? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il m'a fallu une heure pour lire tous les post du sujet ! -_-" Oh mon Dieu, aussi bien que " Plus belle la vie ".
Alors dans l'ordre de ce dont je vais parler :

- Réaction vis-a-vis des rencontres internet.
- Réaction à l'histoire de pompom.
- Trucs et astuces pour la confiance en soi.

- J'ai passé beaucoup de temps à chercher sur internet un petit ami. Il m'arrivait de discuter avec plus de 15 mecs en même temps et les 15 voulaient me voir et sortir avec moi !
Alléchant me direz-vous ? Et bien non !
La plupart ne lisaient pas mon profil dans lequel je disais être ronde. Et ceux là fuient quand ils l'apprennent.
Ensuite, il y a ceux qui veulent juste tirer leur coup en disant que quand on est désespéré, on prend tout ce qui passe ( très sympathique et respectueux ). Et enfin, ceux qui restent, y en a bien un de bien dans le lot, mais seulement voilà, c'est pas toujours sur celui là qu'on tombe. Et on se retrouve à voir un mec qui vous trouve " canon " et qui, quelques heures après dans la journée, vous entraine Dieu sait où pour abuser de vous ! Ça n'arrive pas qu'aux autres ! Donc, ça, c'est pour le petit côté prévention de vos petites histoires !

- Très mignonne comme histoire, mais dangereuse quand même. Et très soumise ! L'idéal étant de rencontrer quelqu'un dans un lieu neutre et non pas chez lui car on ne sait pas ce qui nous attend quand on va CHEZ quelqu'un en particulier.
Maintenant, ne le harcèle pas de message et mets tes à aprioris de côté ! Après tout, il t'a prise dans ses bras et il t'a embrassée et à même sous-entendu vouloir te revoir.
Conclusion : A défaut de déjà être dingue de toi, tu l'intéresses beaucoup et il faut savoir se faire désirer. Donc laisse-le mariner un peu ! Tu verras, il va te manger dans la main ! ( Si je puis dire cela ainsi même si ça fait très manipulateur mais c'est pas le cas ). Bonne chance !

-
1. Se créer un ALTER EGO. Imaginez comment vous voudriez être, imaginez bien ! Et donner un autre nom que le vôtre à cet alter ego. Un nom que vous appréciez et qui représente pour vous le synonyme d'une fille vraiment canon. Ensuite, glissez-vous dans la peau de cet alter égo avant un rendez-vous. Et osez tout et n'importe quoi ! Puisque de toute façon, ce n'est pas vous, c'est " elle ".

2. Toujours porter des vêtements dans lesquels on se sent bien ! Pas la peine d'aller faire les magasins avec vos copines pour demander à tout bout de champ " Ça me va vous croyiez ? Ça me grossi pas trop ? Ça semble contradictoire mais arrêtez de regarder dans le miroir quand vous choisissez vos vêtements. Regardez juste si le vêtement vous plait et si oui, regardez si vous vous sentez bien dedans, c'est le plus important. Car de toute façon, une fois en ville ou quoi, vous ne vous voyiez plus dans le miroir alors autant être bien dans ses vêtements. Et hors de question de prendre une taille en dessous pour oser croire qu'on est plus mince. Ce n'est pas parce que vous faites un 48 que vous aller vous sentir mieux dans un 44 !

Maintenant, je dis ça, mais j'ai du mal à appliquer tout ça !
J'espère vous avoir aidées ! Gros bisous les filles.

P.S. : Je viens de me relire, courageuses que vous êtes si vous lisez tout. J'me suis un peu lâchée là !
Et0ile-du-matin a écrit :

Je trouve tes conseils trés pertinents.
Il n'y a que celui concernant les vêtements qui ne m'a pas convaincue. C'est important de se regarder dans une glace avant d'acheter un vêtement. Souvent je trouve des vêtements tres sympas et confortables mais qui ne me mettent pas du tout en valeur et je ne les achète pas car je serais trop ma à l'aise avec.

Bonne soirée et merci pour les autres conseils.
Petit conseil avant de rencontrer un homme par internet : faire des recherches sur lui sur le net si vous avez son nom de famille...

Je vais vous faire partager ce que je vis en se moment.

J'ai fais connaissance avec un homme sur internet il y 15 jours.

