Ben c'est simple, on m'aborde jamais!
Enfin, ça a dû m'arriver une fois il y a quelques années, mais j'ai cru qu'on se foutait de ma gueule.
La fille en question étant "magnifique" (sa "beauté intérieure" j'en sais rien

) et je la connaissais vite fait du bahut, c'était dans une soirée et elle vient me voir, commence à me parler (elle avec qui je n'avais quasiment jamais parlé au collège

), me demande si ça me dirait qu'on se voit en dehors du collège, par exemple aller avec elle au parc de sceaux un week-end (euh? hein? pourquoi?) et à l'époque je me suis braqué...j'ai flippé quoi, ça me semblait impossible surtout que j'étais très mal dans ma peau donc je me suis éclipsé et je l'ai eu quelques jours après au téléphone, elle m'a dit qu'on lui avait appris que je voulais sortir avec elle.(c'est faux, mais c'est vrai qu'elle était très jolie - c'était une attirance purement physique - donc ça ne m'aurait pas dérangé mais j'y croyais pas)
Donc je lui ai dit que la personne en question s'était trompée, je lui ai demandé si elle se moquait de moi ? Elle ma répondu que non, puis voilà sceptique, j'ai dit "non désolé, on t'a raconté des conneries".
Ai-je fait une erreur ? Je ne saurai jamais si c'était un jeu...et il se pourrait bien que l'image de cette fille qui se véhiculait dans le bahut fût fausse.

La citation, c'est un simulacre de pensée que s'approprie ceux qui n'ont pas assez de talent pour exprimer avec verve leurs idées. (c) moi
Putain t'es con, les 3/4 ici ont une citation en signature tu vas te faire laminer ! (c) moi