En tout cas, moi quand j'allais en boite (il n'y a pas si longtemps que ça encore) je m'éclatais à fond. Une fois que je suis portée par la musique j'oublie tout le reste.
J'ai eu droit moi aussi à certains regards désobligeants, mais qu'est ce que je peux m'en foutre...... Non seulement j'arrive toujours de façon un peu sexy (je mets mon avantage pulmonaire en avant

) et je peux vous assurer qu'il ne s'est pas passé une soirée sans qu'on vienne me draguer (et pas toujours par les désespérés de la vie en plus).
Je suis comme doudouille la dessus, je vais dans un certain genre de club où les gens vont là bas pour l'amour de la musique : le bon son quoi !!!! Et sincèrement qu'est ce que j'ai pu connaitre comme personnes rien que par le délire musical. Mes copines minces qui m'accompagnaient n'ont pas eu le même succès (ça je peux vous l'assurer) pourquoi ? Tout simplement qu'elles ne dégageaient pas ce que je dégageais. Moi j'étais à fond dans mon délire, et elles, elles s'occupaient de la position et de l'attitude à prendre pour paraitre à leur avantage
En tout cas j'en rigole encore, j'étais la plus ronde de ma bande de copines, et j'étais surnommée la DIVA DES DANCING mdr
Alors oui, je le dis haut et fort, on peut être ronde et s'éclater en boite.
Pour la petite anecdote j'ai eu le droit à une réflexion un soir en entrant au Métropolis par un videur lorsque je passais près de lui :
"wouaou une bonne laitière ça !!!!!" faisant allusion à mon avantage pulmonaire comme j'aime à l'appeler
une de mes copines s'est offusqué, moi, avec mon franc parler direct je me suis arrêtée l'ai regardé bien dans les yeux, et d'un air moqueur je lui ai dit (ne vous offusquez pas hein je sais c'est pas beau

) :
"Si t'as autant de liquide dans tes c....lles que moi dans mes seins bah mon coco je te plains ça doit pas être beau à voir......"
Et je suis rentrée dans la boite, morte de rire, je vous assure que le gars s'est retrouvé comme un couillon, tous ceux qui ont entendu ma réplique m'ont tous approuvé, et ça a été un bon début pour connaitre du monde. Cette soirée la a été MEMORABLE
véro