Il me plait. On a un bon feeling.il veut qu'on se rencontre. Mais voilà j'ai trouvé sa fiche sur copain d'avant et je crois bien qu'il m'a menti sur sa profession. Il est censé etre dans la medecine mais apparement c'est pas du tout ca. Il serait dans l'informatique et aurait arreté ses etudes tres jeune...

Il veut qu'on aille au ciné mais là j'ai un peur. J'ai envie de le questionner avant pour essayer de comprendre pourquoi il ment...
Et0ile-du-matin a écrit :Conclusion : A défaut de déjà être dingue de toi, tu l'intéresses beaucoup et il faut savoir se faire désirer. Donc laisse-le mariner un peu ! Tu verras, il va te manger dans la main ! ( Si je puis dire cela ainsi même si ça fait très manipulateur mais c'est pas le cas ). Bonne chance !

et on fait comment pr ça????
Carpe Diem
Opti-Mystik a écrit :
Et0ile-du-matin a écrit :Conclusion : A défaut de déjà être dingue de toi, tu l'intéresses beaucoup et il faut savoir se faire désirer. Donc laisse-le mariner un peu ! Tu verras, il va te manger dans la main ! ( Si je puis dire cela ainsi même si ça fait très manipulateur mais c'est pas le cas ). Bonne chance !

et on fait comment pr ça????

Tu ne le harcèles pas de sms et tu lui fais bien comprendre que t'es pas encore à lui et qu'il faut qu'il trouve un système pour t'avoir.
Donc tu attends que ce soit lui qui t'envoie un sms. Faut pas montrer quand on est accro à quelqu'un ! C'est tout simple.
cette technik, je la connaissais, mais une de mes amies m'a dit que c'était pas le top
et qu'il était préférable d'envoyer un sms
Perso, je suis contente de moi : je ne "lui" en ai pas envoyé la première auj et c'est Lui qui est venu vient me parler sur msn.....
et comment lui faire trouver un "système" d'accroche (on sait jamais, tu as peut-etre LA recette qui marche................. si ça pouvait etre vrai, je t'embrasse sur le front)
Carpe Diem
Y a pas vraiment de recette miracle. Le coup du " J'envoie pas de sms " ça marche dans un certain contrôle, il ne faut pas nier ses sms non plus ! Mais je veux dire qu'il ne faut pas en envoyer TOUT LE TEMPS.
Un truc qui marche à tous les coups : déstabiliser !
En gros : On parle comme si on était amis et juste amis, et POUF on glisse un petit sous-entendu. Un sous-entendu avec un sourire en coin, ça marche à tous les coups !!! et après on revient à un autre sujet tout à fait banal !
Faut un bon degré de confiance en soi pour le faire, mais ça marche à coup sur !

Testé & approuvé !
Et0ile-du-matin a écrit :Y a pas vraiment de recette miracle. Le coup du " J'envoie pas de sms " ça marche dans un certain contrôle, il ne faut pas nier ses sms non plus ! Mais je veux dire qu'il ne faut pas en envoyer TOUT LE TEMPS.
En gros : On parle comme si on était amis et juste amis, et POUF on glisse un petit sous-entendu. Un sous-entendu avec un sourire en coin, ça marche à tous les coups !!! et après on revient à un autre sujet tout à fait banal !
Faut un bon degré de confiance en soi pour le faire, mais ça marche à coup sur !

Testé & approuvé !

+1 !
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Barbie_Clubbeuse a écrit :
Et0ile-du-matin a écrit :Y a pas vraiment de recette miracle. Le coup du " J'envoie pas de sms " ça marche dans un certain contrôle, il ne faut pas nier ses sms non plus ! Mais je veux dire qu'il ne faut pas en envoyer TOUT LE TEMPS.

Testé & approuvé !

+1 !

je "plussoie" également
ça marche
J'ai pourtant pas une grande confiance en moi, mais quand une relation bien agréable s'installe, autant oser! Et avec le sourire, ça passe toujours!
Carpe Diem
Ouais, le sourire c'est primordial. Et pour qu'on vous regarde, marchez la tête haute avec le sourire comme si c'était la plus belle journée de votre vie, une certaine fraicheur et décontracté.
Vous allez rire, mais quand je fais ça, et que je fais les magasins, je reçois les numéros des serveurs et des jeunes vendeurs !!! xD
A mais oui je confirme que le contenu de ce post est pire qu'un film à l'eau de rose ^^ Mais j'assume complètement :lol:

