? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est marrant comme beaucoup de réflexion se font dans les magasins. Comme si c'était le repère des pouf anorexiques! Bref, la réplique ou plutot l'attitude qui m'a fait le plus mal c'était dans un magasin.
J'étais avec mon loulou un peu avant noël je cherchais une jupe beige foncé (absolument)pour le réveillon, mon loulou qui est un garçon adorable venait de se taper 3h de magasin sans se plaindre et nous avons atteris chez C&A.
Bref, il cherche avec moi et trouve une jupe beige clair il me dit "c'est pas grave ma puce qu'elle soit claire on retournera en magasin changer la paire de botte" et là une vendeuse anorexique passe et me dit "Ha non! Le clair ça grossit encore plus! ça vous ira pas! Pour éviter les dégats vous devriez allez voir dans les jupes ou pantalons noirs" (non mais de quoi je me mèle) Et là mon homme se tourne vers elle et lui "Haaa Tournez vous s'il vous plait je veux vérifier un détails" l'anorexique tourne sur elle même assez langoureusement... moi j'étais à la limite de fondre en larme, mon homme; qui est plutôt beau mec; ne se gênait pas pour mater une jolie fille devant moi... Et il sort "c'est bien ce que je pensais... Tu vois ma puce elle, quand elle met un jean, elle est tellement plate qu'on dirait qu'elle s'est fait dessus" Et j'ai eu un grand sourir contente d'avoir un loulou formidable...
Dieu m'a donné un génie si lourd à porter... Mais je ne lui en veux pas
http://www.vivelesrondes.com/LaDallowayAttitude/
paine a écrit :
DREAMiiOU69 a écrit :
    Ou alors en public lorsque je grignotte un truc, ou mange du chocolat enfin vous voyez quoi lol : " Alors ? Hanche gauche ou hance droite cette fois ci ? "
    ( ET LE PIRE C'EST QU'ELLE SOURIE CETTE ....... )

T'aurai du lui répondre "Alors aujourd'hui langue de pute? ou langue de vipère??"
Ha non j'en ai une encore mieux, mais elle m'a pas tellement scotché c'est juste que je me suis rendue compte que la fille qui me l'a dit s'est sentie 1000 fois plus ridicule qu'elle pensait l'être au départ!

Avec Loulou... Toujours... On était dans le metro ligne 13 paris à 18h... Celles ou ceux qui connaissent savent de quoi je parle. Et là une gonzesse genre grande gazelle d'afrique-peau mate-brune bouclée bref magnifique, se frotte à mon homme. Il lui dit gentillement "s'il vous plait, pourriez vous arrêtez" elle lui dit "pourquoi t'aime pas?" et il a répondu "non j'aime pas et ma femme non plu" elle m'a regardée et m'a dit "Je savais pas désolée... En même temps c'est rare les beaux mecs qui aiment les thons" et mon copain lui a filé une gifle... Résultat elle est descendue du métro et est montée dans la rame d'après je l'ai vu par la vitre :)
Y'a pas à dire Dalloway il assure ton mec 8)

Je ne sais pas si le mien aurait les même réactions... :?
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
et j'aurais rajouté en prime t'inquietes pas t'en trouveras bien un qu'aime les boudins
Co_lette a écrit :et j'aurais rajouté en prime t'inquietes pas t'en trouveras bien un qu'aime les boudins

+1 8) :kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Ptiite_PoupEii a écrit :Y'a pas à dire Dalloway il assure ton mec 8)

Je ne sais pas si le mien aurait les même réactions... :?

Il assure parce qu'il a été gros petit... au collège c'était le petit gros rejeté, il n'avait pas de répartie ou trouvait quoi dire le soir dans son lit. Quand il est arrivé au lycée il s'est transformé et les filles qui ne s'intéressaient pas à lui ou l'appelait "gros porc", lui on tournée autour... Seulement, pour lui le physique ne veut rien dire, et après plusieurs années il m'a rencontré dans une gare et il m'a choisi moi, moi la petite grosse assise sur un banc attendant le train lisant un bon polar... Mon homme préfère le fond à la forme :)
Co_lette a écrit :et j'aurais rajouté en prime t'inquietes pas t'en trouveras bien un qu'aime les boudins

Boudin... et lubrique parce qu'elle se frottait quand même à un inconnu!
Dalloway a écrit :Ha non j'en ai une encore mieux, mais elle m'a pas tellement scotché c'est juste que je me suis rendue compte que la fille qui me l'a dit s'est sentie 1000 fois plus ridicule qu'elle pensait l'être au départ!

