? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
TOTOROnde a écrit :Ben moi j'attire que les pervers du SEXE!!!!!

Ah, ça doit être ça alors... :oops: :twisted:

Sérieusement, je sais pas trop, les femmes avec qui j'ai été étaient toutes assez différentes, de milieux différents...

Si je devais relever une constante, je dirais qu'il y a un bon pourcentage (voire toutes) qui se cherchaient, qui avaient besoin d'un sanctuaire avec une sorte de guide spirituel qui serait là pour leur apprendre à surmonter leur appréhension, leur souffrance ou autre...

A priori, si je crois ce qu'elles me disent, je suis qqu'un de plutôt rassurant :)
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Devilman a écrit :

Précise moi le fond de ta pensée si tu l'oses DEVIL!!!!!
Je t'attend....
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
peut etre se definit-il comme un pervers du sexe ;)
lililali a écrit :peut etre se definit-il comme un pervers du sexe ;)

Oui, c'est ce que je pensais aussi, mais pour l'instant même pas peur DEVILMAN!!!
J'ai même pas vu l'ombre d'une demi-quéquette!!!!

OUPS, c'est moi qui ai dit ça??? :oops:
Mais bon dieu, ou sont donc passées mes pilules roses????
Laura je t'aime...
n'empêche ce serait trop bête de se priver de sexe pour se faire bonne conscience! c'est même incompéhensible!
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Desyeuxdechouette a écrit :Ben moi en ce moment j'attire personne
mais en général je ne m'en rend pas trop compte alors.....
bon, j'arrête les msg déprimants.....

Pareil pour moi lol

Mais souvent ce sont des arabes (ou des blacks parfois), mais c'est sûrement parce que je suis moi-même arabe.
Ce sont toujours des hommes plus vieux que moi qui me regardent (genre 30 ans ou +)
Ceux qui me draguent ont à peu près 25 ans, mais ça ne me dérange pas :P

Mais en ce moment, c'est le calme plat :lol:
Faut dire aussi que je sors pas trop ces temps-ci :roll:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
TOTOROnde a écrit :
Devilman a écrit :

Je t'attend....

Ben pour être honnête, tu me deplais pas, mais comme selon toi t'attires que les "pervers du sexe", je suis donc en pleine phase de remise en question, genre qui suis-je, ou suis-je blablabla :lol:

J'ai même pas vu l'ombre d'une demi-quéquette!!!

Ben tu m'as jamais dit que tu voulais voir son ombre :D

peut etre se definit-il comme un pervers du sexe

Ben en fait, c'est le mot "pervers" que je comprends pas trop :P

Je me qualifierait de qqu'un qui aime le sexe sans prise de tête, comme une activité ludique entre deux personnes consentantes, la notion de "pervers" me semble plutôt avoir une connotation négative, j'aime ça quoi, comme (presque) tout le monde :)

En fait, j'aimerais savoir, qu'est ce qu'un pervers pour vous ?
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Devilman a écrit :
TOTOROnde a écrit :
Devilman a écrit :

Je t'attend....

Ben pour être honnête, tu me deplais pas, mais comme selon toi t'attires que les "pervers du sexe", je suis donc en pleine phase de remise en question, genre qui suis-je, ou suis-je blablabla :lol:

Je me qualifierait de qqu'un qui aime le sexe sans prise de tête, comme une activité ludique entre deux personnes consentantes, la notion de "pervers" me semble plutôt avoir une connotation négative, j'aime ça quoi, comme (presque) tout le monde :)

Déjà, je suis trés émue et à la fois flatée que tu me trouves "à ton goût", moi je ne peux pas en dire autant étant donné que je n'ai pas vu ni l'ombre de ta tête ni de ta quéquette....Mais je ne serais pas contre l'idée d'en voir un peu plus...
En même temps je suis génée de dire ça devant tout le monde, j'aurais préféré un MP, je suis timide moi... :oops:

En ce qui concerne le mot "pervers", je crois que tu as raison, ce n'est pas le bon terme, je voulais plutôt dire les "amoureux du sexe"!!!!!
Donc je pense que tu en fais partie....
Je n'en dirais pas plus, j'attend de voir des petits morceaux de toi....
Laura je t'aime...
TOTOROnde a écrit :
Devilman a écrit :
TOTOROnde a écrit :
Devilman a écrit :

Je t'attend....