LilyMoon a écrit :Whaa respect ! Bin en fait, il y en a un à qui je parle depuis environ 1 an sur msn, et un autre ça fait 3/4 mois... Embarassed
Bon, au moins ça me permet de les retirer de la catégorie "je cherche juste un coup", sinon je pense qu'ils auraient laissé tombé. Il y en a un qui m'intéresse plus que l'autre mais je verrais si c'est le cas aussi en vrai.
Et aussi je voulais savoir : est-ce que ton ami/copain savais que tu es ronde avant de te rencontrer ? Est-ce que tu (et les autres aussi) penses que c'est important de le dire ? Genre pour éviter un petit regard surpris lors de la rencontre.

Merci pour ta réponse en tout cas, et tiens-nous aussi au courant de l'évolution !

Oui je sais ça parrait pas long 3semaines mais l'expérience m'a apprise de ne plus prendre 1an avant de rencontrer (je l'ai déjà fais et au final on deviens toujours simples amis au mieux ou alors on a tellement idéalisé la personne que au final on est déçu , ça va dans les 2 sens).
Yen a des gars qui veulent te rencontrer après 15min de discussion (c'est ceux-ci qui veulent que tu passe dans leur pieu ^^). Bon après yen a des résistants, mais en discutant bien avec la personne, tu peux bien trier en 3-4semaines... Moi je pense qu'il faut analyser les choses et surtout les discussions, ya des signes qui ne trompent pas. Dans mon cas, on partageais une passion : les guitares et la musique du coup en discutant beaucoup j'me suis rendue compte qu'il ne se foutait pas de moi et que je l'intéressais pour ce que j'aimais et tout. Après c'est au cas par cas ! J'ai aussi discuté, durant des années que je suis sur les sites de rencontre, avec des gens plus ou moins intéressants, et j'en ai rencontré que très peu.
Mais sache que parfois les mecs qui veulent du cul peuvent aussi être patients puisqu'ils ne se limitent pas qu'a une fille ^^
Bref après faut savoir oser, oser se lancer ! Je sais c'est pas facile !!

Sinon pour ce qui est du fait s'ils doivent savoir ou non si tu es ronde, je te répondrais OUI !
Moi j'me cache pas, j'ai noté sur mon profil que j'étais ronde et j'ai mis des photos biens de moi, mais aussi des photos où l'on vois mes gros bras bien gras et autres ^^ Pour pas qu'il n'y ai de surprise ^^ Et puis en tant que grande Fan de Facebook, j'ai environ 200photos de moi dessus donc pas de secrets, j'me cache pas, pour éviter les mauvaises surprises. Je préfère être honnête et ça me permet d'enlever un poids pour la rencontre, parce que je sais que le garçon est pleinement conscient de mon physique donc ça ne me stresse pas plus que ça ;)
Je ne dis pas que c'est la solution absolue, après chacune fait comme elle veut, et je pense qu'on peux avoir des témoignages ^^

voili ! et courage à toi ;)

Et0ile-du-matin a écrit : Très mignonne comme histoire, mais dangereuse quand même. Et très soumise ! L'idéal étant de rencontrer quelqu'un dans un lieu neutre et non pas chez lui car on ne sait pas ce qui nous attend quand on va CHEZ quelqu'un en particulier.
Maintenant, ne le harcèle pas de message et mets tes à aprioris de côté ! Après tout, il t'a prise dans ses bras et il t'a embrassée et à même sous-entendu vouloir te revoir.
Conclusion : A défaut de déjà être dingue de toi, tu l'intéresses beaucoup et il faut savoir se faire désirer. Donc laisse-le mariner un peu ! Tu verras, il va te manger dans la main ! ( Si je puis dire cela ainsi même si ça fait très manipulateur mais c'est pas le cas ). Bonne chance !

En quoi mon histoire est soumise ?
Si on s'est rencontré chez lui c'était justement pour qu'il puisse me faire une démonstration de ses talents de guitariste dans son studio de musique qu'est sa chambre :lol:
Et je regrette pas encore ;) vu que ça s'est très bien passé ^^

Sinon hier il m'a contacté, on a discuté tranquille, il m'a dit qu'il avais apprécié la soirée et pas seulement pour le coté musical ;)
Donc de fil en aiguille on s'est donné rdv cette aprem pour un ciné ^^
Je suis trop contente :p J'ai trop hâte de le revoir :D

J'aimerai ne pas m'emballer mais c'est plus fort que moi, c'est la première fois de ma vie que quelque chose de comme ça m'arrive à moi :shock: :shock:

lareveuse2008 a écrit :Petit conseil avant de rencontrer un homme par internet : faire des recherches sur lui sur le net si vous avez son nom de famille...

