? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors moi le truc qui me fait fondre : il a tendance à ronfler...je le secoue gentiment en lui disant "chéri, tu ronfles".
Et là, à chaque fois, c'est :"oh ma chérie je suis désolé je vais faire attention". :lol:

Il se retourne et se remet à ronfler gentiment !!! :roll:
Alors ça c'est chou !

Au moins il essaie de faire attention :lol:

Mon beau-père c'est "pffff n'importe quoi ! Je ne ronfle pas"... T'as raison et puis on ne t'entend pas depuis le rez-de-chaussée non plus :lol:
Soyons dans l'énorme...
Depuis pas longtemps j'ai remarqué un truc que loulou fait tout le temps.

Il part parfois se balader seul pendant que je reste au chaud dans son appart. Un jour, je devais passer un coup de fil à mes parents je veux prendre le téléphone fixe (qui est sans fil) et là je vois qu'il n'est plus sur son socle. Je le fais sonner avec mon portable et j'entends la tonalité au bout du fil mais pas la sonnerie dans l'appart. Je cherche partout rien.

Mon chéri rentre et je lui demande "il est où le fixe?" "Bah je sais pas", moi suspicieuse "t'es sûr que tu l'as pas embarqué?" "Bah nan" et là il vérifie dans la poche de sa veste et effectivement notre téléphone y était.

Le comble c'est que ça lui arrive à chaque fois qu'il sort seul et qu'en plus il oublie toujours son portable.
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Il doit prendre le fixe pour son portable. :lol:

Mon beau-père prend le fixe pour la zapette :lol:
Soyons dans l'énorme...
Depuis lundi, on a un charmant jeune homme qui a commencé dans mon équipe. Ma boss me demande de le former sur un instrument qui comporte l'instrument lui-meme relié à un ordi.

Bref donc me voilà à lui montré le logiciel. Je lui explique comment ça fonctionne et je fais un test pour tout lui montrer de A a Z. Je lui demande ensuite de le faire. Aucun problème. Sauf que je ne lui avais pas montré comment commencer l'analyse.

Donc au moment venu, il me demande comment on fait. Je lui dis d'appuyer sur Start. Et là il appuie avec son doigt sur le bouton vert Start sur l'écran de l'ordinateur.

J'ai pas pu m'empecher d'exploser de rire, la prochaine fois je préciserai que l'écran n'est pas tactile et qu'il faut utiliser la souris.
Ah ben tu lui dis d'appuyer, il appuie :lol:
Soyons dans l'énorme...
Roh c'que j'ai pu me marrer en lisant certaines scènes! Merci tout le monde.
Alors pour le mien il m'en fait de royal quelquefois, mais une me revient à l'esprit parce que sur le coup ça a fait un sacré ascenseur émotionnel. Alors ma moitié est grand, immense pour ma maison, il fait 1.88m et je vis dans une maison alsacienne typique, construite après la guerre, donc ça donne des plafonds très bas, des murs pas droit du tout, des poutres apparentes partout enfin bref. Nous étions dans ma chambre, sur le lit, on se chatouiller avec d'autres petits jeux puérils (et vas y que je te mordille, et vas y que je te mets les mains aux fesses) enfin voilà, homme se tortille comme un vers (il déteste les chatouilles), il se lève moi sur les talons et on continue la scène debout, homme n'en pouvait plus de tortillages et il tente de m'échapper, il rigolait à gorge déployé et là il se retourne ... et VLAN, la poutre dans la figure ... homme qui s'effondre sur le lit en se tenant le visage,plus un son, moi toute blanche: chéri ça va? tu as mal? DIS MOI QUELQUE CHOSE! et là j'écarte les mains de mon homme il était mort de rire ... bouh le vilain!
Dum Spiro Spero
Vous m' avez fait beaucoup rire!!! :lol:

Merci
alors moi c'est un ami qui a été tres delicat , mais vraiment il ne l'a pas fait expres , il etait tout géner et tout rouge , on etait chez lui avec sa femme , et comme j'avais froid je lui demande un pull , et là il reviens avec un pull , le regarde dans tout les sens et me dit :
dans celui là tu devrais rentré !!!!

tataaaaa!!!! lol
[quote="Milmi"]ah il m'en revient une autre en voyant le chat se crouter en sautant (oui mon chat n'est pas doué aussi)
Un soir, monsieur s'amuse avec le chat à l'envoyer en l'air, le suspendre par les pattes, le faire sauter (je sais, ça a l'air cruel, mais le chat s'éclate et lui demande même de le faire certains soirs... barjot ce chat!), et là mon homme me sort "allez hop, tu la rattrapes!" il fait semblant de la lancer, ok, tout va bien. Sauf qu'il recommence à faire semblant...mais qu'il lâche le chat qui m'a misérablement atterri sur le visage...
quote]
:lol: ah chui morte de rire!!!
tiens, justement une autre hier soir : je lui de demande de me ramener de l'eau parce que j'ai soif, il me ramène un verre qu'il pose à côté de ma souris sur ce qui me sert de tapis de souris, la carafe, et là il me sert...à côté... grrr...plus de souris qui a pris un bain, et cahier qui me sert de tapis tout trempé. Là je me suis pour le coup vraiment foutue en rogne et le cahier a traversé la pièce...

Mais c'est un exemple de l'habileté naturelle de mon homme...
Oui enfin en meme temps il te ramene de l'eau^^
Faut pas trop en demander non plus hein :p
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Milmi a écrit :Là je me suis pour le coup vraiment foutue en rogne et le cahier a traversé la pièce...

Tu ne laisses rien passer toi :shock: :lol:
Il ne me viendrait pas à l'idée de m'énerver ou d'engueuler quelqu'un pour une maladresse.
Mes gamins renversaient un verre à table, ou cassaient quelque chose, si c'était dans un usage "normal", ben on nettoie et basta.... ça peut arriver à n'importe qui.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Vos histoires m'ont fait rire aux larmes.

Voici une mésaventure qui est arrivée une nuit où je me reposais de mon dur labeur quotidien auprès de mon charmant compagnon.
Pendant mon sommeil, une violente douleur au sein gauche me réveille. La main de mon compagnon est posée sur celui-ci, ou plutôt, il s'évertue à essayer de dévisser le bout de mon téton en s'exclamant, énervé : "Putain de boulon, Putain de boulon !!!!"

Je le réveille pour stopper ses manipulations douloureuses et après toutes les excuses et bizouteries d'usage, il m'explique qu'il a eu un problème à son boulot (il fabrique des remorques sur mesures) avec un attelage qu'il n'arrivait pas à dévisser et que ceci explique cela.

Pour se faire pardonner, le lendemain soir, il rentrait avec un bouquet de roses c'est pas mimi tout ça ? ;)
Excellent :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »