countrydoll a écrit :J'AI BESOIN DE VOTRE AVIS SUR MA SITUATION, SVP... :
CES POILS me posent un problème au point que je le cache par tous les moyens à mon chéri (et aux autres gens biensur).
Je sens qu'il va d'ici peu me demander en mariage, j'en suis trèèès heureuse parce qu'on s'aime comme des fous (lol) mais voilà à cause de ces POILS AU MENTON j'ai peur que d'ici qq années il se retrouve avec une 'femme à barbe', comme s'il avait été 'trompé sur la marchandise' et j'ai pas envie de gacher sa vie....
On a aussi parlé de faire un bébé mais à cause de ce problème je n'ose pas m'engager avec lui car c'est le seul secret de moi qu'il ne connait pas...
Que dois-je faire?
*Lui cacher le problème au risque de gacher 'sa' vie dans les années à venir?
*Lui dire que je ne veux pas 'm'engager' sans lui donner la vraie raison et gacher 'ma' vie?
*Lui parler honnetement de mon problème, avant tout engagement, pour lui laisser encore le choix de m'épouser ou pas?
J'ai vraiment besoin de vos avis de femmes avec des poils chiants au menton (humour moyen c'est vrai), je ne sais plus quoi penser...
Euh, je vais te dire un truc, j'ai rencontré mon ex alors que je n'avais pas encore commencé l'épilation à la lumière pulsée, méthode que tu descends en flèche dans tes posts. J'avais donc beaucoup de poils sous le menton et un duvet bien voyant à la lèvre supérieure.
Il m'a avoué qu'il n'avait rien vu (en même temps, j'épilais à la pince tous les 3 jours en moyenne) mais qu'il avait senti mes poils au toucher.
Maintenant, grâce à l'épilation à la lumière pulsée, je n'en ai PRESQUE plus, sauf quelques uns qui se battent en duel, bon, je n'ai plus mon copain non plus mais pour une autre raison

.
Ce que je veux te dire, c'est que si ton homme t'aime assez fort pour te demander en mariage ou bien te faire un bébé, ces poils ne lui poseront aucun problème, tout comme ça n'a pas empêcher mon ex d'avoir une relation avec moi alors qu'il était au courant que j'avais de gros problèmes de pilosité à l'époque.
Donc, je serais toi, je lui en parlerais direct en disant qu'il faut que tu lui dises un truc qui te complexe beaucoup. Si tu n'arrives pas à lui dire en face, dis lui par un autre biais : lettre, sms, mail, msn, que sais-je?
A mon avis, tu te mets Martel en tête pour rien mais je comprends que tu puisses avoir honte d'en parler car j'étais pareille que toi.
Pour info (ce n'est pas une agression, je précise, juste une question

) : as-tu essayé l'épilation définitive pour en parler en négatif? Pourrais-tu donner ton témoignage car ça intéresse souvent les filles qui voudraient se lancer d'avoir des témoignages tant négatifs que positifs

.
.