Déjà, je suis trés émue et à la fois flatée que tu me trouves "à ton goût", moi je ne peux pas en dire autant étant donné que je n'ai pas vu ni l'ombre de ta tête ni de ta quéquette....Mais je ne serais pas contre l'idée d'en voir un peu plus...
En même temps je suis génée de dire ça devant tout le monde, j'aurais préféré un MP, je suis timide moi... :oops:

En ce qui concerne le mot "pervers", je crois que tu as raison, ce n'est pas le bon terme, je voulais plutôt dire les "amoureux du sexe"!!!!!
Donc je pense que tu en fais partie....
Je n'en dirais pas plus, j'attend de voir des petits morceaux de toi....

:shock: :shock:
".....des petits morceaux de toi....."

Il y en a qui se sont vexés pour moins que cela..... ;)
PierreLyon a écrit :".....des petits morceaux de toi....."

Il y en a qui se sont vexés pour moins que cela..... ;)

OUI, mais c'est juste en attendant les "GROS MORCEAUX"... :lol:
Laura je t'aime...
Oui en effet....! :lol:
Ben c'est simple, on m'aborde jamais!
Enfin, ça a dû m'arriver une fois il y a quelques années, mais j'ai cru qu'on se foutait de ma gueule.

La fille en question étant "magnifique" (sa "beauté intérieure" j'en sais rien :P ) et je la connaissais vite fait du bahut, c'était dans une soirée et elle vient me voir, commence à me parler (elle avec qui je n'avais quasiment jamais parlé au collège :shock: ), me demande si ça me dirait qu'on se voit en dehors du collège, par exemple aller avec elle au parc de sceaux un week-end (euh? hein? pourquoi?) et à l'époque je me suis braqué...j'ai flippé quoi, ça me semblait impossible surtout que j'étais très mal dans ma peau donc je me suis éclipsé et je l'ai eu quelques jours après au téléphone, elle m'a dit qu'on lui avait appris que je voulais sortir avec elle.(c'est faux, mais c'est vrai qu'elle était très jolie - c'était une attirance purement physique - donc ça ne m'aurait pas dérangé mais j'y croyais pas)
Donc je lui ai dit que la personne en question s'était trompée, je lui ai demandé si elle se moquait de moi ? Elle ma répondu que non, puis voilà sceptique, j'ai dit "non désolé, on t'a raconté des conneries".

Ai-je fait une erreur ? Je ne saurai jamais si c'était un jeu...et il se pourrait bien que l'image de cette fille qui se véhiculait dans le bahut fût fausse. :(
La citation, c'est un simulacre de pensée que s'approprie ceux qui n'ont pas assez de talent pour exprimer avec verve leurs idées. (c) moi
Putain t'es con, les 3/4 ici ont une citation en signature tu vas te faire laminer ! (c) moi
Les vieux messieurs... une anecdote assez drôle quoique ce jour là j'ai piqué mon fard!

J'étais chez leclerc à faire mes courses... je cherchais un melon (et je prends un temps fou à les choisir!) et à côté de moi, y'avait un petit vieux qui en cherchait aussi. Tout à coup il se retourne vers moi, deux melons à la main et me dit:" je prends ces deux là, ils sont bien ronds comme vos seins" :shock: je suis restée interdite, je vous jure, j'en avais perdu ma langue! Maintenant j'en ris mais à ce moment là j'étais pivoine!
Devilman a écrit :Je me qualifierait de qqu'un qui aime le sexe sans prise de tête, comme une activité ludique entre deux personnes consentantes, la notion de "pervers" me semble plutôt avoir une connotation négative, j'aime ça quoi, comme (presque) tout le monde :)

ben non moi j'aime pas c'est caca!!! D'ailleurs je suis chaste ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »