kammy a écrit :J'adore les poilsmon homme en a et pratiquement tout mes ex en avait !
C'est plus viril quand même
kammy a écrit :J'adore les poilsmon homme en a et pratiquement tout mes ex en avait !
76844 a écrit :kammy a écrit :J'adore les poilsmon homme en a et pratiquement tout mes ex en avait !
C'est plus viril quand mêmesans prendre des extrèmes comme demis roussos ou en aldo macione!
Aspha a écrit :Franchement, mon type d'homme c'est une odeur qui m'attire. S'il n'y a pas la bonne odeur corporelle, que ce soit Brad Pitt ou Antonio Banderas en personne, je ne m'y intéresserai pas.
C'est une histoire de pif chez moi
Aspha a écrit :Franchement, mon type d'homme c'est une odeur qui m'attire. S'il n'y a pas la bonne odeur corporelle, que ce soit Brad Pitt ou Antonio Banderas en personne, je ne m'y intéresserai pas.
C'est une histoire de pif chez moi
ellah a écrit :ahhhhhhhh d'habitude on demande aux hommes de décrire le genre de fille qu'il aime cette fois c'est à vous les filles.
alors vous les aimez comment ces chers hommes?
les hommes sont les bienvenus
laninette77 a écrit :Mais surtout, et là je sais qu'il y en a qui vont dire "beurk", il faut qu'il soit poilu. J'aime ça. J'avoue que le côté glabre me frustre (non, je n'ai dis non plus un singe).
Une pointe d'humour et d'auto-dérision seront aussi les bienvenus.
InHell a écrit :Chabal
kitty_from_hell a écrit :InHell a écrit :Chabal
Merde moi qui pensais être la seule ! Ahh Chabal (sourire extatique) !
frou-frou a écrit :Jacques Gamblin :crazyeyes: 8-[
laninette77 a écrit :frou-frou a écrit :Jacques Gamblin :crazyeyes: 8-[
houlaaaaaaaa ! :crazyeyes:
Surtout pas :shocked!:
Alors que Chabal... whouaaaaaaaa \:D/
Ou alors un de la même espèce
papesse a écrit :Mais comme disais je ne sais plus qui au-dessus, le physique compte un peu (et j'ai pas honte de l'avouer) mais l'odeur que degage un homme ca me fait de l'effet (bon après ca dépend de l'odeur). Mon homme a une odeur irrésistible, et certaines vont peut-être trouvé ca degoutant, mais quand un homme transpire un peu après un effort ca me rend folle. Attention pas le mec qui a les auréoles et qui su à grosses goutes, mais l'homme qui vient de faire un peu d'effort physique qui à la peau brulante légèrement collante... Enfin qd mon homme a cette odeur ... grrrrrrrrrrrr
Vous y êtes presque ! 👍