Avec Loulou... Toujours... On était dans le metro ligne 13 paris à 18h... Celles ou ceux qui connaissent savent de quoi je parle. Et là une gonzesse genre grande gazelle d'afrique-peau mate-brune bouclée bref magnifique, se frotte à mon homme. Il lui dit gentillement "s'il vous plait, pourriez vous arrêtez" elle lui dit "pourquoi t'aime pas?" et il a répondu "non j'aime pas et ma femme non plu" elle m'a regardée et m'a dit "Je savais pas désolée... En même temps c'est rare les beaux mecs qui aiment les thons" et mon copain lui a filé une gifle... Résultat elle est descendue du métro et est montée dans la rame d'après je l'ai vu par la vitre :)
Une collègue Hier...( ça m'a hérissé un peu, pourtant je m'entend pas trop mal avec elle): Donc depuis Lundi je suis malade : grosse bronchite donc hier Midi, j'ai accompagné mes collègues de boulot dans notre petite salle de repos où elles déjeunent...moi vraiment je n'ai pas trop faim.

Une de mes collègues s'inquiète : "Bah t'es toute pâle Laeti, t'es sûr que tu ne veut pas manger un peu?" donc pour ne pas l'inquiéter plus que ça, je me prend une viennoiserie ( un tout petit croissant) et j'ai cette fameuse collègue : " C'est pas bon pour ton régime, tu devrais t'y mettre sérieusement"...autant dire qu'elle a laissé un gros blanc, personne ne savais quoi trop répondre.

J pense pas que c'était pour me blesser, car elle semblait gênée après, mais ça m'a un peu refroidit sur le coup.
alors moi j'ai eu "tu croit que tu me fait peur avec tes 100 kilos " ou alors mon homme qui me dit j'arrive pas ta trop grossit tu ne m'exite plus et sa sa fait mal
Moi c'étais cet après midi, je me rendez à un entretien d'embauche accompagnée de mon copain (parce que je ne connait pas bien encore la région parisienne, il me sert en quelque sorte de GPS lol), du coup on sort du RER, on prend les escalators et en contre bas il y avait un groupe de "pouff" (désolé faut dire ce qui est) et la j'entends:"hé la grosse (puis des gloussement de pintades)" du coup j'ai pas su trop quoi faire, j'été surtout gênés par rapport à mon copain (sa peut paraitre bête...) du coup mon copain à voulu allez les voir pour avoir des excuses mais j'ai préférée ne pas le laisser y allez...
Faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard la roue tourne...
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
lady_dynamythe a écrit :Moi c'étais cet après midi, je me rendez à un entretien d'embauche accompagnée de mon copain (parce que je ne connait pas bien encore la région parisienne, il me sert en quelque sorte de GPS lol), du coup on sort du RER, on prend les escalators et en contre bas il y avait un groupe de "pouff" (désolé faut dire ce qui est) et la j'entends:"hé la grosse (puis des gloussement de pintades)" du coup j'ai pas su trop quoi faire, j'été surtout gênés par rapport à mon copain (sa peut paraitre bête...) du coup mon copain à voulu allez les voir pour avoir des excuses mais j'ai préférée ne pas le laisser y allez...

parfois vaut mieu écouté son mp3 que la connerie humaine!!!
oui c'est sur...surtout que d'habitude je l'ai toujours sur les oreilles...
Faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard la roue tourne...
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
vicky59300 a écrit :alors moi j'ai eu "tu croit que tu me fait peur avec tes 100 kilos " ou alors mon homme qui me dit j'arrive pas ta trop grossit tu ne m'exite plus et sa sa fait mal

Sympathique ton homme :?.Il ne comprend pas qu'une grossesse peut engendrer une prise de poids?

En tout cas, tu as un joli bébé !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »