll Avec Arnold SCHWARZENEGGER ...
C'était Peter et Elliot de dragon, je devais avoir 5-6 ans et c'était ma tante qui m'y avait emmenée. J'avais adoré car j'avais l'impression d'être enfin une grande ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Le gendarme et les extra-terrestres ! :lol: :lol: :lol:

Ben quoi, je suis née dans les années 70 !
...
Le premier dessin animé, Cendrillon de Walt Disney. J'avais adoré et j'adore encore, comme tous les Disney et Pixar maintenant.

Le premier film c'était une comédie musicale "Annie". J'avais adoré, ri et pleuré. Je l'ai revu récemment et trouvé ça complètement cucul :lol:
"Bernard et Bianca au pays des kangourous", j'avais 7 ans, ma mère nous y a emmenées ma soeur et moi, quelques mois après la séparation de mes parents....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Mon premier dessins animés c'était: "La belle et la bête" j'avais tout juste 6 ans, j'étais à Paris c'était une de mes cousines qui m'y avait emmené. C'est devenu une tradition et à chaque fois que j'allais la voir elle m'emmenait voir un Disney (je me rappelle donc de Aladin et le Roi Lion).

Mes parents n'étant pas du tout ciné, j'ai du attendre assez longtemps avant de voir mon premier film d'ailleurs c'était un cadeau d'anniversaire de ma grand mère pour mes 11 ans et je suis allée voir: "Titanic" (alala déjà presque 12 ans).
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
bambi, lol
1 article acheter = le 2 gratuit!
2 articles acheter = 1 gratuit + 1 autre moitié prix!!
Je ne prends pas les chèques.
Mon Aventure Africaine, j'avais 10 ans.
J'avais été voir Le roi lion avec toute ma classe quand j'étais encore à l'école primaire.
oulala non je parle pas de l'oiseau mais de ma memoire qui flanche. a propos vous connaissez le prenom du docteur alzheimer ? Non! Et bien ca commence comme ca :lol:
bon serieux il me semble que c'était le masque de fer version ancienne dans une salle des fetes ou c'etait un mr cinema qui était venu ( qui a dit que j'ai l'age de jurassick) et le premier vrai c'etait attention un film pas connu du tout je crois que c'est l'histoire d'un bateau qui coule a cause d'un iceberg mais je me souviens plus du titre ah si titanic (en un mot... oh) ;)
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »