Co_lette a écrit :cornflakegirl a écrit :
Un individu qui dit "j'aime gros seins et cheveux longs!!", on se doute que ce n'est pas un gentleman... un homme avec un minimum d'éducation saurait que ce n'est pas approprié.
souviens toi du post ici, sur les gentlemen .; et tu verras qu'il ne sont pas forcement aussi bien considéré par une partie des femmes, qui pensent que un pervers direct est un mauvais, et un gentlemen, est le hasbeen du siecle mais aussi un pervers. Pervers cependant plus " fin" mais qui veut la même chose que le viandard !
donc direct pas bon, gentlemen trop mievre et mielleux, entre les deux c'est un indécis ( donc pas bon ..) Comment faire alors ?
Ps cornflakegirl, je ne fait que te quoter, je ne penses pas que toi tu puisse réagir comme je le décris .
Quand je pense à gentleman je ne le vois ni mielleux ni pervers latent qui sort de son chapeau une éloquence qui fait tomber les femmes comme des mouches. Je pense à une personne qui se respecte et respecte les autres... et ça passe aussi par la façon dont il fait passer les choses...
Le souci ici, c'est vraiment l'immaturité du sujet... et ça me fait penser à un enfant qui dirait à ses parents : "je veux faire pipi"... L'évolution d'un individu, son éducation, le fait de vivre en société... va lui permettre de dire à l'âge adulte : "Où sont les commodités?" et non pas un fracassant beuglement : "t'ain faut qu'je pisse".
madden a écrit :ce que je voulais dire par "demagogie" et que tu semblais dire dans ton precedent post, c'est que meme le plus sincere des compliments, aussi beau soit il, t'aurais vexer, ou t'aurais mis dans une situation comme quoi tu as forcement un pervers en face de toi.
tout les hommes ne sont pas comme ça, (vieux clichés post-fémino-soixantes huitards).
si un homme que tu croises dans le metro ou train, en face de toi, a un moment donner se met a dire qu'il te trouve tres belle, et aimerais t'offrir un verre, tu le regarderas d'une maniere forcement inquiete, voire appeurer ?
alors qu'il est sincere et n'a rien predateur sexuel.
ya certaines nanas, qui sont tellements bien emancipées qu'elles en deviennent presque intouchable, etant froide, distante.
resultat de plus en plus de célibat, ou deception amoureuse.
J'ai tendance à m'ouvrir à qui je veux. C'est un réflexe de féministe? Le libre choix? N'est-ce pas simplement ce que chacun devrait avoir? Ce choix délectable de dire "non" si on ne veut pas et dire "oui" si on veut...
De plus, je pense qu'il y a plus de pauvres frustrés en manque total de discernement dès qu'ils ouvrent leur bouche que de prédateurs sexuels... bien que : "une femme sur trois, selon UNIFEM, a été violée, battue, forcée à l’acte sexuel ou abusée du moins une fois dans sa vie." ... mais ce n'est pas le sujet. Par contre, ça peut te faire réfléchir sur ton utlisation du mot féministe que tu tournes à la dérision pour déplorer le célibat.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...