paindemie a écrit :Pour avoir fait 2 fc ,dont une a deux mois avec expulsion de l 'embryon par médoc je peux te dire que quand tu as des contractions tu c 'est que c'est des contractions moi j 'avais mal au ventre puis une douleur affreuse au dos ,sa quasi sans pause pendant plus de 4 heures ,par contre je vous envie ,parce que moi j 'accouche que en août et sa me parait super loin .
ah merdum

ça ressemble à ça ? je garde un souvenir epouvantable de ma fc à cause ces douleurs.
bon va falloir que j'essaie de pas trop y penser alors.
pour te repondre Betty:
-je commence a avoir du mal à bouger, monter les esscaliers, etc
-j'ai mal au pubis, Ã l'aine, aux hanches, aux lombaires)
-je dors mal et mes nuits sont entrecoupés ( dûes au douleurs precedemment citées et 2 à 3 fois pour des envies pipi)
-ras le bol des remontées gastriques (quasiment tout ce que je mange en provoque, sauf les féculents...mais ça me fait prendre du poids

)
-Bébé est très très très dynamique (espérons qu'il le sera moins une fois sorti), moi qui pensais que ça bougeait moins les derniers mois car ça avaity moins de place ? perdu !
- j'appréhende peu l'accouchement (enfin jusqu'à ce que je lise le message de paindemie ci dessus). De toute façon, va bien falloir qu'il sorte ce petit,hein

. mon angoisse se porte davantage sur le retour de la mater quand tu te retrouves, en tete a tete, avec ton petit ouistiti qui hurle sans que tu saches pourquoi et plus généralement sur la vie après avec un petit et sur l'education à lui donner : comment etre sure de faire bien, etre sévère mais juste, lui permettre d'être le mieux armé possible pour affronter la vie quand il sera grand, etc...oui oui je sais j'vois loin mais bon je trouve qu'elever un enfant est tout de même le boulot le plus difficile, important et exaltant qui soit dans nos vie. ça setresse un peu quand même
voilà globalement comment je me sens et mon etat d'esprit
ps: félicitations Betty pour ta 3eme echo: 2kilos c'est un beau poids pour 32 SA