Je vais vous faire partager ce que je vis en se moment.

J'ai fais connaissance avec un homme sur internet il y 15 jours.

Il me plait. On a un bon feeling.il veut qu'on se rencontre. Mais voilà j'ai trouvé sa fiche sur copain d'avant et je crois bien qu'il m'a menti sur sa profession. Il est censé etre dans la medecine mais apparement c'est pas du tout ca. Il serait dans l'informatique et aurait arreté ses etudes tres jeune...

:shock: Mais peut être qu'il y a une explication, il se sentais peut être inférieur à toi et par peur que tu le rejette il s'est inventé qu'il faisais de la médecine pour gagner ton respect !
Apres je sais que c'est impossible de ne pas sombrer dans la paranoïa quand on apprends des choses comme ça ^^
Mais le mieux c'est encore de lui en parler, ne pense-tu pas ?

Bon voila, oula le pavé, j'étais motivée là :lol:
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Contente pour toi Pompom, tu vois bien , fallait qu'il dorme ce garçon !! lol

Les rencontres par internet, je suis "dedans" un peu plus d'un mois que je dialogue avec mon chéri, on devrait se voir bientot, bon par contre on sait pourquoi on va se voir !! lol mais bon il est hyper gentil respectueux, tendre aussi , vu les différents sms et coups de fil, il me considère comme un etre humain et sais que j'ai des rondeux , j'ai eu peur au début mais non il me redonne confiance au contraire, c'est très plaisant !!!

voilà bonne continuation à toi et bonne chance
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
J'adore lire toutes vos réponses !!!

Pour pompom, si j'ai dis "soumise" c'est parce que t'as pris un risque en allant chez lui. C'est pas très sécurisant d'aller chez quelqu'un que l'on ne connait qu'à travers un ordinateur ! Désolée de dire le mot, mais un viol est vite arrivé, par expérience !
Vous auriez du vous voir dans un lieu neutre, public ... Et après il t'aurait démontré ses talents de guitariste !!!
stroumphette65 a écrit :Contente pour toi Pompom, tu vois bien , fallait qu'il dorme ce garçon !! lol

Les rencontres par internet, je suis "dedans" un peu plus d'un mois que je dialogue avec mon chéri, on devrait se voir bientot, bon par contre on sait pourquoi on va se voir !! lol mais bon il est hyper gentil respectueux, tendre aussi , vu les différents sms et coups de fil, il me considère comme un etre humain et sais que j'ai des rondeux , j'ai eu peur au début mais non il me redonne confiance au contraire, c'est très plaisant !!!

voilà bonne continuation à toi et bonne chance

Ah Cathy tu avais raison ;)
Bah je te souhaite aussi que du bon avec ton chéri ^^
C'est fou ce que ça redonne confiance quand on se sent désirée :lol:

Et0ile-du-matin a écrit :Pour pompom, si j'ai dis "soumise" c'est parce que t'as pris un risque en allant chez lui. C'est pas très sécurisant d'aller chez quelqu'un que l'on ne connait qu'à travers un ordinateur ! Désolée de dire le mot, mais un viol est vite arrivé, par expérience !
Vous auriez du vous voir dans un lieu neutre, public ... Et après il t'aurait démontré ses talents de guitariste !!!

C'est sur, je suis la première à conseiller aux gens de se voir en public et tout et c'est moi qui fais la "connerie" ^^
Mais je me sentais en confiance c'est pour ça que j'ai accepté ! Mais c'est vrai qu'il aurai pu devenir sauvage ! J'ai pris un gros risque... mais c'est tellement plus excitant ^^
Mais tu n'a franchement pas tort ;)
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Je suis d'accord pour le côté excitant de la chose. Mais quand tu te retrouves à ne plus pouvoir dire un mot parce qu'un qui t'avait mise en confiance t'as foutu une baffe qui t'assomme et qu'il abuse de toi en attendant ... Tu réfléchis à deux fois. Maintenant, t'as eu un coup de chance, c'est temps mieux ! Surtout, tiens nous au courant.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »