bonsoir je ne comprend pas pourquoi maphoto n est pas abcepter
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai le meme soucis
plus aucunes images ne passent
plus aucunes images ne passent
BAV : Je laisse le choix pour les envois. J'accepte paypal mais les frais à votre charge. Je peux baisser les prix me faire votre offre (faut être raisonnable quand même).
A bientôt
A bientôt
Oups ! Erreur !
Oups erreur !
Le type de l'image n'est pas reconnu.(. => )
Pssst ! Aide nous à résoudre un drôle de bug ! Viens copier poster ce message d'erreur
Pourtant c'était un format JPG...
Oups erreur !
Le type de l'image n'est pas reconnu.(. => )
Pssst ! Aide nous à résoudre un drôle de bug ! Viens copier poster ce message d'erreur
Pourtant c'était un format JPG...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
comment sa ce fais que aucune image ne passe?
emilie
malescot a écrit :voilà , apparemment tout le monde y est arrivé, il faut tout simplement, quand le photo se montre ne pas "envoyer", mais laisser comme ça ça marche...![]()
![]()
Ben oui... mais encore faut-il lire les réponses 
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Mon avatar ne fonctionne pas ce que je ne comprends puisque hier j'en ai mis un du même typer !!!! Help !!!!
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
En fait aucun avatar ne fonctionne, j'ai essayer de mettre celui que j'avais avant (le bo Thierry) et niet de nada rien ne passe
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Tu peux me dire comment tu procèdes exactement, et ce que tu as comme réponse ?
La Reine
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Ok je viens de faire quelques petits changements.
Est ce que maintenant c'est plus clair ?
Est ce que maintenant c'est plus clair ?
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours !
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours !
Salut tout le monde, et surtout David qui d'un coup de baguette magique va me résoudre mon problème...hein?!
Voilà j'ai voulu changer d'avatar, oui je sais je change souvent, mais là c'est carrément space.
J'ai une photo (en bon format et tout et tout), je fais parcourir, je choisis ma photo, ok et là quand je fais envoyer, l'adresse de ma photo disparaît et rien ne se passe.
Pas de message d'erreur, ni rien...
Mes neurones ont loupé qqchose???
Merci d'avance!
-Vany-
Voilà j'ai voulu changer d'avatar, oui je sais je change souvent, mais là c'est carrément space.
J'ai une photo (en bon format et tout et tout), je fais parcourir, je choisis ma photo, ok et là quand je fais envoyer, l'adresse de ma photo disparaît et rien ne se passe.
Pas de message d'erreur, ni rien...
Merci d'avance!
-Vany-
Je viens de refaire un test pour moi (mais je l'avais changé tout à l'heure) et ça marche normalement. Donc... je ne sais pas ce qu'il peut se passer pour toi 
La Reine
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Merci Provence de t'être penchée sur mon pb
Ben non ça ne fonctionne pas...
Du coup j'ai plus d'avatar, je me sens toute nue!!!
je viens d'essayer à nouveau avec la même photo que j'avais avant (donc qui fonctionnait) et ben rien ne se passe.
En fait ça ne charge même pas la photo, je ne la vois pas en petit à côté, dès que je clique sur envoyer, ça réinitialise la page à zéro...
HELPPPPPPPPPPPPPPPP
Du coup j'ai plus d'avatar, je me sens toute nue!!!
je viens d'essayer à nouveau avec la même photo que j'avais avant (donc qui fonctionnait) et ben rien ne se passe.
En fait ça ne charge même pas la photo, je ne la vois pas en petit à côté, dès que je clique sur envoyer, ça réinitialise la page à zéro...
HELPPPPPPPPPPPPPPPP
Bon je viens de retenter ma chance et youpiiiiiiii ça fonctionne!!!
Bon ok, je fais les questions et les réponses...
-Vany-
Bon ok, je fais les questions et les réponses...
-Vany-